Aller au contenu

Le but et le match de la saison


ericantona

A vous de choisir  

153 membres ont voté

  1. 1. Quel est le plus beau but de cette saison 2007-2008 ?

    • Nani vs Tottenham
      13
    • Ronaldo vs Birmingham
      0
    • Nani vs Middlesbrough
      23
    • Ronaldo vs Sporting
      0
    • Ronaldo vs Sunderland
      1
    • Ronaldo 2 vs Portsmouth
      20
    • Rooney 2 vs Newcastle
      2
    • Ronaldo vs Aston Villa
      9
    • Scholes vs Barcelone
      75
    • Tevez vs West Ham
      10
  2. 2. Quel est le plus beau match de cette saison 2007-2008 ?

    • United 1-0 Tottenham
      0
    • United 2-0 Chelsea (PL)
      3
    • United 4-1 Middlesbrough
      1
    • Arsenal 2-2 United
      3
    • Liverpool 0-1 United
      2
    • United 6-0 Newcastle
      22
    • United 4-0 Arsenal (FA Cup)
      28
    • United 4-0 Aston Villa
      26
    • United 2-1 Arsenal (PL)
      24
    • United 1-1 Chelsea (CL)
      44


Messages recommandés

voilà, je vous rappelle que les choix proposés résultent de vos votes tout au long de la saison, mois par mois, donc ne venez pas râler s'il manque tel but ou tel match, vous n'aviez qu'à venir voter avant.

 

 

personnellement, c'est difficile de choisir, j'avais adoré le but de Nani contre Boro, mais pour la beauté du geste, l'attente d'un tel but de ce joueur et l'importance de ce but, je vote pour celui de Scholesy en demie

 

et pour le match, il y en a eu tellement de beaux, les 3 contre Arsanal qui étaient énormes, le 6-0 contre Newcastle, le 4-1 contre Boro pour les buts et les occases, le 4-0 contre Villa pour le jeu pratiqué, d'ailleurs j'aurais voté pour celui là avant la finale qui mérité évidemment ce titre pour cette saison, il y avait tout dans ce match, quel pied !

 

tout ça montre bien qu'on a eu une magnifique saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le But de Scholesy je m'en souviendrais toujours! Quelle frappe magistrale, et surtout de sa part, il le méritait, je suis obligée de voter celui-ci!

 

Pour les matches c'est trop difficile de choisir, mais j'ai choisi 4-0 contre Aston Villa, parce qu'on a montré du très beau jeu! Je ne vote pas pour la finale simplement parce que je n'en tirerais que le titre, alors qu'en réalité, seule la première mi-temps et quelques actions de prolongations ont été très bonnes, je crois que si je votais pour la finale ça serait voter pour le beau de ce que le match nous a apporté, et pas pour le match en lui même, même si c'était du beau jeu!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But: Celui du héros en demi finale de LDC face au Barça, j'ai nommé Paul Scholes et sa frappe surpuissante en lucarne :wub:

 

Match: Le match contre Arsenal en Cup, une démonstration ce jour la, Arsenal était considéré comme l'équipe produisant le plus beau jeu(selon les médias biensur :rolleyes: ), on les a atomisé et on a montré que United était largement supérieur à Arsenal, tout nos joueurs ont livrés un match fantastique notamment Fletcher et son jolie doublé :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But: Nani contre Middlesbourgh. Frappe pure, millimétrée. Magnifique

 

http://fr.youtube.com/watch?v=IQE0rwcqM1I

 

Match: La Finale de LC, contre Chelsea. Mon coeur a dû prendre 70ans là dessus. :united:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le but, j'ai mis Scholes. Tellement lui, tellement énorme, et tellement en finale de C1. Des beaux on en a eu plein, mais lui compte plus que les autres, il est merveilleux et Scholes quoi. Surement un de ces derniers de cette facture la.

 

Pour le match, j'ai mis le 2-1 contre Arsenal. Pour l'émotion. A 0-1 on est dans la m****, Chelsea revient, l'horrible son de canal+ me rend dingue ( j'ai fini le match avec winamp et les chant de united ). Puis on revient et on gagne. Le 4-0 est beau aussi, avec Fletcher qui se montre à son meilleur niveau, un match d'anthologie, on s'en souviendra plus longtemps que le 2-1 mais sur l'instant, c'est le 2-1 qui a été le plus intense. La finale de la C1 est dans le trio, mais on est MU, je savais qu'on ne perdrait pas en finale, et dtf avec la PML en poche, la pression était moindre, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But: Celui de Nani face à Boro, juste sublime quoi.

