Aller au contenu

Le but et le match de la saison


ericantona

A vous de choisir  

153 membres ont voté

  1. 1. Quel est le plus beau but de cette saison 2007-2008 ?

    • Nani vs Tottenham
      13
    • Ronaldo vs Birmingham
      0
    • Nani vs Middlesbrough
      23
    • Ronaldo vs Sporting
      0
    • Ronaldo vs Sunderland
      1
    • Ronaldo 2 vs Portsmouth
      20
    • Rooney 2 vs Newcastle
      2
    • Ronaldo vs Aston Villa
      9
    • Scholes vs Barcelone
      75
    • Tevez vs West Ham
      10
  2. 2. Quel est le plus beau match de cette saison 2007-2008 ?

    • United 1-0 Tottenham
      0
    • United 2-0 Chelsea (PL)
      3
    • United 4-1 Middlesbrough
      1
    • Arsenal 2-2 United
      3
    • Liverpool 0-1 United
      2
    • United 6-0 Newcastle
      22
    • United 4-0 Arsenal (FA Cup)
      28
    • United 4-0 Aston Villa
      26
    • United 2-1 Arsenal (PL)
      24
    • United 1-1 Chelsea (CL)
      44


Messages recommandés

J'ai voté pour Scholes contre Barcelone.

Et j'ai voté Liverpool-Manchester pour le match, car pour moi c'était une véritable démonstration de Manchester United, c'est l'un des meilleurs match du duo Ferdinand-Vidic et c'est durant ce match que nous avons pris conscience du talent d'Anderson.

Et puis battre Liverpool à Anfield c'est pas bandant: c'est jouissif :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Newcastle, parce que j'y étais, que c'est un score fleuve, que ça aurait pu être pire (Shiven a quasi la meilleure note de Newcastle le lendemain, en s'en prenant 6), parceque ce résultat nous faisait alors passer en tête du classement, et parceque les Magpies croyaient au choc psychologique du limogeage (choc qui n'a pas eu lieu... d'ailleurs ils espéraient aussi une revange chez eux, qui n'a pas eu lieu non plus... :lol: )

 

Pour le but... Scholes, pour le symbolique et l'importance du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai (enfin) voté! Scholes pour le but, y a d'abord cet instant où on retient son souffle pendant la course du ballon, un dixième de seconde, puis le temps de réaction quand la balle perce les filets, puis la folie pure! Magique :P

Pour le match, un 4-0 contre Arsenal ne passe jamais inaperçu :P mais le 6-0 qu'on a mis aux Pies était vraiment le match parfait. J'ai hésité entre ces 2 et la victoire 4-0 contre Villa qui a été fantastique également.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes vs Barcelone car c'etait magique tout simplement, une frappe pure du gamin de manchester qui nous qualifie pour la finale ... comme si c'était écrit .

 

Et pour le match, la finale de la ligue des champions, quoi de plus beau que de gagner la LDC ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire la distinction entre beau et important:

 

l'importance du geste le rend sublime!!! faut dire aussi que la frappe de scholes etait loin mais alors tres loin d'etre moche!!!

 

et puis c'est sur que niveau jeu aston-villa et la 2nde mi-temps contre les pies c'etait du pur plaisir

mais la victoire en LDC est plus belle non pas juste parcequ'on a gagné mais pareque on est passés par toutes les emotions...la joie(on s'imagine deja qu'on va les ecraser 4-0 vu comment on domine apres le but de ronaldo) la rage(putin de coup de chance de lampard) l'attente(2eme mi-temps dominée par chelski) l'angoisse(les occasions de giggs et tevez) le sentiment que tout est fini(quand terry s'approche j'ai failli sauter du balcon) le regain d'espoir( merci a la pelouse synthetique du stade luzhniki :lol: ) et enfin l'explosion,la joie, l'orgasme, le paradis... puuutain c'etait bon!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes contre Barcelone et pour le match je vote pour celui contre aston villa, j'ai vu tous les matchs de MU cette saison et la ou l'on a pratiqué le meilleur jeu c'est pour ma part celui la il était absolument parfait...

Pour le but je met nani vs middlesborough parce que quand on regarde l'action il joue trankil et il met une frappe à laquelle je m'attendais pas sous la barre mais pour le match je suis entieremnet d'accord c'est le plus beau football qu'ona joué sur ce match tout était parfait on aurait pu gagné au moins 8-0 san abusé au vu des occasions franches

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le but de la saison j'ai mis Ronaldo vs Portsmouth,j'ai pas regarder l'importance du Goal,la question etant juste qu'elle est le plus beau but,meme si celui de Scholes ma fait sauter au plafond,contrairement a celui de Ronaldo,pour le match j'ai voté le 2-2 contre Arsenal,mais c'est surtout parce que ce jour là etait particulier pour moi,et en meme temps y'avait ce match c'était de la folie,mais le 4-0 contre Villa reste le match le plus abouti,je crois qu'avec le jeu qu'on a fait ce jour là,on aurait pu battre toutes les équipes du monde,bien sur on les bats toutes ^_^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le plus beau but j'ai mis celui de scholes

pour le plus beau match je trouve qu'il a beaucoup qui confondent plus beau et plus important, je vois que la plupart a voté pour la finale, c'est vrai que l'enjeu a son importance dans ses cas, mais comme meme s'etait loin d'etre le plus beau match de united, moi personnelement j'ai voté pour le match face a villa comme la dit giggsY scholesY c'est le match parfait, on était sur une autre planète ce jour la

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ bo but : Ronaldo Vs Portmouth

 

+ bo match : Manchester 2-1 Arsenal

 

Match absolument magnifik

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus beau but et celui de ronaldo avec son coup franc venu d'ailleurs face a portsmouth

et le plus beau match et celui face a chelsea en finalde de champion's league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le plus beau but j'ai mis celui de scholes

pour le plus beau match je trouve qu'il a beaucoup qui confondent plus beau et plus important, je vois que la plupart a voté pour la finale, c'est vrai que l'enjeu a son importance dans ses cas, mais comme meme s'etait loin d'etre le plus beau match de united, moi personnelement j'ai voté pour le match face a villa comme la dit giggsY scholesY c'est le match parfait, on était sur une autre planète ce jour la

la meme chose pour moi aussi :united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...