Aller au contenu

Orlando Pirates 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Bonne 1ere mi-temps par contre on s' est un peu éteint en 2e

Mais bon 1-0

J ai bien aimé les jeunes Evans, Foster, et Martin

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foster homme du match, énorme toujours calme, présent au sol et dans les airs.

C'est notre nouveau numéro 2.

Gibson et Eagles peuvent partir s'ils veulent, ils ne seront jamais en équipe première.

Campbell trop souvent hors-jeu mais très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 Orl MU

 

pu**** l'arbitre était quand même un sacré boulet pas une fois il a laissé d'avantage et en plus il gênait très souvent les joueurs par son mauvais positionnement !

 

Bon match de Lee et de Carrick! Eagles a perdu beaucoup de ballon en 2eme période! Très bonne rentré de Wazza et de Pauly! Dommage pour l'occaz de Scholes sa aurait été jolie! Foster a été très bon je trouve!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster homme du match, énorme toujours calme, présent au sol et dans les airs.

C'est notre nouveau numéro 2.

Gibson et Eagles peuvent partir s'ils veulent, ils ne seront jamais en équipe première.

Campbell trop souvent hors-jeu mais très rapide.

 

Juge pas sur un match lool.Gibson est capable d'etre très bon,moi j'aime bien ce joueur meme si aujourd'hui c'était pas ca.Il était trop tendre et pas assez concentré.Eagles pareil,il peut etre excelent meme si aujourd'hui il était a l'ouest.En tout cas Foster excelent,avec un super jeu au pied et de beaux arret.A noter Evans qui soulage en defense et Martin très bon sur son coté mais c'est pas la premiere fois et Carrick avec ses passes lumineuses rend fou ^^.Belle victoire :lol:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude on a vu un super Rooney lorsqu'il a joué dans son rôle initiale. J'ai revu le grand Wayne Rooney (remercions Pele au passage) il a presque réussi tout ce qu'il entreprenait, et j'espère que Sir Alex est définitivement convaincu que la véritable place de Roo se trouve en soutien de l'attaquant. Ça n'est qu'un match amical, mais il y'a des signes qui ne trompe pas...

 

A noté aussi la belle rentrée de Scholes, et le match plus que correct de Foster.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que la 2ème mitps (merci Tangooo et le mcdo :P) mais j'ai bien aimé les prestations de Foster et Gibson. un peu déçu de pas avoir vu Neville entrer en fin de match.

 

On sait maintenant comment il est devenu Modo :P xD

 

 

Moi j'suis arrivé au moment ou Rooney est rentré ! Un très bonne rentré d'ailleurs, comme dab' :P

et Campbell ma mis sur le c** par contre :blink: il a une de ces Vitesse !!! O_o

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les jeunes capables d'apporté qqch à l'équipe première sont : eagles, gibson martin et campbell

Je suis le seul à ne pas supporter eagles ??

Pour moi, il n'a pas été très bon, il a perdu beaucoup de ballon, il a pas fait toujours les bons choix: exemble en fin de 1ere ou début de 2e me souviens plus, mais il avait la possibilité d'envoyer en pronfondeur la balle pour Tevez et il choisit de la mettre à Carrick qui était à son niveau ce qui n'a pas fait avancer l'équipe... Bref pour moi une perf assez décevante de sa part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui moi aussi j'ai loupé ce match et c'est rare que j'en loupe la saison dernière j'en ai raté aucun j'espere que j'ai pas raté quelque chose.

 

hs: je sais que c'est pas ici qu'il faut demander mais puisque aucun topic n'a été créer sur ce sujet. quelqu'un n'aurait pas la vidéo du but ça serait gentil, j'ai pas envie de créer un topic qui ne servirait qu'à donner un seul lien voila je viens demander le but ici. merci d'avance :D et encore désole pour le hs.

edit:merci bigmanutd :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thx pr la vidéo ! J'ai pas pu maté le match ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je savais pas que c'était ce soir le match

 

Je croyais que ce serait Samedi...

 

Samedi c' est la finale

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était contre kaiser chiefs car il avait marqué le seul et unique but de manchester

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on sera quand contre qui on joue ?

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vue voir le match on a bien jouer??

On a bien joué surtout en 1 er mi-temps, en 2e on s 'est un peu effacé mais bon dans l ensemble c' etait bien

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...