 

Match: Le match de FACup face au Gunners. La triplette Nani/ Anderson/ Fletcher a brillé comme jamais et a develloppé un jeu fabuleux ce jour là.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le but de la saison je met celui de scholes contre Barca et pour le match de la saison je choisi la finale de LDC je croi que je n'est jamé été aussi heureux de ma vie ya aussi celui contre Arsenal en Cup mais vu qu'on été éliminé donc je le met pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But : J'ai mis celui de Tevez contre West Ham, une magnifique frappe, subite en pleine course dans la lunette :bj:

 

Le match, très difficile de choisir, mais je vote le 2 à 1 contre Arsenal, un superbe match, contre un concurrent direct dans la course a titre, avec un scénario incroyable, l'ouverture du score des gunners, puis le double péno de CR et pour finir le chef d'oeuvre d'Owen en lucarne :wub::lol: Fantastique

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But: celui de Nani contre Boro, tout simplement sublime.

 

Match: le quart de la FA Cup contre Arsenal était à mon avis le match le plus abouti collectivement, surtout contre cette adversaire, il fallait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pour le but de la saison: J'ai voté celui de Scholes, pour moi, il était magnifique, mauvaise relance de Zambrotta, il contrôle et nous montre sa frappe surpuissante, en pleine lucarne. Celui de Nani contre boro n'était pas mal non plus dans sa conception, un vrai chef d'oeuvre mais celui de Scholes était super important pour lui et bien sûr pour Manchester

 

Match de la saison: On a eu droit à beaucoup de beau match, mais j'ai choisi la finale de la ligue des champions. Suspens incroyable, retournement de situation, je suis passé par tous les sentiments ^^

Celui contre aston villa n'était pas mal non plus, un vrai récital !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But: Celui de Nani face à Boro, juste sublime quoi.

 

Match: Le match de FACup face au Gunners. La triplette Nani/ Anderson/ Fletcher a brillé comme jamais et a develloppé un jeu fabuleux ce jour là.

 

 

 

 

pareil pour moi

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but:But de Scholes contre le Barça,mangifique et en plus il nous a qualifié :bj:

 

Matche:United vs Arsenal(matche retour).Vraiment une grosse tension pendant ce matche,l'élimination de Arsenul du titre et un excellent but de Hargo :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de la saison: Je vote celui de Scholes bien évidement, une frappe magistral dont il en a le secret et qui nous propulse en finale de la LDC, lui qui rêvait tellement de l'a jouer un jour.

 

Match de la saison: ça dépend, le match le plus abouti est certainement celui contre Villa ou Newcastle des matches pleins, techniquement c'était parfait

 

mais au niveau de l'intensité et du suspens je vote pour la finale contre Chelsea.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de la saison : Celui de Scholes , il nous envoie en finale de LDC , sublime !

 

Match de la saison : Arsenal en PL , j'ai failli explosé l'ordi !!! Match de ouf on s'échappe et on élimine un concurrent direct dans la course au ttitre , What else ?

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But : Scholesy vs Barça bien sur. Cette frappe incroyable, comment l'oublier ? On peut pas c'est un de ses plus beaux buts avec toute l'attente qu'il y a eu derrière cette demie, ce but est énorme/

Match : La finale bien entendu. On s'en fout des lacunes techniques, on s'en fout des erreurs, de la chance de Chelsea, c'est le match qui te fait être fier d'être supporter de United, celui qui te fout des frissons dans le dos jusqu'à t'amener aux larmes (ericantona), c'est vraiment le match de la saison.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de la saison:Nani contre boro i met une frappe magique meme si elle a pas la meme importance que le but de scholes

Match de la saison;Finale de la LDC parce que il mon tellement fait peur et que gagné comme cela c gravé dans ma mémoire pouvoir ensuite me moquer de mé pote londonien tro de bonheur ce 21/05/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes contre Barcelone et pour le match je vote pour celui contre aston villa, j'ai vu tous les matchs de MU cette saison et la ou l'on a pratiqué le meilleur jeu c'est pour ma part celui la il était absolument parfait...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...