Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Probablement parce qu'ils avaient déjà passé la Roma en 1/8es.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne dirais pas match volé, mais un arbitrage intolérable, chaque 5 secondes, une faute pour Chelsea, fallait voir ça ! Sinon Chelsea passe sur le fil, a 2 dernières minutes de la fin, après un match haché au milieu de terrain.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons positif ca glorifie le football anglais 3 equipe en demi final que voulait vous de mieux

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à la façon dont tu écris koubi

:kill: ça m'énerve que Chel$ki passe, c'est impressionnant quand même cette équipe...Il faut toujours qu'elle marque dans les arrêts de jeux :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére voir Chelsea en Demi plutôt que Valence, même si j'adore ces dérnier, pour les raisons suivantes:

 

- Valence est vraiment bonne cette saison, en plus il monte en puissance, donc je préfère plutôt voir Chelsea en Demi (Et Liverpool en Finale ça serait le pied!)

- Chelsea reste quand même un peu occupé par la LDC, avec un Calendrier aussi chargé que le notre!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord. on a vu ce soir encore que Valence est irrégulier et peut avoir des passages à vide. alors que Chelski est plus accrocheur et a un groupe plus dangereux

 

et avec la croute qu'ils ont...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

TT a fait dac avec ericantona chelsea est plus accrocheuse jla vois aussi en finale de coupe lol ...mais on est vraiment capable de gagner tte equipe sur le chemin lol...

on est fort mm avec des blessés vraiment importants comme gary ou vidic qui nous manquent...

mais faire tourner leffectif et gagner ca fait du bien et donne de la confiance en ce qui concerne les autres compets...

mais la LDC devrait etre notre... :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Chelski !!!!

bon c'est quand même mérité au vu de leur prestation de hier soir, très belle première mi temps de Valence avec des occases, un poteau et ce but de Morientes et puis après plus rien :cry:

l'entrée de Joe Cole leur a vraiment fait du bien au milieu de terrain et sans un grand Canizares (même s'il ne sais toujours pas dégager les 6 mètres <_< ) l'addition aurait pu être plus corsées pour les espagnols.

 

Perso, je rêve d'une finale MU-Liverpool, ça serait le pied !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux une finale MU-Liverpool , Chelsea c'est pas un club , même si ce dernier gagne la LDC (dans leurs rêves) ce sera pas mérité car c'est le fric qui aurait rélisé le rêve de ces clodos , Liverpool a au moins une histoire et ce serait le match du siècle entre les deux plus grands clubs anglais ou du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super dans deux semaines et c'est reparti ! :D je voudrai que MU rencontre Bayern parce qu'il a éliminé le Real , peut-être Milan aujourd'hui , j'ai pas envie des incidents comme à Roma c'est préférable en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les moyens de battre n'importe quelle équipe ,faut surtout resté soudé et motivé (je compte sur fergie pr sa).Vous vous rappelés de fergie qui disé la LDC c'est pas une priorité et bein maintenant on est en demi-finale et on est les "favoris" ,et je crois que Ferguson est avraiment trés inteligent ,il n'est jamais trop confiants ,rarement tré sur de lui , mais il sait trés bien qu'il faut avant tt mettre la pression sur les autres équipe(mourinho le fait ossi tré bien) et ça marche .Faudra surtout assurer en championnat et j'espére que chelsea perdera des points par contre pour la LDC y'a la chance qui entre en jeu et j'espére quelle sera dnotre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne sommes pas les favoris. il faut attendre de voir ce que vont faire Milan et le Bayern ce soir (les 2 clubs me semblent de toute façon en dessous des autres), mais les 3 clubs anglais sont autant favoris les uns que les autres. on a vu que Liverpoule était en pleine bourre, ils sont au top physiquement et collectivement, ils montent en puissance et ont fait de gros résultats en LDC. pareil pour Chelski qui n'a plus d'absent majeur avec le retour de Joe Cole et qui finit bien la saison, aller gagner à Valence fallait le faire. et nous, bien évidemment on a notre chance au vu de ce qu'on a montré cette saison. mais à ce stade de la compétition, toutes les équipes sont favorites, contrairement à la saison dernière où le Barça était au dessus de tout le monde

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...