RedDevils95 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Sa date un peu , mais quelqu'un pourrait me faire le gifs de Patrice Evra , où il fait un coup du foulard pour faire une passe contre Valence FC ... PS ; J'ai pas trouvé de vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 si quelqu'un pouvait faire un GIF du tacle glissé de la tête de rooney sur bendtner, ce serait sympa Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 si quelqu'un pouvait faire un GIF du tacle glissé de la tête de rooney sur bendtner, ce serait sympa Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Mdrr Rooney le kamikaz You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 merci Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Voila ! Merci à Olly einh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Merci à Olly einh ? What ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 What ? Celui qui a fait le gif, c'est Olly de RedCafe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Celui qui a fait le gif, c'est Olly de RedCafe. Exactly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Je me demandais d'ou sortaient ces beaux gifs à foison sur les signatures et sur le forum Sympa en tous cas ceux qui le font, et en + sur demande Bonne continuation (je crois que je vais truster une vidéo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Il me faut de l'aide Xarlen .. J'ai télecharger Animation Shop parce que je veux m'y mettre moi aussi le seul problème c'est que je n'ai rien compris () Bref je télecharge des vidéos avec RealPlayer et quand j'essaie de les ouvrir sur Animation Shop, ils me disent: "The specified file connot be indentified as a supported type" ... J'éspere que quelqu'un va m'aider à résoudre ce probléme parce que je veux m'y mettre le plus vite possible: je n'ai que 30jours (version d'évaluation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 pour nakamura 78 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) J'y connais pas grande chose... Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un Gif de cette video à partir de la 44ème seconde pile poile jusqu'à la fin? Nani Vs Gallas Merci d'avance si jamais Oupsss si jamais la taille j'aimerais en 150x220 Modifié le 3 septembre 2009 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Il me faut de l'aide Xarlen .. J'ai télecharger Animation Shop parce que je veux m'y mettre moi aussi le seul problème c'est que je n'ai rien compris () Bref je télecharge des vidéos avec RealPlayer et quand j'essaie de les ouvrir sur Animation Shop, ils me disent: "The specified file connot be indentified as a supported type" ... J'éspere que quelqu'un va m'aider à résoudre ce probléme parce que je veux m'y mettre le plus vite possible: je n'ai que 30jours (version d'évaluation ) Ici le tuto pour faire les gifs Pour l'erreur c'est en faite que tu télécharges la vidéo avec realplayer, la vidéo est au format flv, ce format est pas supporter par Animation Shop donc il faut le convertir avec SA tu le télécharge et tu l'installe(Gratuit)tu le lance tu vas dans le menu transcoder tu choisi la vidéo en flv et tu met le format vidéo en avi. tu valide et tu clique sur convertir.Si ta besoin plus demande moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Oh, merci beaucoup Xarlen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Je voudrais le but de Rooney face à Tottenham ou celui de Giggs si possible! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) yactiano donne au moins le lien de la video et le passage du but marqué ca simplifie deja un peu plus la tache de ceux qui font les gifs Modifié le 14 septembre 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass42 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=pmZ5fdyaqC4 de 12 seconde a 16 seconde svp ... ALWAYS KNOW ROBINHO IS THE BEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Voilà pour le but de Giggsy: http://www.youtube.com/watch?v=wtjctrchO9I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Modifié le 21 septembre 2009 par 2pac http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 ya pas eu de gif fun(barjo) ici depuis un moment,si les pro du gif on la motive pour en faire de nouveau merci a eux(j en suis friand). https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Si par hasard quelqu'un aurais un gif de SAF et de ses petits bonds lorsqu'il célèbre un but je serais ravi,car il à une façon unique,qui me fais bien rire de les fêtés lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=GaGiY-IMe58 si il y a quelqu'un pour un Gif de la 23' à la 39' ce serais sympa Modifié le 24 septembre 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Enfin j'ai trouvé un gif du but de Berba contre Sunderland : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je veux un gif de tout les ballons perdues ( à la con ) par Nani. C'est possible, ou cela fait un film de 3h53.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés