Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

J'ai fait un ptit tour global de différent forum pour voir ce qu'ils pensent du United 2013/2014 de Moyes, et ce que j'ai trouvé me fait rire à un point......

Dans la majorité des posts que j'ai pu lire, tout le monde pense qu'on sera pas champion, mais pire que ça, il y en a qui pensent qu'on sera même pas dans le big 4 cette saison :D si c'est pas à mourir de rire.... je pense que les fans des autres clubs n'aiment vraiment pas notre club pour dire de telles bêtises. Dire que United ne sera pas dans le top 4 c'est de la pure incompétence footballistique, on va bien rire à la fin :D car malgré notre mercato, je suis sur et certain qu'on reste la meilleur équipe en Angleterre, donnez moi juste une équipe qui a le duo Rooney Van persie en attaque avec comme remplaçant chicharito et Welbeck, personne, on a la meilleur attaque du pays, et de loiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, seul city peut suivre mais ça reste derrière.

Si le niveau du duo Vidic Rio continue d'augmenter au fil du temps, on aura aussi la meilleur défense du pays, et maintenant que Bale est parti, on a les deux meilleurs joueurs de l'année dernière en BPL, à savoir Van persie et Carrick.

Mais là ils me font rire, c'est pas en achetant Ozil (pour Arsenal), Schurle et autres pour Chelsea, Negredo et autres pour City..............., qu'ils vont nous dépasser. Il leur faut plus que ça.

Je tiens juste à leur préciser qu'on les a tous jeté l'année dernière à plus de 10 POINTS d'écart, 10 POINTS. Et même si SAF s'en est allé, les joueurs restent les même, et quand t'as Van persie, Rooney, Nani, Carrick, Vidic, De gea dans l'équipe, c'est toi qui fait peur et non l'inverse.

Moi je suis sur et certain qu'on sera champion, certes pas avec 10 points d'écart, mais on le sera ça c'est sur!

Ils tomberont de leur petit nuage en fin de saison!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise quoi, c'est tout le temps pareil avec MU.

 

A l'époque de Mourinho à Chelsea on était censé disparaitre dans leur ombre et celle d'Arsenal évidement.

Heureusement on a eu beaucoup de chance et on a acheté beaucoup d'arbitre.

Notre défense Ferdinand-Vidic a même été prise de haut par l'Olympique Lyonnais ... La faiblesse de MU c'est sa défense je m'en souvient bien des grandes analyses de l'époque. Van der Sar étant un gardien moyen, on parle pas de Mandanda là.

Carrick, Hargreaves et Fletcher des joueurs moyens qui ne servent pas à grand chose et Giggs et Scholes avaient moisi depuis longtemps.

 

Au départ de Ronaldo c'était évident qu'on allait couler parce que United ce n'était que lui.

Ensuite ça se sentait que City allait passer devant nous avec leurs argents et leurs recrutement de stars comme le génial Robinho et Tevez qu'ils leurs ont piqué, c'est un symbole.

 

Chaque début de saisons on lit la même chose dans la presse et les forums; Manchester United n'a pas assez recruté et n'est pas le favori du championnat.

  • J'aime 8
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit aussi depuis je ne sais pas combien de temps qu'Arsenal ne sera pas dans le big 4 et finira en europa league :P. Fabregas part, puis Van Persie leur seul top player(salut laurent), et puis cette année ils n'ont pas assez recruté par rapport à tottenham...

Les gens aiment bien le changement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, de toute façon la victoire finale sera plus belle, aprés nous avoir pris de haut! Je n'oublierai pas de faire un tour en fin de saison, pour voir s'ils n'ont pas changé d'avis! Moi cette année j'ai même la certitude qu'on fera mieux que l'année dernière surtout en LDC.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit aussi depuis je ne sais pas combien de temps qu'Arsenal ne sera pas dans le big 4 et finira en europa league :P. Fabregas part, puis Van Persie leur seul top player(salut laurent), et puis cette année ils n'ont pas assez recruté par rapport à tottenham...

Les gens aiment bien le changement.

 

Ouai mais vous c'est normal, on vous a surcoté tellement longtemps ça devait bien arrivé, c'est le retour de manivelle.

T'as pas le droit de te plaindre de ça sur un forum francophone de MU, c'est limite indécent ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit aussi depuis je ne sais pas combien de temps qu'Arsenal ne sera pas dans le big 4 et finira en europa league :P. Fabregas part, puis Van Persie leur seul top player(salut laurent), et puis cette année ils n'ont pas assez recruté par rapport à tottenham...

Les gens aiment bien le changement.

 

Non mais il a raison de défendre son club.

