Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est jeune c'est pour ca...

Mais larbitre aurait pu simplement lui mettre un carton jaune!!!

Un jaune pour uncoup d eboule?On est en premier ligue ok mais faut pas abuser, c'est merité

Quel abrutis...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

vous ete con tous arrêtez de l'insultez c'est sa première saison il est encore jeune , vous arreter pas de l'insulter n'oublier pas que c'est une jouer de manchester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle passe de Scholes vers Hargo Oo

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ete con tous arrêtez de l'insultez c'est sa première saison il est encore jeune , vous arreter pas de l'insulter n'oublier pas que c'est une jouer de manchester .

Joueur ou pas de Manchester il a pas a faire ca

On joue une des trois finales de la saison la, on se prend pas un rouge sur un acte aussi debile

Ca aurait pu etre Rooney ca aurait été pareil

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C normal que quelqu'un recoit des injures s'il laisse l'équipe dans une situation difficile.

Je suis contre les injures contre les jouers lorsqu'ils sont sur le terrain et font un match médiocre, mais là c'est abusé car il met le travail de l'équipe en périle...

 

Non seulement Nani est hors sujet depuis son retour de blessure, un poid mort, mais la il a tourné boulet.... Je lui en voulais un peu de ses dernieres prestations assez lamentable mais je me disais "ca arrive une mauvaise passe" mais la il a touché le fond, la saison se termine probablement (je ne pense pas qu'il sera titulaire face a Chelsea) pour lui et il etait temps... qu'il revienne plus performant et malin l'année prochaine ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait :kill: NANI !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et SAF replace Tevez(l'attaquant) a gauche et laisse CR7(l'ailier) en pointe???????????

je ne comprendrai jamais cette nouvelle manie de foutre CR7 a ce poste....

moi non plus!!CR7 sur lecoté c'est sa vrai place, la ou il peut prendre de laa vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point fort : on mène au score en plus chez nous , bon match

point faible : on est a 10 !

Allez il faut persévérer pour continuer à croire au titre !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que l'on a ses 2 buts d'avance... Tenir le 3-1 sera essentiel car s'il revienne vite a 3-2 on va souffrir !

 

Unité, travail d'equipe et pressing , soit les armes utilisé contre Barcelone, doivent etre de sortie !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais que Nani allait encore faire un truc du genre, c'est pas la première fois qu'il fait une faute d'anti jeu, cela dit l'autre le provoque, mais bon, jeune et immature...

 

En revanche bonnes nouvelles: QUEL BUT DE TEVEZ! Et Ron':

40 BUTS - 30 BUTS EN CHAMPIONNAT - 10 DOUBLES! Vous avez dit chiffres ronds? :D

 

En revanche Brown m'a déçu aujourd'hui, et Ferdinand a l'air plus que fatigué!

 

Sinon Hargreaves fait un match de fou! ON L'A NOTRE ARRIERE DROIT!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...