Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jaune pr mccartney pour une faure sur CR

ca commence a chauffer sur la pelouse

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a rien dans la tête.. Même si le joueur adverse a bien provoqué, Nani n'avait pas à riposter comme un imbécile. Dommage que le match prenne une telle tournure..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de Jeunesse pour Nani...

 

On s'en fou qu'il a 10 ans ou 30 ans ! On joue le titre, on est a 3-1 et le mec nous handicape, c'est pas une question d'age, c'est une question de QI

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

moi je le comprend ça fait 4 match que rien ne lui réussit maintenant il s'est énerve moi je le comprend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani peut au moins avoir les c*** d'assumer son geste!

Pourquoi il se jette à terre pour en rajouter alors que c'est lui qui est fautif?

Il nous complique la vie pour rien! Maiss je fais quand meme confiance aux joueurs

 

 

ManUUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum
Mais quel con ce type! Il ne pouvait pas se retenir ou juste le pousser ????? Maintenant, on va jouer à 10 pendant 1h! Il est claqué!

 

Il est jeune c'est pour ca...

Mais larbitre aurait pu simplement lui mettre un carton jaune!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le comprend ça fait 4 match que rien ne lui réussit maintenant il s'est énerve moi je le comprend .

pfff c'est bon ya plein de joueur qui sont dans une mauvaise passe et c'est pas pour ca qu'ils s'enervent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne gagne pas ce match , on sait qui va recevoir des injures par millier...

C normal que quelqu'un recoit des injures s'il laisse l'équipe dans une situation difficile.

Je suis contre les injures contre les jouers lorsqu'ils sont sur le terrain et font un match médiocre, mais là c'est abusé car il met le travail de l'équipe en périle...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non Nani ne sera pas suspendu pour la finale de la CL, ça a rien à voir. Par contre Fergie devrait pas le faire jouer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...