canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ah je suis bête! J'ai pas fait gaffe, retirez le but d'Ole alors., ça fera 3-0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 moi je sens bien un 3-1 de plus on a jamais perdue contre Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 et on ne perdera pas contre charlton. car on est les plus forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ouai 3-1 ça le fait reste à savoir qui va mettre le CSC : Rio ou john ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony.s Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Moi jdiré silvestre contre son camp si il jou bien sur.Moi perso je voi un ptit 2-0 saha et cris et meme peut etre 3 car jvoi bien park marqué et ca mferé plaisir!!! A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 vds brown ferdinand sylvestre evra fletcher o'shea park ronaldo giggs saha http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 voila la compo ****************VDS***************** ***Brown***Ferdinand***Silvestre***Evra*** *****Ronaldo***Fletcher***O'shea****Park**** *************Saha***Giggs************ EDIT : c'etait giggs ils sont en blanc MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 saha joue seul devan avec giggs en soutient!!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 je trouve que les maillot blancs sont vraiment trés beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 aie aie ronaldo a déjà été sifflé par les supporters espérons que ca n'influe pa sur son match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ronaldo et park ont permuté et brown se debrouille mieux que la fois passee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 qu'est ce qu'on rate la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ce ka raté park!!!!!!!une frape trop ecrasé! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 quelle occas de park seul au 9 metres il tire sur le gardien!!! dommage! bonne partie de MU mais giggs ne décroche pas assez à mon avis! ohhhhhhhhhhhhh ce poteau!!!!!!!! giggs est trop fort sur coup franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 oula on a eu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 quel cafouillage dans la défense on a failli se le prendre celui la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 par 2 - 3 fois et de l'autre coté charlton multiplient les fautes, un jaune pour heirdarsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 aie aie aie o'shea fletcher c limité techniquement!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 pfff je comprends pas pourquoi il la jouer perso(comme d'hab,cristiano) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ouais et fletcher a maqué plein de passes, jaune pour brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ouais on devient moyen moyen sur ces derniere minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 superbe passement de jambe de giggs, il enroule sa frappe mais le gardien la devie EDIT : QUEL TIR DE CR SUR LE POTEAU !!! Fin de la 1ere periode toujours aussi nulle la doublette o'shea fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 fletch il va le sortir c pa possible il apporte rien sur le terrain! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 un point sur les scores des autres match si il y a quelqu'un que ca interesse: Aston Villa 1 - 1 Reading 51' Manchester C. 0 - 0 Portsmouth HT Blackburn R. 0 - 0 Everton HT Charlton Athletic 0 - 0 Manchester U. HT Fulham 0 - 0 Bolton W. HT Middlesbrough 0 - 1 Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 meme aligner park avec et faire sortir o'shea et faire rentrer richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés