Aller au contenu

[2006-2007] Charlton Athletic 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Génial, quelle belle soirée décidément :) on gagne facilement sans Rooney et Scholesy, Chelsea perd, Ronaldo fait 2 super matchs d'affilée... franchement y a rien à dire, on a fait deux premiers matchs absolument parfaits. Et je suis d'accord avec davidos pour dire que mon moment préféré du match c'est quand Ole célèbre son but (il s'est fait attendre celui-là!). Bref, que du bonheur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe soiree un 3-0 un exellent saha qui nous rassure sur notre attaque le dbut de carrick et l'evenement du match le premier but d'ole depuis deux ans et dire qu'il nous manque rooney scholes smith heinze vidic et eventuellement heargreves que dire de plus vivement le prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la deuxième mi-temps, mais s'étais un bon match. j'ai même louper aucun goal :P

 

C'est vrai que s'est trop ragant les poteau et barre..

 

Par contre je suis contente, j'avais dit qu'il allais gagner 3-0 :D

 

Bref, match trop cool , et super goal de Ole, trop contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a encore fait un super match on a put voir que la defense eté complete personne n'a fait d'erreur a par une fois patrice evra qui ses rattraper. au milieu bon o'shea fletcher y'a mieu mais il s'en sont pas mal sorti disont qu'ilt ont bien comblet la suspension de scholes apres devant c'eté parfait on a tout le temps eté dangeureux par saha park qui fait un poteau Cr une barre ole qui a une tres belle action puis qui marque apres. bref sa fait plais de voir MU comme sa j'attend watford avec impatience ainsi que de voir comment chelsea va reagir face a blackburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on a pas super bien joué, surtout en première mitps, mais on a été vraiment dangereux 6 ou 7 fois et pas eux, à part sur le méga cafouillage Evra-Brown-Silvestre.

par contre, faudrait dire à CR d'arrêter de gacher les coups francs alors que Giggsy les met tous au moins sur les barres.

la défense n'a pas été très sereine je trouve (Mika qui retombe dans ses travers à part quelques bonnes interventions et Wes pas dans son assiette), seuls Rio et Evra s'en sont sortis. O'Shea passable, Fletch minable en première mitps et excellent en 2ème, Park pas tranchant comme il l'est à son habitude, Giggsy et CR bons et Saha excellentissime, il est en train de nous faire oublier Ruud

et surtout, l'orgasme au moment où Saha passe en retrait pour Ole qui ne vendange pas cette fois et assure le plat du pied. :bj::bj::bj: j'en ai eu les larmes aux yeux.

 

quand on voit ce match, on se dit qu'on a de la marge.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact à mon avis on a encore de la marge, c'est ça qui fait plaisir et qui me rend optimite pour cette saison :win:

Quel plaisir de revoir jouer Giggs de la sorte comme à ses plus belles années :bj: Pour moi, c'était le meilleur joueur hier soir!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...