Luca Toni Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 je sais pour pourquoi mais je sens que Paris ils vont chargé la mule ce soir 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 je voulais mater le Werder-Ajax, mais il ne passe pas en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je suis en train de mater Bordeaux/osasuna !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nom de D*** que c chiant , je comprends pas Bordeaux est à domicile est il arrive avec un seul attaquant devant ........................ Je hais le championnat de france pour ça également cette mentalité à la con ( mentalité répété dans les compet européenne apparemment ) du il faut surtout pas prendre de but alors on bétonne derrière et puis finalement un 0-0 à la maison c'est un bon résultat !!!!!!!!!!!!! Tiens j'en espère qu'il se fasse sortir pour laisser la place à des équipe qui vont de l'avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ca pour être chiants les bordelais sont chiants! Aucune envie, pas de mouvement, pas de jeu d'attaque, priorité à la défense... Si Osasuna pousse dans cette fin de match, ils gagnent, parce-qu'ils sont meilleurs sur ce match. Sinon, les scores pour l'instant: Bordeaux - Osasuna 0-0 70è Donetsk - Nancy 0-0 70è CSKA - Maccabi Haïfa 0-0 75è Leverkusen - Blackburn 2-1 60è Fenerbahçe - Alkmaar 0-1 30è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ce match est ennuyant à mourir, les deux équipes jouent un jeu beaucoup trop brouillon, aucune construction, pas de jeu, pas de quoi s'empréssé de prendre sa télécommande et mettre la 6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bordeaux joue quasiment tous ses matchs avec 1 seul attaquant quel que soit la compétition. Et ce n'est pas forcément une question de mentalité, ex: Chelsea (surtout l'année dernière car avec l'arrivée de Sheva...) Leverkusen 3-1 Blackburn (Schneider, Ramelow, Callsen-Backer) 61' Fenerbahce 1-1 Alkmaar ( Fen: Metin; Alk : De Zeeuw) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Nancy a ouvert le score à Donetsk mais s'est fait rejoindre quasiment tout de suite... buts: Fortuné 82è, Srna 85è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 quelques scores finaux : Donetsk 1-1 Nancy Bordeaux 0-0 Osasuna CSKA 0-0 Maccabi Haifa Leverkusen 3-2 Blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ca défile à Fenerbahçe! 3-3 pour l'instant! Superbes buts en plus! Il y avait 1-1 à la mi-temps, puis 2-1 puis 3-1 pour Alkmaar en 2 minutes! Et là, 2 buts en 10 minutes pour Fenerbahçe dont une superbe lucarne à l'instant! Beau match en tout cas, spectaculaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 oui et c'était prévisible avec une équipe turque très performante à la maison, et une autre, la meilleure du championnat holladais à l'extèrieur et aussi la meilleure attaque de ce championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Paris - AEK c'est trop ennuyeux. Et les commentaires de Paris P sont aussi nuls. Y'a eu une occasion de Rodrigez puis plus rien. Je m'ennuie à mort.. Au fait, toujours 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 idem de mon côté, moche moche moche bref les Rangers sont menés 1-0 et l'Ajax est réduite à 10 face au Werder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 28'minute belle action pour le PSG mais toujours 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 0-1 Aek-PSG 45'minute Traore de la tête sur corner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Traorééééééééééééééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 je m'étais trompé de topic ! 1-0 pour les Parisiens en effet ! Le grand Sammy qui met le PSG en orbite ! :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Traoréééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 le Werder ouvre le score contre l'Ajax par Mertesacker et Tel Aviv reprend l'avantage face aux Rangers. Et de 2 pour les Allemands, le but du 2-0 est signé Naldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 lol les parisiens calmez vous! les atheniens ont eu plus d'occases dont une frappe sur la transversale et une autres sur corner et je trouve qu'ils jouent mieux!!! j'espere qu'ils vont reagir en 2eme periode!!!!! (jaime po paris!!!!) puis rio & roo si un seul but permet de mettre le PSG sur orbite....! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ba oui c'est tellement rare qu'on mène ! et puis en match aller/retour d'une coupe d'europe un but à l'extèrieur compte beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Encore plus vu que c'est Paris je taquine bien sur, sérieux je suis content pour eux, sa serait bien quand meme qu'ils aille loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bah quoi, mené à l'exterieur en coupe d'europe c'est trés bien même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 nan Paris mene à l'AEK alors que Lille avait perdu là bas vraiment bizarre Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 werder 3-0 Ajax y'en a un qui va vraiment faire la gueule là ! moi j'aime bien la Werder Dans le match à huis-clos entre Livourne et l'Espanyol, ce sont les Catalans qui prennent l'ascendant avec un 2nd but signé Moha. Même le Milan AC s'était incliné à Athènes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 La brânlée que se prend l'Ajax ! Abused !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés