BigManUtd Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est tout ce que t'as à dire ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est parce qu'il sait que c'est perdu d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est tout ce que t'as à dire ? Oui… On va dire que je suis plutôt simple comme garçon, j'essai d'être le plus logique possible et j'essai de soigner mon écriture quand je poste, je maitrise bien le Français et un peu moins l'Anglais même si je ne le parle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 On va vous donner votre chance à tous les deux ne vous battez pas les gars !! Bon alors pour moi ce sera un maillot de United floqué Anderson à m'envoyer à l'adresse que je vous enverrais par MP, merci d'avance ! Next !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) C'est parce qu'il sait que c'est perdu d'avance... Il y a un peu de ça c'est vrai, puisque je ne suis pas expert en Anglais et que je reconnais qu'il y'en a pas mal qui sont bien meilleurs que moi ^^" L'important c'est de participer n'est-ce pas ?, on se console comme on peut Edit : xD Gua2loup1 Modifié le 19 juillet 2010 par MinOuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ok je vais t'envoyer un faux que j'ai acheté à 80dhs (8euros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est sympa ça Jay, tu penses pas aux autres. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) Message automatique : " Nous sommes désolé de vous apprendre (Yactiano7) vous êtes disqualifié d'office !" Edit : si si Bigbig, c'est pourquoi j'ai mis "pour moi", ce qui laissait sous entendre que c'était au reste du staff de faire sa demande à présent Modifié le 19 juillet 2010 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Enfo*ré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah ok ! Moi je préfère passer mon tour, de toute façon au Maroc tout est des contrefaçons, même Yactiano en est une. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah ok ! Moi je préfère passer mon tour, de toute façon au Maroc tout est des contrefaçons, même Yactiano en est une. HHAAHAHAHAHAHAHHAHAHAA :bj2: Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) Ah ok ! Moi je préfère passer mon tour, de toute façon au Maroc tout est des contrefaçons, même Yactiano en est une. Attention , c'est la deuxième fois que tu vannes mon pays ! Gare à toi et à ton petit Luxembourg ! Modifié le 19 juillet 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Big big, tu es prévenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 SI une place en tant qu'animateur où que modérateur se libére, je suis de la partie pour le devenir. Pour mon CV, il est posté dans la page juste dérrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah ok ! Moi je préfère passer mon tour, de toute façon au Maroc tout est des contrefaçons, même Yactiano en est une. Anim' power ! ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Oups, j'ai oublié ce topic. Pas grave pour le petit Luxembourg...qui vous dit que je vais rester ici toute ma vie ? Owen30, si tu veux améliorer tes chances, commences à repérer les autres contrefaçons, j'ai Uchi sous l'oeil pour le moment... Bref, si quelqu'un ose encore me répondre, qu'il le fasse sur le topic de la pluie, plutôt. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Je veux bien postuler en tant que professeur de Français parce que les rédacteurs font pas mal de fautes quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Je veux bien postuler en tant que professeur de Français parce que les rédacteurs font pas mal de fautes quand même Je dois me sentir visé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Je dois me sentir visé? Du tout En tout cas pas dans les dernières ! Mais r.rooneyaldo y'en a des pas mal desfois. Mais c'était pas méchant monsieur au nom bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Oui ! Hahaa salaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Mais non j'rigole, tu sais bien que tes news sont les meilleures. Oui je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) Si vous avez be soin d'un Animateur je veux bien postuler pour le post. Mes qualités? Je suis souvent sur le forum et je suis belge et les belges savent animer tout & n'importe quoi! Modifié le 4 août 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Si vous avez be soin d'un Animateur je veux bien postuler pour le post. Mes qualités? Je suis souvent sur le forum et je suis belge et les belges savent animer tout & n'importe quoi! Ouais , c'est toujours mieux qu'un Luxembourgeois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ouais , c'est toujours mieux qu'un Luxembourgeois . U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ouais , c'est toujours mieux qu'un Luxembourgeois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés