Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

le pire est que si ont gagne les 3 coupes et championnat

 

tu fais allusion au Community Shield ?

parceque c'est pas vraiment pris en compte lorsqu'on parle de triplé, voire de quadruplé...(et c'est même pas vraiment une coupe :D)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette année le championnat va se jouer jusqu'à la dernière journée et comparé aux matchs qu'ils nous reste à nous, ça va être chaud

il faudrait gagné pool, chelski qui sont toujours bon et arsenal chez eux, sans parler de Boro à l'extérieur où généralement on a des soucis avec.

Mais en out cas j'espère assurer la coupe aux grandes oreilles que le championnat

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette année le championnat va se jouer jusqu'à la dernière journée et comparé aux matchs qu'ils nous reste à nous, ça va être chaud

il faudrait gagné pool, chelski qui sont toujours bon et arsenal chez eux, sans parler de Boro à l'extérieur où généralement on a des soucis avec.

Mais en out cas j'espère assurer la coupe aux grandes oreilles que le championnat

contre arsenal sa sera a old trafforold et pour liverpool pourquoi c'est nous qui devrait perdre on joue bien a old trafford mais contre middl j'esper quond sen sortira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue contre Arsenal et Pool à la maison et Chel$ki à l'extérieur ça devrait aller. Je pense aussi que ça sera très serré cette année, vu que je pense qu'Arsenal se fera sortir en LDC dès les 8ème, il leur restera plus que le championnat alors ils vont le jouer à fond, faudra que les joueurs fassent bien leur job parce que rien ne serait plus dur à supporter pour moi que de voir les gunneuses gagner le championnat <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue contre Arsenal et Pool à la maison et Chel$ki à l'extérieur ça devrait aller. Je pense aussi que ça sera très serré cette année, vu que je pense qu'Arsenal se fera sortir en LDC dès les 8ème, il leur restera plus que le championnat alors ils vont le jouer à fond, faudra que les joueurs fassent bien leur job parce que rien ne serait plus dur à supporter pour moi que de voir les gunneuses gagner le championnat <_<

 

:blink: à domicile, Chelsea est invaincus en championnat depuis 2004, gagner la bas serait tous simplement un exploit

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelski était invaincu sous Mourinho à domicile, oui, mais depuis Grant ils sont passés plusieurs fois tout près de la catastrophe. oui ça sera vraiment difficile, on peut très bien perdre là bas comme on l'a souvent fait ces dernières années, mais on peut aussi aller gagner à Stamford Bridge, j'en suis persuadé, le United de cette année peut battre le Chelski de cette année, les données ne sont pas les mêmes que les saisons précédentes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire qu'arsenal a de grandes chances de prendre le large sur nous, mais bon leur effectif est qulque peu affaiblie par l'absence d'un cadre de l'equipe qu'est eduardo, leur morale est au plus bas, donc pour nous il faut profiter des moment comme ça pour les rattraper et eviter d'etre angoisser dans les deux dernieres journés car si opnt se bouge pas maintenant le reste du championnat sera encor plus serret donc c'est le moment ou jamais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelski était invaincu sous Mourinho, oui, mais depuis Grant ils sont passés plusieurs fois tout près de la catastrophe. oui ça sera vraiment difficile, on peut très bien perdre là bas comme on l'a souvent fait ces dernières années, mais on peut aussi aller gagner à Stamford Bridge, j'en suis persuadé, le United de cette année peut battre le Chelski de cette année, les données ne sont pas les mêmes que celles des saisons précédentes.

 

"on peut gagner ou on peut perdre", tu prend des pincettes sur ce coup là :lol:

Nan je suis d'accord que cette année ils sont plus faible que les année précédentes mais Manchester est aussi plus faible à l'extérieur cette année que l'année passé.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas plus faible, ça se vaut :

toutes compétitions confondues : 4 nuls et 9 défaites sur les 60 matchs la saison passée, 6 nuls et 3 défaites en 39 matchs cette saison, ça fait les mêmes chiffres : 22% de matchs non gagnés à l'extérieur l'année dernière, 23% cette année en comptant sur tous les matchs, 42% et 47% si on compte juste sur les matchs à l'extérieur.

et pour te dire, pour les défaites, on a perdu 29% des 31 matchs à l'extérieur la saison passée, 16% cette saison (sur 19 matchs)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlait du championnat:

l'année dernière 3 nul et 3 défaites en 19 match et là on a deja 3 nul et 3 défaites....

Nan mais même sans parler des chiffres, on est plus fébriles que l'année passé a l'exterieur

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai sur le championnat, mais faut aussi prendre en compte que sur ces 3 nuls et 3 défaites, il y en a qui datent du mois d'août où là on avait vraiment mal démarré et qu'il y a le nul concédé à la dernière minute à Arsanal. depuis on s'est bien repris et à part le nul arraché à la dernière minute à Tottenham où là oui on était fébrile, on est bon à l'extérieur. quand on perd à Bolton et West Ham, c'est que vraiment on le méritait et on était nul, mais c'était des jours sans, on a fait des bons matchs à Liverpoule et Arsanal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai sur le championnat, mais faut aussi prendre en compte que sur ces 3 nuls et 3 défaites, il y en a qui datent du mois d'août où là on avait vraiment mal démarré et qu'il y a le nul concédé à la dernière minute à Arsanal. depuis on s'est bien repris et à part le nul arraché à la dernière minute à Tottenham où là oui on était fébrile, on est bon à l'extérieur. quand on perd à Bolton et West Ham, c'est que vraiment on le méritait et on était nul, mais c'était des jours sans, on a fait des bons matchs à Liverpoule et Arsanal.

