Aller au contenu

[2006-2007] Charlton Athletic 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bienvenue Bounia. Vos compos sont pas mal, mais Fletch en milieu défensif ça me plait pas trop... Charlton c'est pas des pieds carrés et on sait tous que Darren a pas assez de percussion pour arrêter les attaquants adverses, au contraire de Smithy. Moi je vois quelque chose comme ça:

 

GK: van der Sar

DF: Gary, Rio, Wes, Evra, c'est à dire la même défense que contre Fulham

ML: Smithy en défensif si Fergie le pense apte à jouer, Park en milieu central, Ronaldo à droite et Giggs à gauche serait mon premier choix. Si Smith ne peut pas jouer, on pourrait mettre Park en défensif, lui qui a 6 poumons. Dans ce cas, Giggs pourrait jouer au centre comme la saison dernière et Kieran serait sur l'aile gauche.

ATT: Saha, et Rossi ou Solskjaer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour la defense je sais pas si il va encore laisser Silvestre sur le banc sinon je suis d'accord avec toi pour le milieu meme si Smith ne jouera surement pas et pour l'attaque ce sera surement Saha - Ole

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a largement les moyens de battre Charlton, et on aura cette équipe:

VDS - Gary,Rio,Wes,Evra - CR,O'Shea,Giggs,Park - Smith/Ole/Rossi,Saha

 

Donc, la même défense que contre Fulham, O'Shea en MDf avec Giggs pour remplacer Scholes, CR à droite et Park à gauche, et en attaque, Saha, et je parierait bien sur Ole avec Smith qui rentrerait en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pour répondre à Gallardinho le match passe sur TPS Foot canal 42 mais en 2 ème partie de soirée càd pas en direct. Il passe après le match de chelsea.

Pour ma part je pense que la compo d'équipe sera celle ci:

VDS

Neville------Ferdinand-------Brown/Sylvestre------Silvestre/Evra

 

O'Shea--------

Giggs---------

CRonaldo------------ Park

 

Solskjaer/Rossi

 

Saha

Je doute pour le coté gauche de la défense mais je pense que brown silvestre seront alignés.

En pointe je vois mal smith rejouer tout de suite sachant qu'il a exprimé sont souhait de reprendre doucement: http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1434524,00.html

en plus il a joué hier.

 

PS: j'aimerais savoir comment agrandir ma signature pour l'afficher à la meme taille que les votres. Désolé pour le hors sujet. Merci d'avance.

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sure c'est qu'on a un probleme d'entre-jeu avec les abscences de Scholes et de CArrick; moi je metterais Vidic en Mdf, ca donnerait ca

 

--------------------------------VDS-------------------------------------

 

Gary--------------Rio-----------------------Brown----------------Evra

 

--------------------Vidic------------------------------------------------

 

-------------------------------------------Park-----------------------

 

CR----------------------------------------------------------------Giggs

 

------------------------Saha-----------------Ole----------------------

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous connaissez ce site

 

http://www.telefootball.com

 

cela vous permet de savoir sur quelle chaine de la parabole est retransmis le match.

 

 

ce soir il passe sur BHT 1

 

Cette chaine n'est pas cryptée

 

bon match a tous

 

glory glory man united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé r.giggs mais cette chaine est loin d'etre FTA, c'est du VIA2.5 plutot, elle est donc cryptée

 

http://www.lyngsat.com/hotbird.html

http://www.liveonsat.com/

 

et j'aimerais demander aux membres du forum si je dois ou non reporter le resultat du deroulement du match vu que j'ai la possibilité de le regarder ailleurs que sur TPS Foot où il est differé de 2 heures ( 21h00 GMT aulieu de 19h00 GMT ) puisqu'ils passent à la place middlesbrough - chelsea

parce que je veux pas gacher le match pour ceux qui viendraient ici 2 heures avant de le regarder sur TPS Foot

je pourrais aussi upper les buts s'il y en a et les mettre dans la rubrique video mais ce sera lent vu que le debit est un peu juste mais ça va surement pas prendre 2 heures

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je mettré cette équipe:

.............................Vdr................................................

 

ronaldo........richardson..........giggs......................park

 

.................saha..................ole...................................

 

dsl pr la défense oublié:

Néville...........Rio...........brown...............evra

A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok va pour le direct

 

antony.s c'est interessant l'idée de richardson au centre, ou meme encore park au centre et richardson à gauche vu que park recupere un bon nombre de ballons

 

sinon deja smith ne reviendra pas de suite donc se sera sans doute Ole à moins que fergie s'essaye encore à ronaldo en attaque

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais notre ami fergie je donnerai une chance a rossi tout en rentrent par la suite ole solskjear en attaque.......les 2 sont en tres grande forme mais il est mieux de faire rentré ole en fin de match il sera plus frais

 

 

ps: merci a eric cantonna pr avoir remodifié mon pseudo!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ryan....oui pendant un temps je postait plus j'avais plus top le temps ...mais je me suis tjrs tenu en courant sur ce superbe forum! allez MU pr ce soir en esperant un 3-0 bu boro comme l'an passé avec chelski lool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur 12 matchs sans defaite face a charlton dt 8 victoires consecutives...dc on a pas le droit de perdre des points face a eux........attention a leurs attaquants tout de meme....bent et haseilbeink c pa nimporte qui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...