Pour ce qui est d'Arsenal, tout le monde disait qu'ils allaient se battre pour la 4eme place, on ne va jamais dire qu'Arsenal va finir 6 7 ou 8ème, car ça serait se mentir à nous même, et on avait raison. Arsenal se bat pour jouer entre la 4 et 5 place, c'est un fait, on y peut rien mais de la à dire que United finira hors du TOP 4, c'est soit être bête, soit avoir une mauvaise foi.

Notre effectif reste meilleur que celui d'Arsenal, malgré la venue d'Ozil qui est l'un des meilleurs 10 au monde, notre effectif est meilleur que celui de Liverpool et Tottenham, seul Chelsea et City peuvent dire qu'ils ont un effectif de la qualité de celui de United. C'est pas en perdant contre Liverpool un match qu'on est mort, on a perdu et on perdra encore des matchs, c'est le foot, on y peut rien, j'ai l'impression qu'aprés notre defaite, tout le monde nous prend de haut! Les joueurs sont des humains, eux aussi passent de mauvaises journées, et dimanche c'était une mauvaise journée.

Je dis pas ça pour dénigrer Arsenal, loin de là, si on prend le 11 d'Arsenal, il fait partie des tops en Europe, mais ils pourront pas aligner le même 11 toute une saison, car côté remplacement, c'est NUL et je pèse mes mots, c'est pour cette raison qu'Arsenal cette année encore finira au mieux 3éme; et encore car je ne vous vois pas dépasser l'un des 3 mastodontes! Il faudra attendre pour voir Arsenal au sommet de la PL, j'ai l'impression qu'aprés la venue d'Ozil, les fans d'Arsenal croient que comme par miracle, il résoudra tous leurs problème, c'est impossible, un joueur fait pas l'équipe; certes il apportera un vrai plus à Arsenal, et il sera parmi les meilleurs joueurs de PL, mais faut redescendre sur terre, il va pas tout changer tout seul!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise quoi, c'est tout le temps pareil avec MU.

 

A l'époque de Mourinho à Chelsea on était censé disparaitre dans leur ombre et celle d'Arsenal évidement.

Heureusement on a eu beaucoup de chance et on a acheté beaucoup d'arbitre.

Notre défense Ferdinand-Vidic a même été prise de haut par l'Olympique Lyonnais ... La faiblesse de MU c'est sa défense je m'en souvient bien des grandes analyses de l'époque. Van der Sar étant un gardien moyen, on parle pas de Mandanda là.

Carrick, Hargreaves et Fletcher des joueurs moyens qui ne servent pas à grand chose et Giggs et Scholes avaient moisi depuis longtemps.

 

Au départ de Ronaldo c'était évident qu'on allait couler parce que United ce n'était que lui.

Ensuite ça se sentait que City allait passer devant nous avec leurs argents et leurs recrutement de stars comme le génial Robinho et Tevez qu'ils leurs ont piqué, c'est un symbole.

 

Chaque début de saisons on lit la même chose dans la presse et les forums; Manchester United n'a pas assez recruté et n'est pas le favori du championnat.

Je savais pas qu'on avait acheté des arbitres...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais il a raison de défendre son club.

Pour ce qui est d'Arsenal, tout le monde disait qu'ils allaient se battre pour la 4eme place, on ne va jamais dire qu'Arsenal va finir 6 7 ou 8ème, car ça serait se mentir à nous même, et on avait raison. Arsenal se bat pour jouer entre la 4 et 5 place, c'est un fait, on y peut rien mais de la à dire que United finira hors du TOP 4, c'est soit être bête, soit avoir une mauvaise foi.

Notre effectif reste meilleur que celui d'Arsenal, malgré la venue d'Ozil qui est l'un des meilleurs 10 au monde, notre effectif est meilleur que celui de Liverpool et Tottenham, seul Chelsea et City peuvent dire qu'ils ont un effectif de la qualité de celui de United. C'est pas en perdant contre Liverpool un match qu'on est mort, on a perdu et on perdra encore des matchs, c'est le foot, on y peut rien, j'ai l'impression qu'aprés notre defaite, tout le monde nous prend de haut! Les joueurs sont des humains, eux aussi passent de mauvaises journées, et dimanche c'était une mauvaise journée.

Je dis pas ça pour dénigrer Arsenal, loin de là, si on prend le 11 d'Arsenal, il fait partie des tops en Europe, mais ils pourront pas aligner le même 11 toute une saison, car côté remplacement, c'est NUL et je pèse mes mots, c'est pour cette raison qu'Arsenal cette année encore finira au mieux 3éme; et encore car je ne vous vois pas dépasser l'un des 3 mastodontes! Il faudra attendre pour voir Arsenal au sommet de la PL, j'ai l'impression qu'aprés la venue d'Ozil, les fans d'Arsenal croient que comme par miracle, il résoudra tous leurs problème, c'est impossible, un joueur fait pas l'équipe; certes il apportera un vrai plus à Arsenal, et il sera parmi les meilleurs joueurs de PL, mais faut redescendre sur terre, il va pas tout changer tout seul!

