Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Et nani il ne jouera pas après son carton rouge :)

 

Non je pense le classique

 

evra vidic ferdi brown

carrick scholes

Park CR

Tevez Rooney

 

Si rooney n'est pas risqué direct par SAF il mettra giggs et cr sera en deuxième attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani est suspendu, donc déjà ça fait un joueur en moins à enlever dans ta compo :lol:

 

 

Edit: oups on a été plus rapide que moi pour le signaler :lol:

 

 

Ca va pas être difficle c'est vite dit, Wigan a accroché durant les matchs retours toutes les équipes du Big Four, ok ils sont sauvés de la relégation mais méfions-nous, ils auront sans doute envie de terminer également leur saison en apothéose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va gagner avec tevez Roo devant et des déboulé de CR7 sur les ailles les pauvre Wigané vont pas faire le "taf" et demain je sens que newcastle va faire quelque chose a nos chére énemies londonien :united::united:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si chelsea perd...c le reve!

on serait champion :rolleyes:

mai au ca contraire, on devra absolument gagné contre Wigan.

Mon idée:

Formation: 4 (Evra, Ferdinand, Brown, Vidic) 4 (Rooney, Giggs, Nani, Carrick) 2 (Tevez, Ronaldo)

Vous pensez quoi de cette formation ?

 

---------------------------------------

cristianoonz4.png

 

tu joue avec evra cote droit. :blink:

vidic cote gauche :blink:

giggs et nani milieux centraux et rooney carrick ailiers :blink:

 

non mais serieusement c la compos la plus etrange que jai vu depuis que je suis manchesterdevilien :grr:

 

 

et en passant tas oublier le goal <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il a écrit les joueurs qu'il voulait sans faire gaffe à leur position... (ça m'arrive tellement que je n'écris pas mes compos :lol: )

 

par contre, j'aurai interchangé Rooney avec Ronaldo, et Hargreaves au milieu (nani ne jouant pas),

 

mais en même temps, j'aurai peut être mis un 4-5-1; avec Tevez en pointe pour économiser Roo de retour de blessure (il rentrerait en cours de match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien une compo ainsi:

 

VDS

Brown - Rio - Vidic - Sylvestre

C.Ronaldo - Scholes - Hargo - Giggs

Tevez - Rooney

 

Remplaçant a faire rentré: Park pour Ronaldo - Anderson pour Scholes - Fletcher pour Tevez et repassé en 4-5-1 pour vérouiller le match si le score est en notre faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien une compo ainsi:

 

VDS

Brown - Rio - Vidic - Sylvestre

C.Ronaldo - Scholes - Hargo - Giggs

Tevez - Rooney

 

Remplaçant a faire rentré: Park pour Ronaldo - Anderson pour Scholes - Fletcher pour Tevez et repassé en 4-5-1 pour vérouiller le match si le score est en notre faveur...

 

Je pense que park devrait commencer le match avec ronaldo la mem formation que West Jambon mais avec giggs a la place de Nani :united:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo dépendra vraiment du match de Chelski à Newcastle, si Chelski gagne, Fergie ne prendra pas de risque et alignera l'équipe la plus type possible, si Chelski ne gagne pas, il fera tourner.

moi j'aimerais bien voir VDS - Neville, Piqué, Vidic, Silvestre - Fletcher, Anderson - Park, Giggs - Rooney, Tevez

à mes yeux une telle compo suffirait à battre Wigan si on joue à fond, et on donne du temps de jeu à des joueurs qui n'en ont pas beaucoup eu cette saison, reposant la plupart des titulaires (même si la finale est dans 10 jours, on aurait l'air con si on se blessait des joueurs maintenant)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c la FINALE du championnat mais avec une particularité c qu'on joue chez une equipe qui n'a rien a gagner de ce match, donc la motivation sera de notre coté, et en plus c WIGAN une equipe tres modeste et qui nous reussi souvent...

donc je ne nous vois pas perdre si on prend le match avec serieux et si on reussi a marquer les premiers...

 

pour la compo:

 

VDS

 

BROWN RIO VIDIC EVRA

 

PARK SCHOLES CARRICK GIGGS

 

RONALDO TEVEZ

 

 

remplacants: kuschak neville anderson fletcher rooney oschea hargo...

 

entrée de rooney et neville... pour je l'espere brandir la coupe...!!!!

 

je prevoit une victoire facile de 4à0 pour manchester avec un but de giggs, ronaldo, tevez et rooney... incha allah....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si chelsea perd...c le reve!

on serait champion :rolleyes:

mai au ca contraire, on devra absolument gagné contre Wigan.

Mon idée:

Formation: 4 (Evra, Ferdinand, Brown, Vidic) 4 (Rooney, Giggs, Nani, Carrick) 2 (Tevez, Ronaldo)

Vous pensez quoi de cette formation ?

 

---------------------------------------

cristianoonz4.png

 

 

Ben que tu suis pas trop United à faire des compos comme ça ......

