BigManUtd Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Viens plutôt voir du côté du Luxembourg. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Viens plutôt voir du côté du Luxembourg. Oui j'aime bien, j'y retournerai d'ici peu et en + j'ai failli y vivre pour affaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Il va te le placer dans un fond spéculatif a 30% Et tu vas tout perdre dans 3 ans Mais non le placement pyramidale est interdit de nos jours 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Bon je suppose que ça n'est pas le meilleur sujet mais comme je ne sait pas trop ou le mettre ( et que au pire une âme charitable le déplacera ou il faut ) : Les gloires de MU rachètent SalfordRyan Giggs, les frères Neville (Gary et Phil), Nicky Butt et Paul Scholes, cinq gloires de Manchester United issues de la «Class 92», ont fait une offre d'achat pour acquérir Salford City. Ce club de la banlieue de Manchester évolue en 8e division anglaise. «Nous voulons profiter de notre expérience du football et nos connaissances pour faire progresser les jeunes talents»,a expliqué jeudi à la BBC Ryan Giggs. La vente ne sera effective que lorsque la Fédération anglaise et la Northern Premier League auront donné leur accord. L'affaire devrait être finalisée cet été. Source sport24 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 ils veulent acheter Manchester United ou Saltford? http://www.foot-sur7.fr/135867-psg-beckham-la-tte-dun-consortium-pour-racheter-manchester-united Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Mon dieu l'article. "Alex Fergusson". 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Oula j'ai lu puis j'ai vomi... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Mon dieu l'article. "Alex Fergusson". Bah quoi ? C'est Ferguss, nan ? :iloveny: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 J'avais déjà entendu parlé de ce projet. Ils veulent promouvoir un "petit" club de quartier et monter avec un partenaria avec Manchester United pour promouvoir des jeunes de la ville ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 donc ça sera comme un centre satellite de United? Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 ils ont voulu racheter Manchester utd via des qataris ( pour plus de 2 milliard)... mais les glazers ne sont pas vendeursClasse of 92' dirigeant manchester utd.... ca aurait ete le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Y'a Phil Neville néanmoins dans ce groupe, alors je reste sceptique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Nike and Manchester United are in advanced talks over a 500 million pound deal to change the name of Old Trafford to nike. Quelqu'un auraient des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Juste des rumeurs. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Le nom d'Old Trafford avait été déposé comme nom public ou un truc du genre. On est protégé du naming non ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ouah 500 millions pour un naming ! C'est enorme !!! Ça effacerait notre dette d'un trait. Si une telle offree a ete faite , on devient de plus en plus une usine a gaz .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Le nom d'Old Trafford avait été déposé comme nom public ou un truc du genre. On est protégé du naming non ? Requête pour que Old Trafford entre à l'UNESCO et devienne de facto un nom et un stade protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Notre action en bourse a augmenté de 10% ce soir, mais on ignore le pourquoi... Avec toutes les rumeurs de transferts de ces derniers temps on pourrait penser que ça vient de là. Est-ce qu'on a fait un gros coup (transfert ou un gros contrat avec Nike ?). Peut-être qu'on en saura plus dans les prochains jours. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Everton à perdu, c'est peut-être pour ça 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Plus sérieusement, j'ai tenté de regarder à droite à gauche, pas de raisons officielles. Je regardé les volumes d'échanges, rien d'anormal non plus. Pas d'annonces de resultats ou autres. Donc soit il y a une fuite (assimilable au délit d'initié, par exemple) soit ça fait parti des bizzareries des marché financiers, mais j'en doute. En bourse, tout à une raison, pas toujours directe, mais une raison quand même 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Des fuites sur le licenciement de Moyes à venir ? Ce serais pour ça le "up" de notre action ? Ou simple "hasard" ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Only Moyes knows. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Man Utd shares now up to $18.10 - the highest point since last May when Fergie's retirement inspired a slump. $ 18,10 - le plus élevé depuis mai dernier, lors de la retraite de SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Pour certains clubs, le football ne se joue pas que sur la pelouse. Il se joue aussi sur le New York stock exchange. Et sur ce terrain, Manchester United a remporté une belle victoire en mettant David Moyes à la porte. Dans les heures suivant le licenciement du manager, la valeur du club a bondi d'environ 146 millions d'euros ! L'action mancunienne a débuté la journée à 17,90 dollars avant de faire une pointe à 18,64 dollars, son plus haut depuis 11 mois. De quoi porter la valeur totale du club à presque 2,1 milliards d'euros ! Si les résultats ne sont pas au beau fixe, la famille Glazer a donc largement de quoi se consoler. Cette hausse de la valorisation du club doit aussi apaiser un peu les propriétaires avant un contre-coup plus désagréable. Car si le départ de Moyes leur fait gagner de l'argent, son passage a coûté cher. Les Red Devils tirent presque la moitié de leurs profits des compétitions européennes. Un pactole sur lequel il va falloir faire une croix l'an prochain. Certains accords de sponsoring prévoient aussi que le club touche moins d'argent en cas de non-qualification pour une compétition continentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est l'action qui est montée, Les glazers ne gagnent rien a moins qu'il vendent beaucoup d'actions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés