Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

"De la part de ceux qui n'ont pas oublié mon travail au club, j'attends des applaudissements et peut-être même une standing ovation. De la part de ceux qui ont oublié ces deux années, j'attends des sifflets probablement accompagnés d'insultes".

 

Jose Mourinho ne sait pas vraiment à quoi s'attendre pour son retour à Porto le 20 février prochain lors du huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. C'est du moins ce que l'entraîneur portugais de Chelsea, vainqueur de la C1 avec le club portugais en 2004, a laissé entendre au quotidien sportif anglais Record.

 

«Mais un match n'est rien d'autre que cela : un match. Cela dure 90 minutes, puis tout le monde rentre à la maison», a ajouté Mourinho avant de dresser un portait élogieux de Didier Drogba : «Personne ne peut rivaliser avec lui en ce moment. Chaque ballon qu'il touche se transforme en or. Il est absolument impressionnant».

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben au retour, vu que ça se joue à OT et que Lille va se faire tanner, ils diffuseront Lyon... Donc pourquoi pas Lille à l'aller? S'ils passent 2x Lyon, ce sera pas étonnant, mais quand même bien dégueulasse pour les fans lillois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais y a plus de chances de voir Lille prendre une raclée à OT qu'à Bollaert... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils passeront d'abord Lyon, parce-qu'ils privilégient Lyon quoiqu'il arive et ensuite parce-qu'ils n'aiment pas MU. Pour le retour, ils repasseront Lyon parce-que Lille n'aura pas battu MU à Bollaert et qu'à OT, c'est le 4-0 qui les attendra... TF1 préfèrera passer encore Lyon.

 

par contre, pour ceux qui ont Canal+, ça sera mieux parce-qu'ils sont 100 fois meilleurs que TF1. :) Et aussi, ils ont dit hier dans l'Equipe du dimanche que bientôt, dans les semaines à venir, ils vont s'attarder longuement sur les adversaires des clubs français en LdC, MU et la Roma. :bj: On verra ce qu'ils diront sur nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal ne vas pas nous tailler alors que sur TF1 meme si on gagne ils trouveront des choses a redire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

c'est pas grave, tant que la victoire est au bout :)

Mais TF1 a toujours été comme ça, jamais objectif et bien entendu très chauvin. Je me rappelle de Gilardi à Canal, je l'aimais bien, et dès qu'il est passé sur TF1 il a changé, bizarrement; devenu "suceur" des Gunners entre autres ...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme que TF1 passera Roma - Lyon. Pas de surprise...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme que TF1 passera Roma - Lyon. Pas de surprise...

 

Ou comment diffuser l'éxécution d'une équipe en direct... :D:P (ah non excusez moi, il pratique le direct-différé :D )

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC en France

 

Selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC envisagerait de jouer en France son prochain match à domicile de Ligue des Champions.

Les décisions prises par le gouvernement pour renforcer la sécurité dans les stades ont des conséquences importantes pour plusieurs clubs dont le Milan AC qui devra jouer ses rencontres à domicile à huis-clos tant que San Siro ne sera pas aux normes. Selon le quotidien italien La Gazzetta dello sport, les dirigeants milanais envisageraient de jouer leur match de Ligue des Champions face au Celtic du 7 mars prochain en France ou en Suisse.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, tant que la victoire est au bout :)

Mais TF1 a toujours été comme ça, jamais objectif et bien entendu très chauvin. Je me rappelle de Gilardi à Canal, je l'aimais bien, et dès qu'il est passé sur TF1 il a changé, bizarrement; devenu "suceur" des Gunners entre autres ...

 

 

je suis à 100% d'accord avec toi. Gilardi a pris le melon et je parle même pas de quand il est en train de "jouir" au moment de commenter LYON.... Mais à l'époque Canal c'était un autre homme !!! :united::united::united::united::united:

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match des 8es de finale de la Ligue des Champions entre le Milan AC et le Celtic pourrait se jouer au Stade de France. Faute de conditions de sécurité suffisantes à San Siro, la rencontre de 8es de finale retour de la Ligue des Champions entre le Milan AC et le Celtic pourrait se jouer au Stade de France selon le quotidien irlandais The Herald.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan ne veut surement pas jouer dans le stade d'un club rival

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait difficile étant donné que l'Inter et le Milan partage le même stade ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...