 

1/ il y a pas de gardien

 

2/ En défense c'est Brown, Ferdinand, Vidic, Evra ( toujours dans cet ordre ).

 

3/ Au milieu Rooney n'a jamais joué en ailier (sauf à barcelone mais c'était vraiment sur le moment ) , nani est suspendu ( et oui Carton rouge face à WH faut bien le payer un jour ) et on joue jamais les matchs important avec un seul milieu défensif .

 

4/ Tu vas mettre CR en pointe alors qu'il est nul à ce poste et après tu met Rooney sur l'aile , il y a rien qui te choque là .......... si faut inverser CR et Rooney ..

 

5/ mais sinon je suis d'accord sur Tevez il est à la bonne place et il faut le faire jouer car il est en grande forme en cette fin de saison .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce match ne sera pas aussi important qu'on le pense....j'attend de voir le resultat de Chelsea cesoir!!

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à ton écriture s'il te plaît ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est encore faux.

Normalement la composition peut s'écrire de deux manières différentes. Soit en regardant les cages adverses, soit en regardant ses propres cages. Généralement, j'utilise la composition "en regardant la cage adverse", de gauche à droite.

Dans ton cas, ce serait plutôt (mais je peux me tromper) :

 

Van der Sar ; Evra - Vidic - Ferdinand - Brown ; Giggs - Scholes - Park - Ronaldo ; Rooney - Tevez

 

Ou de manière plus précise :

 

--------Rooney-----Tevez-------

--Giggs------Park-------Ronaldo

------------Scholes-------------

Evra--Vidic--Ferdinand--Brown

-----------Van der Sar----------

 

Mais bon, cette composition reste quelque chose de possible, pas de certain.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois mal SAF ne pas mettre ni Carrick ni Hargreaves moi a avoir le choix je metrai Carrick en faites les deux sont bien aussi moi je metrai Rooney et Tevez tout les deux en pointe si Rooney peut joeuz mais evidement la composition de notre equipe dependra du resultat de ce match de ce soir et j'espere une victoire de Newcasle comme sa on serait champion mais bon je pense pas mais j'espere....;; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que cela nous place dans une tres bonne position pour notre dernier match du championat d'anglettere ok il seront sauves de la relegation mais il voudront bien finir devant leur public mais moi je ne vois pas pour quoi on parle de sa alors que Chelsea fait match nul pour l'instant.....;; GO UNITED

 

Oui c'est vrai que cela nous place dans une tres bonne position pour notre dernier match du championat d'anglettere ok il seront sauves de la relegation mais il voudront bien finir devant leur public mais moi je ne vois pas pour quoi on parle de sa alors que Chelsea fait match nul pour l'instant.....;; GO UNITED

 

 

 

 

NN Chelsea gagne 1-O....;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila obligation absolue de GAGNER!!!!(parce que bon chelsea-bolton..) un beau finish pour cette PL quand meme

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas à calculer maintenant, faut mettre l'équipe type et essayer de gagner le plus largement possible. donc VDS - Brown, Rio, Vida, Evra - Carrick, Scholes - Ronaldo, Giggs - Rooney, Tevez

ça aurait été bien de faire tourner pour ne pas risquer quelques joueurs avant la finale, mais on a pas à réfléchir là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne m'inquiète pas du tout. Samedi, nous avons eu une équipe qui s'était complètement lachée. Les joueurs avient une réelle envie et une détermination énorme. Pour ce match, ce sera le même état d'esprit!

On n'a pas besoin de traitement de faveur! C'est Manchester United, la meilleure attaque, la meilleure défense et 1ère au classement de Premier league, jouant la finale de la Champion's League! Nous n'avons donc besoin de personne pour gagner ce match!

Après, il est sur que Wigan ayant assuré leur maintient, les joueurs ne vont donc pas jouer leur vie sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff comment on peut perdre face a wigan ? Réveillez on est plus près d'être champion que d'être 2ème ! en plus c'est Bruce le coach de Wigan et ils sont sures d'être en PL l'année prochaine donc victoire assurée !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que tout a été dit: pas de calculs, pas de tactique, pas de repli, Dimanche il faudra la jouer à la mancunienne, laisser aucune chance à Wigan: attaquer, attaquer et attaquer !

 

Puis si le score est largement en notre faveur alors SAF pourrait envisager de faire tourner et faire jouer ceux qui ont un faible temps de jeu pour faire participer tout le monde à la fête.

 

 

A Manchester, Dimanche de prouver qu'il mérite bel et bien le titre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff comment on peut perdre face a wigan ? Réveillez on est plus près d'être champion que d'être 2ème ! en plus c'est Bruce le coach de Wigan et ils sont sures d'être en PL l'année prochaine donc victoire assurée !

 

C'est justement sa qui me fait peur, parce que s'ils nous battent et donne le titre à chelsea , ils auront une sacree notoriete, sa sera " l'equipe qui a fait tombé manchester !"; Je pense donc que le match n'est pas joue d'avance, je pronostique un petit 1-0 avec rooney comme sauveur !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...