 

Oui la je suis d'accord: cette année on a été présent lors des gros match.

En tout cas si l'on gagne à stamford bridge: je pense que Chelsea sera définitivement exclus de la course au titres et si de nôtre coté on gagne ce match et celui contre Arsenal: on sera devant

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai sur le championnat, mais faut aussi prendre en compte que sur ces 3 nuls et 3 défaites, il y en a qui datent du mois d'août où là on avait vraiment mal démarré et qu'il y a le nul concédé à la dernière minute à Arsanal. depuis on s'est bien repris et à part le nul arraché à la dernière minute à Tottenham où là oui on était fébrile, on est bon à l'extérieur. quand on perd à Bolton et West Ham, c'est que vraiment on le méritait et on était nul, mais c'était des jours sans, on a fait des bons matchs à Liverpoule et Arsanal.

en fait en un mot on est bon contre les gros voila arsenal il egalise a la dernier minute et contre liverpool défensivement on a était irréprochable contre chelsea pareil donc voila quoi,contre west ham si ronaldo ne rate pas le peno on gagne,contre city au match aller il sont eu une action et il l'on mi.

 

moi je dit juste que au match retour man utd va écraser west ham a old trafford et pour city sa sera l'année prochain match aller match retour :lol: voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est gentils ac chelshit, SAF, lorsqu'il dit qu'on a trois points d'avance sur eux au lieu de 6.

l'histoire a montré par le passé qu'un match en retard est loin d'être systématiquement synonyme de victoire, et notamment face aux Spurs !

 

:united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben la défaite d'aujourd'hui devrait nous servir pour pas qu'on se relache en championnat lors de matchs qu'on domine. il faut marquer à chaque fois qu'on peut, on ne peut pas se permettre de vendanger, on l'a encore vu aujourd'hui.

et puis bon, ça fera une compétition en moins, même si ça ne faisait que deux matchs en plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même déçu, on avait les armes pour le faire ce fameux triplée, mais dans ce genre de conquête il faut aussi le facteur "chance" et aujourd'hui il nous a fait cruellement défault alors qu'en 99 c'était bel et bien l'inverse, par exemple MU ne méritait pas de gagner la finale de la C1 avec toutes les occases que le Bayern s'était procuré, mais cette année-là, la réussite nous avait beaucoup sourit, même si il n'y avait pas que ça évidement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y'a quoi être déçu de cette défaite (comme toutes les autres d'ailleurs, même si celle ci en encore plus amère) mais j'espère que MU ne terminera pas la saison comme le Barça l'année dernière! pu**** je n'ai même pas envie d'y penser! SAF est un homme d'expérience (et le mot est faible) il saura re-motiver ses troupes pour terminé la saison en beauté, mais d'abord les joueurs vont devoir encaisser la rage de SAF pour pouvoir recommencer leur marche en avant!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des retours bénéfiques pour les Gunners vu leur sensibilité affichée, eux à qui les larmes coulent presque des yeux au moindre contact, comme pour Fabregas ou Gallas en première période sur des duels avec Heskey. "

 

:ptdr: Bien dit ericantona :ptdr: Très bel article :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est reeeeeeelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanééééééééééééééééééééééééééééééééé

 

j'crois que t'as oublié le "c" dans ta joie et ta précipitation :lol:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus que jamais le destin entre nos mains, on est la formation la mieux placé des 3 équipes qui prétendent encore au titre, on a 3 matchs de suite à la maison qu'il nous faut absolument gagner,en réalisant cela et en ramenant un bon résultat de Middlesbrough(33ème journée) on sera idéalement placer pour ce choc contre Arsenal (34ème journée) avec un net avantage psychologique et certainement comptable,tous dépend de nous maintenant et même ce match contre Chelsea(36ème) ne sera peut être pas aussi décisif que cela,tout peut être déjà décidé avant cette journée, nos joueurs ont en tout cas toutes les cartes en mains pour conserver ce titre. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore deux semaines, Arsenul était le favori pour le titre mais là non, plus maintenant :blush: On est devant, on a un match en retard, en clair on est maintenant les favoris pour le titre même si il reste encore du chemin à parcourir. Et c'est même sans doute Chel$ki notre plus grand concurrent si on regarde leur forme par rapport à celle d'Arsenul. Voilà le calendrier de cette fin de saison, en gras les matchs difficiles:

 

MU-Bolton Tottenham-Chel$ki (en retard)

MU-Liverpool Chel$ki-Arsenul Chel$ki-Arsenul

MU-Aston Villa Bolton-Arsenul Chel$ki-Middlesbrough

Middlesbrough-MU Arsenul-Liverpool Manchester City-Chel$ki

MU-Arsenul MU-Arsenul Chel$ki-Wigan

Blackburn-MU Arsenul-Reading Everton-Chel$ki

Chel$ki-MU Derby County-Arsenul Chel$ki-MU

MU-West Ham Arsenul-Everton Newcastle-Chel$ki

Wigan-MU Sunderland-Arsenul Chel$ki-Bolton

 

Donc là on va commencer notre mega-série qui décidera du titre. Dans le même temps, Arsenul va avoir un coup de chaud sur quelques matchs mais dans l'ensemble, leur calendrier reste plus simple. Et enfin, Chel$ki a le calendrier le plus facile des trois. Prochaine journée ils reçoivent Arsenul mais après, hormis Everton et MU, le reste... mais ils ont le match en retard à Tottenham qui pourrait les mettre à 5 ou 6 points de nous dès mercredi donc ça compense.

 

Ca va encore être compliqué, rien n'est fini. On garde le programme le plus difficile mais on a notre destin en mains :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...