Je sais pas exactement si c'est à moi que tu parles mais j'ai jamais pensé qu'on jouerait le titre hein.

Seulement tout les ans j'entends une majorité de "Arsenal ça régresse vraiment c'est pas possible, l'année dernière c'est un miracle qu'ils se soient qualifiés, cette saison les spurs vont passer devant c'est sur". Des variantes avec Liverpool aussi. Bon cette année depuis l'arrivée d'Ozil on à l'impression que tout à changé lol.

 

Mondoudou :Pas faux pour le surcôtage. Enfin non on à surtout mésestimé MU par rapport à nous, mais c'est plus dans le sens que tu décris que d'un surcôtage d'Arsenal je pense.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur papier, c'est pas une honte de dire que chelsea semble le plus fort

par contre faudra voir si c'est possible de gerer ces stars, surtous celles qui sont sur le banc sans jouer !?

 

Ah moi je trouve pas

 

Si t'enlèves Mourinho du banc et que t'imagines qu'ils ont tjs Benitez, tu te dis que c'est pas phénoménal

 

Terry, Cole, Lampard, Essien, Etoo, Torres, ce sont tous des joueurs crépusculaires

 

En tout cas j'pense que c'est le plus mauvais effectif de Mourinho depuis Porto

 

Mais bon ça reste Mourinho quoi, c'est lui la star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement si c'est à moi que tu parles mais j'ai jamais pensé qu'on jouerait le titre hein.

Seulement tout les ans j'entends une majorité de "Arsenal ça régresse vraiment c'est pas possible, l'année dernière c'est un miracle qu'ils se soient qualifiés, cette saison les spurs vont passer devant c'est sur". Des variantes avec Liverpool aussi. Bon cette année depuis l'arrivée d'Ozil on à l'impression que tout à changé lol.

 

Mondoudou :Pas faux pour le surcôtage. Enfin non on à surtout mésestimé MU par rapport à nous, mais c'est plus dans le sens que tu décris que d'un surcôtage d'Arsenal je pense.

C'est vrai qu'il y a des personnes qui ont dit qu'Arsenal ne sera pas dans le top 4, il n'ont pas dit qu'Arsenal finira 8 eme ou 9 eme, ils ont dit qu'Arsenal jouera entre la 4eme et 5éme place, et c'est vrai, le duel avec tottenham c'est joué jusqu'à la fin de la saison, ils vont pas vous mentir et vous dire Arsenal va finir 1er ou 2eme car compte tenu des effectifs, c'est pas possible.

Ce que je veux dire avec tout ça, c'est qu'il faut dire ce qui parait Logique, pour moi dire que United sortira du top 4 cette année c'est illogique, c'est du non sens, dire qu'arsenal finira 7 ou 8ème c'est illogique, Arsenal fait partie des 4 meilleurs club anglais et United fait partie du top5 Mondial avec le Real Barça Bayern.... City j'y crois vraiment pas cette saison, c'est pas en achetant des joueurs qu'ils gagneront des titres, il n'y a qu'à voir l'exemple du real, toutes ces années à chercher cette decima....RIEN à la fin, c'est pas en achetant Ronaldo Bale qu'on gagne un titre, même s'ils achètent messi ils ne gagneront pas, l'équipe ça se construit; pas seulement à coup de millions mais aussi dans l’académie du club, et ni City ni le Real n'a cette vision des choses, donc ils ne feront rien!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon notre équipe a toujours ete sous-estimé. On est jamais favori pour les bookmaker en début de saison. Les gens oublient trop souvent le p***** de fighting spririt de notre équipe qui lache presque jamais ses matchs. Moi jpense qu'on peut gagner le champ. On est plus fort que l’année dernière. Comme dit Iloveny chelsea est pas si impressionnant que ca et Mc a trop de nouveau joueur d'un coup dans leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah moi je trouve pas

 

Si t'enlèves Mourinho du banc et que t'imagines qu'ils ont tjs Benitez, tu te dis que c'est pas phénoménal

 

Terry, Cole, Lampard, Essien, Etoo, Torres, ce sont tous des joueurs crépusculaires

 

En tout cas j'pense que c'est le plus mauvais effectif de Mourinho depuis Porto

 

Mais bon ça reste Mourinho quoi, c'est lui la star

Mourinho a perdu de sa superbe. Il avait une baraka de fou. Mais son passage au Réal est très mitigé et il n'a pas gagné des quantités de titres (1 championnat) et il vient d'échouer en finale de la supercoupe d'europe. Pas sur que Mourinho soit un si gros plus. Et les réconciliations aves les ex ne débouchent jamais sur quelque chose de génial.

