Aller au contenu

George Best


ericantona

Messages recommandés

en fait il faut preciser que ces problemes d'alcool se sont amplifier aprés son départ de manchester .chez nous çà allait encore.et puis on a eu d'autres siroteurs a MU , et qui aurait put etre des legendes.au moins best aura montrer ce qu'il savait faire.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super article en effet, j'aime bien le coup du défenseur qui veut regarder autre chose que "son dos qui file le long de la ligne de touche" :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh là ça part un peu loin, même dans le n'importe quoi je dirais. à 17-19 ans il était déjà génial et pourtant il se cuitait pas à longueur de journée. c'était un génie point, son génie il le puisait nulle part à part dans ses tripes, ses jambes, sa tête.

comme l'a dit quelqu'un c'est surtout quand il est parti qu'il est tombé dans l'alcool, et à ce moment là il ne ridiculisait plus grand monde, si ce n'est des amateurs écossais, irlandais et américains.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là tu fais quoi de génies "sages" comme Pele, Crujf ou Zizou ? ça ça va pour des gars comme Best, Maradona ou à la limite Ronnie qui sort tout le temps.

le fait qu'il faisait n'importe quoi avec les sorties, les filles et l'alcool ça a plus à voir avec sa personnalité qu'avec son génie. la preuve, quand il a sombré pour de bon dans le n'importe quoi, il est devenu banal si ce n'est médiocre. comme Gazza.

c'était certes dans sa personnalité, sa façon de vivre et de voir la vie que de faire n'importe quoi, mais ça n'a rien à voir avec son génie à mon avis. ça ne l'entretenait en rien.

ce que ça a entretenu c'est la mythologie qui l'entoure, le mythe du héros maudit qui a passionné l'Angleterre pendant des années, le génie foudroyé par un style de vie qui pardonne pas à un moment où il avait tout pour réussir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était tout simplement un génie que l'alcool a emporté. Un extraordaire talent gaché. il faut pas chercher midi à 14 heures, il était génial, il aurait pû être le plus grand, mais ses frasques l'ont emportés. Et puis l'alcool n'a jamais amelioré les performances d'un joueur, ca se saurait.

Ou alors le O'Shea il faut l'enfermer dans une cave durant 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec vous. Son génie vient de lui-même, l'alcool ne l'a jamais rendu génial, sinon il y aurait que des alcooliques dans le foot... L'alcool l'a détruit, il était aussi mal entouré sans doute. Sans l'alcool, il serait peut-être considéré comme Pelé ou Maradona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être considéré comme Pele ou Maradona, il aurait fallu qu'il gagne une CM à lui tout seul comme eux, mais vu qu'il a jamais réussi à qualifier l'Irlande du Nord... c'est comme pour Giggs, ce sont des super joueurs qui n'ont jamais eu la chance de disputer une grande compétition internationale

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, tous les grands joueurs n'ont pas forcement gagné la CM, et ce n'est pas une raison qui fait qu'on est ou non un grand joueur. Giggs, Keane, Neville sont de grands joueurs mais ils n'ont rien fait en CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

George Best aura sa statue

 

Après les billets de banque, le mythique ailier de Manchester United, George Best, décédé le 25 novembre 2005 à l'âge de 59 ans, aura droit à sa statue. Financée par des fans, elle sera érigée à Belfast, sa ville natale, devant l'hôtel de ville.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...