Aller au contenu

[2006-2007] Charlton Athletic 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Clément

Honte a moi

J'allais fermer l'ordi et juste avant je me dis, m****, MANCHESTER!!Et oui il y avait un match ils m'ont pas attendu

 

Belle victoire :D

Qu'est ce qu'a fait Carrick?la reprise c'est tout?

3-0 avec deux poteaux...c'est zoli :P

Encore 2 match Sans Rooney et Scholes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle deuxième mi-temps les mecs!! jviens d'apprendre pour chelski, trop trop heureux, une soirée com jles aime!! pourtant après les 2 poteaux jvous avoue que j'ai stressé! olé qui marque c'est vraiment génial! fletcher a fait une énorme 2e mi temps, tout comme evra et ferdinand était tout simplement énorme tout le match! cristiano a montré que c'est pas les coups de sifflets qui l'affectent! le seul un peu moins bien c'était park j'ai trouvé enfin c'est mon avis! vivement match of the day pour voir la chute des blues et revoir notre festival : bbc1 23h40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 poteaux, un sur coup franc pour giggs 1 pour park, un pour CR et l'autre je sais plus quand ... carrick a aligner 2 - 3 bonnes passes sans plus, petite deception quand meme park et giggs ... le mieux serait encore de mettre la prochaine fois giggs sur la gauche et le remplacer par park apres

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément
C'est bien 2 victoires en 2 matchs ^^

 

PS : On a joué avec le maillot blanc?

Apparament...Que je trouve magnifique en passant

J'aurais voulu une image :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'a fait Carrick?la reprise c'est tout?

3-0 avec deux poteaux...c'est zoli :P

 

3-0 avec 2 poteaux, 1 latte et 2 sauvetages de Carson! Carrick a pas joué très longtemps mais s'est démarqué par quelques magnifiques passes dont une quasi décisive!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...