Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Je ne dis pas que les supporters ont toujours raison, qu'ils ne sont pas enclin à se faire manipuler, tromper par une compilation youtube d'une réincarnation de Maradonna combiné avec Pélé (oui, rien que ça).

 

Mais toi Jiminy, par exemple, sur cette affaire, tu ne voudrais pas justement donner ton avis, si un système de consultation existait?

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon avis oui.

 

Mais pour donner un avis il faut être informé sur tout, même ce qui se passe en coulisse. Pour le bien de ton club, tu prendrais des décisions sans tout connaitre ? Moi non.

 

Et c'est pas parce que tu auras des "parts" que tu connaitras tout ce qui se passe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est vrai, d'où la nécessité de plus impliquer les supporters :D

 

Oui mais entre tout savoir et peu savoir y a une marge, et puis on est pas des moutons quand même. On aurait des représentants de supporters au CA qui diffuseraient les infos ensuite. Pour résumé grossièrement, cela ressemblerait à un syndicat des supporters quoi.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait éjecter comme des malpropres en c1, mais on reste 2ème en termes de droits tv, la classe !

 

http://walfoot.be/fra/news/lis/2012-08-02/united-etonnant-2eme-des-droits-teles-de-la-c1

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse blague oui et non.

 

Il y a pas beaucoup d'équipe qui attirent autant les foules que nous. car quant toute l’Europe va regarder un Barca Chelsea, les USA et les Asiatiques eux se lèvent en plus de l'Europe pour voir jouer United.

 

Tu sait qu'avec un club comme United, tu ne touches pas que l'Europe ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon je ferais plus confiance à un supporter élus par ses pairs pour les représenter au CA qu'à n'importe quel glandu qui avec du pognon achetera des actions du club une fois qu'il sera en bourse.

Sinon pour les droits TV c'est clair que ça fait plaisir de voir les foules se déplacer aux quatres coins du monde pour venir nous voir. Menfin c'est pas pour autant qu'on peut se permettre de refaire la même campagne européenne cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les "Glandus" auront un droit de vote Minoré, donc autrement dit, aucun pouvoir ... si ce n'est la rentabilité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£437 million d'après le dernier article de soccernet.

 

Mais "seulement" £300 million fin 2011 d'après le telegraph.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/competitions/premier-league/9255617/Revealed-the-financial-health-of-the-Premier-League-laid-bare.html#

 

C'est un peu flou mais on est sur la bonne pente vu les profits qu'on fait chaque année. Dans 4 ou 5 ans les comptes seront au vert (si tout va bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 4 ou 5 ans les comptes seront au vert (si tout va bien).

 

 

Alors la vraiment je vois pas comment :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait capable de vouloir en faire un finance publique pour créer de l’emploi et booster le croissance :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la vraiment je vois pas comment :D

 

C'était de l'ironie. Tant que tout cela sera flou on pourra pas se prononcer. Mais bon on sait que nos finances sont saines vu les profits qu'on fait. Ensuite c'est de la finance et je m'y connais pas assez pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9d8b3798236c34227e_b7m6iytz3.png...http://action.joinmust.org/index.php/blog Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand tu peut avoir un Lucas ou un Hazard et que tu préfére mettre l'accent sur un Brady le choix est discutable....faudra pas venir se plaindre si les autres équipes se renforcent de plus en plus et que nous on recule de plus en plus.....

 

Pour moi c'est Centre de Formation > Recrutement, ça devrait être ça pour tous les clubs. Moura ? C'est qu'un pauvre con qui se fait dicter pas son agent, il veut pas venir, tant pis pour lui. Reculer quoi ? Je m'en fout des trophées, l'important c'est comment on y arrive pas grâce à quelle masse d'argent.

 

 

@ OLH: Tu m'explique ? Le Toque est une façon de jouer au foot tout comme le tiki-taka, c'est pas des conneries hein.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est une bonne chose avec tout ce bordel financier, c'est qu’on va peut-être encore plus mettre l'accent sur notre centre de formation. Dans le fond c'ets peut-être un mal pour un bien.

 

Bah c'est clair qu'à présent il ne reste plus grand monde de bon (enfin Tunnicliffe, Brady & co c'est du bon level) mais essayer d'attirer toujours les meilleurs joueurs, de perfectionner notre centre, de leur faire jouer d'une seule manière (genre le Toque), mettre l'accent sur le technique, on peut vraiment faire bien mieux dans notre centre.

 

Donc on fait quoi en attendant que tout ça porte ses fruits ? ( je suis d'accord pour essayer de sortir un maximum de très bon joueur de notre centre. Mais bon, sur cette pré saison hormis Tunnicliffe et Lingard pour moi il y a pas un joueur qui un jour aura une chance de percer en équipe première ...... ).

 

Alors sans qu'on mette 50 M sur un gamin de 19 ans qui n'a rien prouvé .... on se doit de se renforcer et pour l'instant ce mercato me donne encore un goût d'inachevé, il partait pas mal avec Kagawa mais depuis plus rien ..... et franchement c'est pas le japonais qui va nous faire changer de monde en terme de jeu, il est très fort mais tout seul il fera pas de miracle ..... les problèmes étant trop nombreux à mon gout pour être résolu par la simple présence du japonais ( je ne parle pas de Powell qui jouera les coupes et rien d'autre )

 

Que ce soit clair, je veux pas absolument Moura ( je m'en cogne de lui ) je veux qu'on se renforce et si pour ça on doit faire un effort financier alors faisons le ..... car là franchement je vois chelsea et Arsenal nous poser bcp plus de problème que la saison dernière et je vois pas avec la nouvelle équipe ce qui va nous empecher de prendre encore une fois 6-1 face à City la saison prochaine !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Centre de Formation > Recrutement, ça devrait être ça pour tous les clubs. Moura ? C'est qu'un pauvre con qui se fait dicter pas son agent, il veut pas venir, tant pis pour lui. Reculer quoi ? Je m'en fout des trophées, l'important c'est comment on y arrive pas grâce à quelle masse d'argent.

 

 

@ OLH: Tu m'explique ?

C'est très beau tout ça, digne d'un acteur américain dans un blugbuster, mais là réalité n'est pas là. Le centre de formation n'est pas une valeur sûr. Aussi bons soit les entraineurs, formateurs de jeunes, la réussite d'un centre dépend avant tout du talent de ses jeunes. Et c'est rare d'avoir des générations comme celle qu'on a connu il y a quelques temps. Le recrutement reste dans 90% des grands clubs ce qui fait tourner ce dernier. Y compris MU, largement.

 

Et puis, "je m'en fou des trophées".. ... Je pense pas que t'aurais daigné supporter ce club s'il n'avait pas autant d'histoire, de trophées. Je trouve ça malhonnête de dire ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personne n'a dit qu'il y avait une regle à respecter arrete de déformer. C'est juste immoral, opportuniste. C'est tout.

 

Ah ok, donc il n'y a pas de règle mais tu sors des choses à pas faire... bref le PSG a raison de se faire plaisir et en plus il se renforce. Tellement immoral dans ce milieu tellement respectueux et loyal. MU a toujours été irréprochable....

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant de lire vos commentaires concernant notre politique de recrutement et celle du PSG. Si c'est nous qui avions les crédits no limit personne ne serait entrain de pleurer et Alruud à bien raison de rappeler que pendant des années nous avons régné sur la Premier Ligue grâce à notre puissance financière ...

 

Peut être était ce "notre" argent, mais c'était rien de plus que l'argent du marketing (droit tv y compris).

 

Ensuite entendre que Paris ne devrait pas être prioritaire sur le dossier parce qu'ils n'étaient pas dans le course au départ ... ouah quel argument !

Je suis étonné que la presse n'ait pas encore fait le lien entre la volonté de Néné de se tirer et la possibilité pour le PSG de recruter un aillier de plus (Le mercato est terminé sauf en cas de départ avait annoncé Carlo Ancelotti).

 

Pour en revenir à Man Utd, soit on décide de payer (et donc entrer dans le jeu de la surenchère) soit on change de cible et on continue de garder une ligne de conduite cohérente et trouver un talent moins cher. Ce que la presse racconte on s'en fou, des joueurs qui veulent venir à Man Utd il y en aura toujours !

 

Par ailleurs, un brésilien à 40millions en angleterre c'est le bide assuré ... autant le laisser à Paris !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Centre de Formation > Recrutement, ça devrait être ça pour tous les clubs. Moura ? C'est qu'un pauvre con qui se fait dicter pas son agent, il veut pas venir, tant pis pour lui. Reculer quoi ? Je m'en fout des trophées, l'important c'est comment on y arrive pas grâce à quelle masse d'argent.

 

 

@ OLH: Tu m'explique ? Le Toque est une façon de jouer au foot tout comme le tiki-taka, c'est pas des conneries hein.

 

Euh , je suis d'accord avec Barbiboum, il faut arrêter la Démagogie deux minutes !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on fait quoi en attendant que tout ça porte ses fruits ? ( je suis d'accord pour essayer de sortir un maximum de très bon joueur de notre centre. Mais bon, sur cette pré saison hormis Tunnicliffe et Lingard pour moi il y a pas un joueur qui un jour aura une chance de percer en équipe première ...... ).

 

Alors sans qu'on mette 50 M sur un gamin de 19 ans qui n'a rien prouvé .... on se doit de se renforcer et pour l'instant ce mercato me donne encore un goût d'inachevé, il partait pas mal avec Kagawa mais depuis plus rien ..... et franchement c'est pas le japonais qui va nous faire changer de monde en terme de jeu, il est très fort mais tout seul il fera pas de miracle ..... les problèmes étant trop nombreux à mon gout pour être résolu par la simple présence du japonais ( je ne parle pas de Powell qui jouera les coupes et rien d'autre )

 

Que ce soit clair, je veux pas absolument Moura ( je m'en cogne de lui ) je veux qu'on se renforce et si pour ça on doit faire un effort financier alors faisons le ..... car là franchement je vois chelsea et Arsenal nous poser bcp plus de problème que la saison dernière et je vois pas avec la nouvelle équipe ce qui va nous empecher de prendre encore une fois 6-1 face à City la saison prochaine !!!!!!

 

Le centre de formation c'est pour le futur, actuellement on a juste besoin d'un milieu récupérateur c'est tout.

 

C'est très beau tout ça, digne d'un acteur américain dans un blugbuster, mais là réalité n'est pas là. Le centre de formation n'est pas une valeur sûr. Aussi bons soit les entraineurs, formateurs de jeunes, la réussite d'un centre dépend avant tout du talent de ses jeunes. Et c'est rare d'avoir des générations comme celle qu'on a connu il y a quelques temps. Le recrutement reste dans 90% des grands clubs ce qui fait tourner ce dernier. Y compris MU, largement.

 

Et puis, "je m'en fou des trophées".. ... Je pense pas que t'aurais daigné supporter ce club s'il n'avait pas autant d'histoire, de trophées. Je trouve ça malhonnête de dire ça.

 

J'ai dit privilégier le centre de formation et non l'exclusivité du centre.

 

Et pourquoi ça ? Je supporte ce club parce que ce club est une institution. Le reste mais j'en ai rien à b******, les trophées, bien sûr que ça fait plaisir et que c'est chiant qu'on ait pas gagné cette année, mais dans le fond ça m'importe peu, ce qui m’importe c'est qu'on compte, quoi qu'il se passe sur le centre au minimum, qu'on crée des stars et pas qu'on les recrute, qu'on ait une grille salariale inflexible, qu'on ne bascule pas du côté quatari de la force, ça c'est extrêmement important à mes yeux, le reste est secondaire. Donc je suis malhonnête parce que je ne supporte pas United pour les trophées, ah bon ?

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dit privilégier le centre de formation et non l'exclusivité du centre.

 

Et pourquoi ça ? Je supporte ce club parce que ce club est une institution. Le reste mais j'en ai rien à b******, les trophées, bien sûr que ça fait plaisir et que c'est chiant qu'on ait pas gagné cette année, mais dans le fond ça m'importe peu, ce qui m’importe c'est qu'on compte, quoi qu'il se passe sur le centre au minimum, qu'on crée des stars et pas qu'on les recrute, qu'on ait une grille salariale inflexible, qu'on ne bascule pas du côté quatari de la force, ça c'est extrêmement important à mes yeux, le reste est secondaire. Donc je suis malhonnête parce que je ne supporte pas United pour les trophées, ah bon ?

 

Pour moi ça n'apporte rien de dire ça , tous les clubs comptent sur leurs centres de formation car même les qataris ont compris que l'achat à outrance n'est pas possible à chaque fois et c'est pourquoi les qataris de Manchester City ont dépensé une fortune des un nouveau centre de formation flambant neuf car sur le long terme, la pérénité du club ne pourra reposer que sur l’émergence de joueur formé au club ( Projet identique dans les cartons pour les proprios du PSG)....... Surtout avec l'arrivée du Fair Play Financier ..... Le but ouvertement admis de ces proprios est de faire du fric et cela sera impossible en dépensant 250 M par mercato, là ils le font car ils partaient de rien ( City ou PSG n'était rien avant leurs arrivés) donc tout est à construire mais une fois l'ossature posé à grand renfort de millions alors là on va commencé à gérer le club pour qu'il rapporte et la formation aura forcément un poids important car il a rien de plus rentable que d'utiliser son propre joueur issu de son centre de formation........

 

Donc avoir peur qu'un jour United ne compte plus sur son centre de formation est ridicule car c'est impossible .... mais c'est impossible pour n'importe quel club de la planète football !!! Et ça depuis le départ !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...