Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Les Glazer estime que le fait de ne pas participer à la CL la saison prochaine ne serait pas une perte préjudiciable pour le club et que nos finances sont suffisamment bonnes pour ne pas sans infliger des dommages à long terme au le club ou à l'équipe.

Si une telle éventualité est peu probable, elle doit quand même être considérée, les Glazer sont prêt à investir de manière significative dans de nouveaux joueurs afin de restaurer l'équipe à sa juste position ....

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10497375/Manchester-United-owners-the-Glazers-believe-club-can-survive-missing-out-on-Champions-League-qualification.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que si on se qualifie pas pour la CL ce qui financièrement ne semble pas poser de problèmes pour les Glazers mais SPORTIVEMENT c'est une vraie cata pour les supporters .. on va être obligé de garder ce bouffon de Moyes !!!!

 

Les supporters à Old Trafford attendent quoi pour sortir les mouchoirs !!!! on doit avoir le public le plus con de la terre c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'étais content et triste à la fois quand Ferguson était parti perso. D'un côté, on perd un magnifique entraîneur qui nous aura fait gagner pendant 25 ans, mais de l'autre, je pensais qu'on allait avoir un vrai projet de jeu et des tactiques moins douteuses pour enfin avoir du plaisir en regardant les matchs.

 

Là, on gagne rien et on joue hyper mal. :D Je regrette juste le choix de l'entraineur, mais en aucun cas, je veux que Ferguson revienne.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ^^. Y'a même OLH qui disait que les supporters d'everton étaient contents qu'il se barre

 

je comprends pas le rapport ?

 

mais je maintiens : personne n'aurait imaginer qu'on ferait un si mauvais début de saison et que ce serait si dur, que ce soit avec Moyes ou même avec Francis Gillot d'ailleurs

 

ensuite ouais t'as des supporters d'Everton qui se sont déclarés contents de son départ mais t'en as sûrement qui étaient tristes aussi et il faudrait faire un sondage pour savoir

 

en tout cas Moyes il a pris un club qui jouait la relégation et très vite il l'a installé dans le top 8 de PL (ac des 4, 5 et 6eme places, + une participation en CL)

 

il y avait aussi crée une coqueluche relative en la personne de Fellaini

 

il a laissé une équipe compétitive derrière lui, qui devrait encore finir 7 ou 8eme cette saison

 

au final je pense que les supporters d'Everton savent ce que Moyes leurs a apporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Attila 26

mais je maintiens : personne n'aurait imaginer qu'on ferait un si mauvais début de saison et que ce serait si dur, que ce soit avec Moyes ou même avec Francis Gillot d'ailleurs

Ah non pas Gillot, lui t'as toujours l'impression qu'il vient de perdre sa mère ou son chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent n'a jamais été un problème pour United. Ce qui l'était depuis quelques années et va commencer à l'être de plus en plus c'est son jeu.

 

 

Grâce à l'argent on a pu justement attirer un RVP afin de continuer à nous maintenir dans le top de la PL. Malheureusement, le jeu ne suit toujours pas. On s'enferme dans le " j'achète un joueur hors norme pour rester à flot ". Aujourd'hui, celui qui nous sauve en ce début de saison, veut se barrer et je pense qu'on commence à le comprendre même si on peut ne pas être d'accord c'est Rooney.

 

Alors acheter oui. Mais qui ? A quel poste ? Pour quel projet de jeu ? Quel est notre projet de jeu ? Là est la véritable première question.

 

 

L'argent fait beaucoup oui, mais les équipes qui disputent la LDC dans les grands championnats peuvent en mettre également sur la table avec un défi sportif plus intéressant si on ne s'y qualifie pas. Si en plus une non qualification entraine une fuite d'un Rooney par exemple, c'est l'image de United qui en prendra un sacré coup -sans compter la stabilité qui était la notre du temps de Fergie alors qu'aujourd'hui on pense déjà à virer Moyes et que les résultats ne suivent plus- et on mettra du temps à revenir. Il ne faut surtout pas prendre cette situation à la légère et se dire " ça passera ". Non. Il faut se bouger et que le club se prenne en main. Il y a encore des moyens, on tire pas la sonnette d'alarme mais presque.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a bien des gens qui ont douté de la capacité de Moyes à réussir, y'en a pleins qui ont dit qu'on irait même pas en CL avant le début de saison, c'est écrit noir sur blanc alors laisse moi en douter iloveny. Mais c'est une habitude hein chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm

 

j'comprends pas trop ce que t'essaie de me dire : "mais c une habitude chez toi hein"

 

je me rappelle aussi de ça : "iloveny c le + grand spéculateur que j'ai jamais vu" OUH

 

"iloveny il dit des trucs mais il a pas d'arguments"

 

^^

 

merci bcp Skynet pour la pêche que tu me donnes quand tu parles de moi

 

ça me remonte le moral à chaque fois

 

t'es qqn de bien

 

"mais c une habitude chez toi hein"

 

mis à part Guardiola, Mourinho, Klopp et quelques-autres, aucun coach n'aurait fait l'unanimité de toute façon et à vrai dire c'est pas très compliqué de douter

 

en fait il y aurait eu des doutes sur n'importe quel coach

 

le truc c'est que Moyes n'a jamais géré une grande équipe et qu'il a jamais rien gagné, donc à partir de là le doute est tout à fait justifié puisque le mec n'a pas encore fait ses preuves

 

le doute est encore + justifié aujourd'hui puisque le début de saison est pourri

 

on verra bien ce qui va se passer à court et moyen et long terme mais moi je trouve que c un bon choix dans l'idée : un britannique qui vit à Manchester ou presque, un mec qui sait tenir sur la durée, un coach qui a pas besoin de changer de club tous les 5 ans pour retrouver de la motivation (ce qui est le cas de quasiment tous les coachs), un travailleur, un mec humble, respectueux, un gars qui s'y prend bien avec les jeunes, un dur qui pète pas les plombs tous les 2 mois (là il est en train de nous prouver qu'il sait encaisser), etc

 

le plus intéressant chez lui il me semble, c'est qu'il parait capable de réussir et d'être constant dans la longue durée

 

on peut donc espérer qu'une fois qu'on sera revenu au top, il saura nous y maintenir pendant 15 ans

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon voici un aperçu des contrats commerciaux signés depuis l'été:

  • July 1: TrueMove H - Official mobile partner for Thailand
  • July 1: TrueVisions - Official MUTV broadcaster for Thailand
  • August 21: Apollo Tyres - Official Tyre partner in UK and India
  • August 21: Hong Kong Jockey Club - Official Partner
  • August 28: Federal Tyres - Official Tyre partner in Russia and Taiwan
  • September 18: Commercial Bank of Qatar - Official Financial Service partner in Qatar
  • September 18: Emirates NBD Bank - Official Financial Service partner in Emirates
  • November 4: Unilever - Official Personal Care and Laundry Partner in South East Asia
  • November 11: STC (expanded deal) - Official Integrated Telecommunications Partner for Saudi Arabia
  • November 12: Bulova - Global watch partner

 

ff4ea0293475020.jpg?nc

 

p***** quand je pense que Thiago, De Rossi, Strootman étaient tous dispo cet été....... Dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.metronews.fr/sport/football-manchester-united-champion-du-marketing/mnao!caTiqXftkUhWE/

 

Football : Manchester United champion… du marketing
CRÉÉ : 15-01-2014 18:23
MARCHANDISING – Tétines, serviettes de plage, sous-vêtements… Manchester United est le club de foot du Royaume-Uni qui vend le plus de produits dérivés sur le site Amazon UK.
0
000_Del6215980.jpeg
MU écoule de nombreux produits dérivés via le site de commerce en ligne Amazon UK, mais aussi à travers le monde : ici, une boutique en Inde.Photo : AFP

Les Red Devils n'occupent que la 7e place de la Premier League, le Championnat de football outre-Manche. Mais il existe un autre classement où le club mancunien brille davantage : celui du merchandising sportif .

Sur la version UK de la boutique en ligne Amazon, Manchester United est l'équipe du Royaume-Uni qui écoule le plus de produits dérivés. Et ce depuis toujours.… enfin, depuis que le site Internet existe, c'est-à-dire 1998. C'est le marchand lui-même qui l'affirme. Pas vraiment une surprise quand on sait que MU, coté en bourse, est l'un des clubs de foot les plus riches du monde. Selon Forbes, il vaudrait la bagatelle de 2,23 milliards de dollars.

Derrière les intouchables Diables rouges, on trouve Chelsea, dernière équipe anglaise en date à avoir remporté la Ligue des champions, en 2012. Liverpool occupe la dernière marche du podium, tandis que City, le grand rival d'United, n'est que 8e de ce Top 15 établi par Amazon UK, et dont le Daily Mail se fait l'écho ce mercredi.

Le Napoli plait aux sujets de sa Gracieuse Majesté

Pour établir ce classement, cet acteur majeur du commerce digital au Royaume-Uni a compilé les ventes de tous les types de produits dérivés disponibles dans sa boutique. Des ballons de football, aux plaques de rue arborant les couleurs du club (oui, oui, ça existe), en passant par les tétines et les boutons de manchette … ''Les fans saisissent toutes les occasions de montrer à quel point ils aiment leur équipe'', résume sobrement Xavier Garambois, vice-président d'Amazon Europe.

A l'échelle européenne, justement, c'est une formation italienne qui décroche la timbale. Pas la Juventus Turin (3e), club le plus populaire de la Botte, ni même l'AC Milan, ou l'Inter (5e), mais le Napoli. Etonnant : le palmarès européen du club coaché par Rafa' Benitez est vierge depuis près de vingt-cinq ans.

Autre information, et celle-là ne constitue pas vraiment une surprise : aucun club français ne figure dans ce top continental. Pas d'effet Beckham, donc, pour Paris. Malgré les gros efforts déployés par les Qataris en matière de marketing, le PSG peine encore à briller outre-Manche… Une question de temps ?

Les 15 équipes du Royaume-Uni qui vendent le plus de produits sur Amazon UK :

1. Manchester United
2. Chelsea
3. Liverpool
4. Arsenal
5. Tottenham
6. West Ham
7. Leeds United
8. Manchester City
9. Newcastle United
10. Aston Villa
11. Everton
12. Sunderland
13. Queens Park Rangers
14. Nottingham Forest
15. West Bromwich Albion

Le Top 5 européen :
1. Napoli
2. Barcelone
3. Juventus
4. Real Madrid
5. Inter Milan

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern est passé devant nous au classement des clubs les plus riches du monde.

Apparemment ça serait la première fois depuis un bail qu'on quitte le podium.

 

http://lemag.eurosport.fr/article/le-psg-est-le-cinquieme-club-le-plus-riche-du-monde_a43913/1

Il faut acheter des maillots les gars moi c'est fait pour cette année :bj:

 

GOGO UNITED !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

United a déposé le bilan financier (enfin je crois que c'est ça), mais je pense qu'il serait plus adéquat de laisser Jiminy, qui s'y connait beaucoup mieux que moi, en parler. Ou quelqu'un d'autre. :P

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9162855/manchester-united-post-increaed-profits-amid-concern-over-on-field-performances?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-accounts-record-second-quarter-3137169

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...