Aller au contenu

Orlando Pirates 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

notre deuxième match de la tournée sud africaine contre les Pirates, il y a 2 ans il me semble qu'on les avait battu 3-0 avec des buts de Richardson, Fletcher et Ole. après les Pirates joueront contre les Chiefs et nous affronterons le vainqueur de ce match pour la finale de cette Vodacom Cup

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut être commencer à revoir les automatismes entre Ferdinand et Vida, et commencer aussi à entamer la compétition entre Brown et Neville en les faisant jouer une mi-temps chacun, sinon il me semble que le petit Lebohang Mokoena est dans cette équipe des Orlando Pirates, il va peut-être nous offrir du spectacle, on dit qu'il est très talentueux! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere que manchester united va gagner commeca ils pourront etre beaucoup plus confiant meme si il le sont.je ne connait point cette equipe de orlando pirates mais je pense que manchester united devrait gagner... du moins je lespere et jespere qu'il y ora beaucoup de buts de spectacle des ceux cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson hoping for tough workout

 

The squad move on to Durban on Monday to prepare for the Vodacom Challenge match against Orlando Pirates.

 

It will be United's second game of the tournament following the 1-1 draw against Kaizer Chiefs on Saturday.

 

United came from behind to snatch the equaliser through midfielder Chris Eagles after the Chiefs had opened the scoring thanks to Jonathan Quartey's penalty.

 

Ferguson is now expecting an action replay against the Pirates.

 

He said: "It could be another difficult game but that is what we need.

 

"I will expect the same commitment from my players as they showed on Saturday. They worked very hard."

 

Eagles, 22, savoured the moment after making only three appearances for a side that won the Champions League and retained their Premier League title last season.

 

If he has to move on - and that seems likely - he will do so with considerable reluctance.

 

"I've been here since I was 14 and I have no plans to leave, " he said.

 

"The manager is the main person I have to please and I respect him for what he has always done for me.

 

"It was a good game and I was pleased with my efforts. I had some time against Aberdeen last week and really enjoyed it - I just love playing in the first team."

 

Ferguson is keen for Rio Ferdinand to play some part after the England defender suffered a back spasm just before kick-off on Saturday and was not risked.

 

Ferdinand is playing catch-up in pre-season after sitting out the friendly against Aberdeen.

 

Ferguson wants to see the England star in action and added: "I will make some changes for the next match.

 

"We have to give everyone some minutes on the clock, Rio Ferdinand in particular.

 

"He missed the game at Aberdeen and is behind schedule in terms of games.

 

"But I would like to think he will be fit to take part on Tuesday."

 

Michael Carrick, who is carrying a knock, could also be available to face the Pirates while Wes Brown is expected to recover from a gashed ankle he sustained against the Chiefs.

 

United will play their third and final game in the tournament on Saturday when they face either the Chiefs or the Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA ! Ferguson va faire joué des titulaires si je comprends bien ce qu'il y a d'écrit !!! Tant mieux , ils seront vite mis dans le bain avant le début de la PL !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlando Pirates, ça c'est du nom de club oui :D

3 jours après le match contre les Chiefs, espérons que les organismes ne souffrent pas trop.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner ce match mais surtout faire jouer tout le monde et eviter les blessures.

:unsure:

:united:

Le plus important serai que tout ce passe bien

 

:united:

surtout pas de 1-1 :kill:

 

Pour les matchs de pré-saison le score n'a pas trop d'importance l'important c'est la manière dont joue les joueurs !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Ben Foster à l'entrainement, j'espere vraiment qu'il jouera ce match, c'est notre futur gardien titulaire, de plus il a les capacitées pour être le gardien de l'équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner ce match mais surtout faire jouer tout le monde et eviter les blessures.

:unsure:

:united:

Le plus important serai que tout ce passe bien

 

:united: surtout pas de 1-1 :kill:

 

L'important ce soir ce n'est pas de gagner crois moi...

 

Et sa m'étonnerais que l'on assiste a un superbe match donc prépare toi plutot a un 1-1 qu'a a un 6-0!!!

 

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...