Pellegrini n'a pas connu le succès au Réal non plus. Et son début à City n'est pas folichon.

 

Arsenal restera Arsenal. Toujours chouchouté par les médias. Ozil va leur apporter beaucoup. Mais sur la durée, il ne fera pas tout tout seul. Leur défense est en bois. L'esprit de l'équipe est très friable.

 

Liverpool restera je pense le feuilleton d'un été. Ils ont recruté certes, mais pour quelle qualité? Gerrard n'a plus 20 ans. L'axe central de leur défense est très bon, Johnson et Enrique capable du pire comme du meilleur. Ils seront mieux que les saisons précédentes mais pas certain que cela suffise.

 

Les Spurs on largement compensé le départ de Bale. Mais les nouveaux doivent premièrement s'adapter à la PL. Deuxièmement, s'intégrer à l'équipe. Et AVB doit gérer tout ça et trouver la bonne formule. Un peu light en défense hormis Walker.

 

Ce sera très serré. Nous on doit digérer l'après Fergie et un mercato décevant. Wait and see. En LDC c'est tellement relevé et aléatoire que c'est difficile de se fixer un objectif précis. 1/4 ce serait très bien pour une première année sour DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as pas tort

 

Mais en même temps des entraîneurs qui ont réussi au Réal t'en as pas 6000, et tiens ça me fait penser à Queiroz

 

Mourinho on verra mais j'avoue que je le considère comme un Napoléon du foot (d'ailleurs je m'attendais à ce qu'il nous fasse mal à Old Trafford mais en fait non)

 

Mais bon Napoléon il a fini mal donc on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as pas tort

 

Mais en même temps des entraîneurs qui ont réussi au Réal t'en as pas 6000, et tiens ça me fait penser à Queiroz

 

Mourinho on verra mais j'avoue que je le considère comme un Napoléon du foot (d'ailleurs je m'attendais à ce qu'il nous fasse mal à Old Trafford mais en fait non)

 

Mais bon Napoléon il a fini mal donc on verra

Oui bien entendu les entraineurs éprouvent toujours des difficultés au Réal. En partie du à la politique. Les présidents, à chaque élection, veulent la révolution.

 

Mais Mourinho était censé être le meilleur entraineur du monde. Avec du beau matériel sous la main (Ozil, Ronaldo, Ramos, Casillas, ..). Je dis donc que son passage au Réal est un échec.

 

Pour Queiroz, c'est simplement qu'il n'a pas le charisme. Pourtant techniquement, il est top. C'est lui qui faisait tout à MU quand il était là, Fergie se contentant de superviser. Comme par la suite avec Phelan et Meulenstenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

5 premiers matchs: Swansea-Chelsea-Liverpool-Palace-City, quand en debut de saison j'ai vu ce calendrier j'ai commencé à me poser la question:'' avec combien de points on resortira aprés ces 5 matchs'', bon j'avais deja mis 3 points contre palace, aprés je m'attendais à 1 point contre Swansea, 1 contre Liverpool et une victoire contre chelsea, city je ne pouvais pas me prononcer, disons qu'aprés ces 5 matchs, je m'étais dis qu'on allait marquer 10 points!

Maintenant on a 7 points, au vu de la difficulté de nos 5 premiers matchs c'est moyen -, mais pas Catastrophique, maintenant on a vraiment aucune excuse, le titre est toujours jouable et on ne pourra tirer de conclusion jusqu'au debut de 2014, maintenant enchainons les victoires, et ameliorons notre jeu, c'est tout ce qu'on doit faire, ni plus ni moins!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre chance c'est que City, Liverpool et Chelsea ont connu un faux pas inattendu.

Arsenal et Tottenham sont devant, 5 points ça peut aller vite surtout avc un groupe de C1 difficile et une EL.

On a encore mercredi difficile et après faudra absoluement enchaîné en championnat.

Gardons confiance, on a la chance que rien ne soit rédhibitoire, il y a bcp de concurrents mais il yen a un pas un qui soit au dessus de la mêlée, faut que Moyes trouve l'équipe qui permettra à nos meilleurs joueurs d'exceller, Roo, VP, Carrick, Vidic.

Je pense toujours qu'on a le meilleur effectif d' Angleterre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on ne finit pas dans les 2 premiers c'est une régression.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...