Mancunien-forever Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonne 1ere mi-temps par contre on s' est un peu éteint en 2e Mais bon 1-0 J ai bien aimé les jeunes Evans, Foster, et Martin "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Foster homme du match, énorme toujours calme, présent au sol et dans les airs. C'est notre nouveau numéro 2. Gibson et Eagles peuvent partir s'ils veulent, ils ne seront jamais en équipe première. Campbell trop souvent hors-jeu mais très rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 0-1 Orl MU pu**** l'arbitre était quand même un sacré boulet pas une fois il a laissé d'avantage et en plus il gênait très souvent les joueurs par son mauvais positionnement ! Bon match de Lee et de Carrick! Eagles a perdu beaucoup de ballon en 2eme période! Très bonne rentré de Wazza et de Pauly! Dommage pour l'occaz de Scholes sa aurait été jolie! Foster a été très bon je trouve! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Foster homme du match, énorme toujours calme, présent au sol et dans les airs. C'est notre nouveau numéro 2. Gibson et Eagles peuvent partir s'ils veulent, ils ne seront jamais en équipe première. Campbell trop souvent hors-jeu mais très rapide. Juge pas sur un match lool.Gibson est capable d'etre très bon,moi j'aime bien ce joueur meme si aujourd'hui c'était pas ca.Il était trop tendre et pas assez concentré.Eagles pareil,il peut etre excelent meme si aujourd'hui il était a l'ouest.En tout cas Foster excelent,avec un super jeu au pied et de beaux arret.A noter Evans qui soulage en defense et Martin très bon sur son coté mais c'est pas la premiere fois et Carrick avec ses passes lumineuses rend fou ^^.Belle victoire "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 je reviens de chez une amie et c'etait apparement un beau match! Je regrette de l'avoir manqué! J'espere qu'il y aura un lien pour revoir le match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Est-ce qu'on peut avoir le lien pour voir le match et la composition de l'équipe s'il vous plait. Sinon çà fait d'avoir remporté le match même si on n'a pas trop marqué de buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Comme d'habitude on a vu un super Rooney lorsqu'il a joué dans son rôle initiale. J'ai revu le grand Wayne Rooney (remercions Pele au passage) il a presque réussi tout ce qu'il entreprenait, et j'espère que Sir Alex est définitivement convaincu que la véritable place de Roo se trouve en soutien de l'attaquant. Ça n'est qu'un match amical, mais il y'a des signes qui ne trompe pas... A noté aussi la belle rentrée de Scholes, et le match plus que correct de Foster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai vu que la 2ème mitps (merci Tangooo et le mcdo ) mais j'ai bien aimé les prestations de Foster et Gibson. un peu déçu de pas avoir vu Neville entrer en fin de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai vu que la 2ème mitps (merci Tangooo et le mcdo ) mais j'ai bien aimé les prestations de Foster et Gibson. un peu déçu de pas avoir vu Neville entrer en fin de match. On sait maintenant comment il est devenu Modo xD Moi j'suis arrivé au moment ou Rooney est rentré ! Un très bonne rentré d'ailleurs, comme dab' et Campbell ma mis sur le c** par contre il a une de ces Vitesse !!! O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ah oui bien Campbell aussi, dommage qu'il loupe sa belle occase à la fin où il dévisse complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour moi les jeunes capables d'apporté qqch à l'équipe première sont : eagles, gibson martin et campbell -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour moi les jeunes capables d'apporté qqch à l'équipe première sont : eagles, gibson martin et campbell Je suis le seul à ne pas supporter eagles ?? Pour moi, il n'a pas été très bon, il a perdu beaucoup de ballon, il a pas fait toujours les bons choix: exemble en fin de 1ere ou début de 2e me souviens plus, mais il avait la possibilité d'envoyer en pronfondeur la balle pour Tevez et il choisit de la mettre à Carrick qui était à son niveau ce qui n'a pas fait avancer l'équipe... Bref pour moi une perf assez décevante de sa part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Mince, je savais pas que c'était ce soir le match Je croyais que ce serait Samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony77 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 hé non ta louper quelque chose la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 et oui moi aussi j'ai loupé ce match et c'est rare que j'en loupe la saison dernière j'en ai raté aucun j'espere que j'ai pas raté quelque chose. hs: je sais que c'est pas ici qu'il faut demander mais puisque aucun topic n'a été créer sur ce sujet. quelqu'un n'aurait pas la vidéo du but ça serait gentil, j'ai pas envie de créer un topic qui ne servirait qu'à donner un seul lien voila je viens demander le but ici. merci d'avance et encore désole pour le hs. edit:merci bigmanutd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 voilà le but de lee martin http://papydu13.football.fr/2008/07/22/691...-manchester-utd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci beaucoup "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pour le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 thx pr la vidéo ! J'ai pas pu maté le match ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Mince, je savais pas que c'était ce soir le match Je croyais que ce serait Samedi... Samedi c' est la finale "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 il le met bien le but, petit éxterieur du pied. Pour eagles il faut pas le juger sur un match, il avait été bon contre abrdeen au moins que c'était contre kaizer je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 c'était contre kaiser chiefs car il avait marqué le seul et unique but de manchester Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Sinon on sera quand contre qui on joue ? « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 je n'ai pas vue voir le match on a bien jouer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 je n'ai pas vue voir le match on a bien jouer?? On a bien joué surtout en 1 er mi-temps, en 2e on s 'est un peu effacé mais bon dans l ensemble c' etait bien "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés