Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

Y a peut-être acharnement sur l'arbitrage de ma part mais :

- faute sur VDS dans la surface quand Evra dégage sur la ligne, Riley à 10 mètres ne bronche pas

- hors-jeu sifflé sur Ronaldo, inexistant, et ça nous arrive à tous les matchs

- carton rouge indiscutable pour Nani mais aurait dû être accompagné d'un rouge pour Neill. Ca enlève rien à la connerie de Nani mais quand même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Incompréhension de votre part !! je suis désolé mais vous etes pas des supporters mais des figurants qui font avancé ce forum de m**** !!

 

Vous dites que des conneries depuis tout a l'heure mais excuser moi, vous avez bon parler, mais jaimerai vous voir vous sur les térin à garder votre sang froid !!!

 

CIAO LES NOOBS !!

 

 

MANCUNIENS FOREVER !!! (mais pas avec vous..)

Pk tu vien sur le forum alor si nous somme des figurants dégages le forum et nous qui sommes des vrais supporters de manchester united navons pas besoin de toi :grr:




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou qu'il a 10 ans ou 30 ans ! On joue le titre, on est a 3-1 et le mec nous handicape, c'est pas une question d'age, c'est une question de QI

Très bien dit. Faut arrêter avec vos " c'est une erreur de jeunesse " à ce niveau la on doit plus en faire quand on est pro. Sa passe à l'académy ou en début de carrière mais nani ne sort pas tout droit du centre de formation normalement sa il le fait pas surtout quand on c'est qu'on joue le titre sur des match comme sa. franchement Nani sa aura été la déception des recrutement de cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement de Nani me soule lorsqu'il y a des contacts avec lui, il en rajoute toujours trop <_< Mais sur cette action il est vraiment plus que ridicule !l donne un petit coup de tête et il tombe par terre en se tordant de douleur :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhension de votre part !! je suis désolé mais vous etes pas des supporters mais des figurants qui font avancé ce forum de m**** !!

 

Vous dites que des conneries depuis tout a l'heure mais excuser moi, vous avez bon parler, mais jaimerai vous voir vous sur les térin à garder votre sang froid !!!

 

CIAO LES NOOBS !!

 

 

MANCUNIENS FOREVER !!! (mais pas avec vous..)

 

Ya rien de plus agacant que des messages aussi minable visiblement ecrit par un gosse de 12 ans ... Laisse moi t'expliquer la vie petit garcon .... Etre supporter ca veut dire quoi ? etre un mouton ? Je ne pense pas ... donc deja en partant de ce principe ton message est du vent. Ensuite je ne vois pas le rapport... Il est pro le Nani, pas nous, il joue le titre le Nani, nous on ne peut que supporter l'equipe devant notre ordinateur donc qu'est ce que tu compares. IL a fait une faute professionelle point barre. Si on s'en sort bien on oubliera, si ca se passe mal on est pas pret d'oublier.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne des appréciations [2mots, aucunes argumentations] à des joueurs bléssés, et ça prétend regarder convenablement le match, laissez moi rire !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhension de votre part !! je suis désolé mais vous etes pas des supporters mais des figurants qui font avancé ce forum de m**** !!

 

Vous dites que des conneries depuis tout a l'heure mais excuser moi, vous avez bon parler, mais jaimerai vous voir vous sur les térin à garder votre sang froid !!!

 

CIAO LES NOOBS !!

 

 

MANCUNIENS FOREVER !!! (mais pas avec vous..)

Ciao le Naz...

On parle pas de nous mais d'un jouer qui depuis tout petit a été enseigné de garder le sang froid sur le terrain.

Si tu comprends le geste de Nani, cad que tu ne comprends rien au foot...

 

Un footix de moins sur le forum fera un peu de bien...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw bravo Nani ! Vu que tu servais à rien sur le terrain tu t'es dit : " Et si je me faisais expulser pour le fun ? " ? Franchement...... J'en peux plus avec Nani ! Je sature....

 

Sinon bon début de match de Man UTD ! Les buts étaient tous magnifiques ( surtout celui de Tevez ! ) et on récupérait tous les ballons . Maintenant à cause de l'intelligence surhumaine de Nani , on peut plus monter comme on veut... Alala... Roo tu me manques ! Si tu étais là Nani aurait chauffé le banc !

 

Mais je pense qu'on peut le faire ! Le titre est en jeu et ils le savent très bien donc ils vont tout donner quitte à dormir comme des masses toute la semaine ^^

 

Go United !!!

 

PS : C'est pas parce que Nani est un joueur de Man UTD qu'on peut pas dire qu'il joue comme une m****.... <_<"

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars on s'en fout, laissez le partir... On ne perd pas grand chose, au contraire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der sar : peut faire mieux

ferdinand: comme d'ab

vidic: bon retour

brown: bon mais mauvaise relance

hargreaves:pas mal

carrick: pas tro vu

scholes: bonne interception

park:il est partout

tevez:c'est un lion un pitt sans lesse

cr7:magnifique doublé (il revient en force)

nani:pk tu controle pas tes nerfs ?

 

 

:blink: :blink:

j'ai pas vu de Vidic moi!!! peut t'etre que ma télé a un truc contre les serbes

ptdr

Sinon evra nous a fait un sauvetage de ouf, j'esoère qu'on continuera à tenir comme ça

(Park n'est peut etre pas le plus technique des joueurs de ManU mais à chaque fois qu'il

est sur le terrain, il se défonce, ça fait vraiment plaisir à voir

Hargo magnifique!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Non mais je veux pas etre vulgaire mais tu dis de la m****... moi ne ne COMPREND PAS un mec qui prend un carton rouge comme ca qu'il joue a Manchester, a Chelsea ou dans le trou du c** du monde ! T'es pro, tu joues le titre, ton equipe mene, ta aucune raison de ceder a l'enervement !

 

Marre de voir des gens defendre des mecs comme Nani ou Zidane ! Quand tu fous ton equipe dans la m**** sur le coup, t'es qu'un con, et ya pas d'excuse

 

toi je te repon pas car ca serait trop bete

Et bien moi, je ne le comprends vraiment pas! Pourtant c'est un joueur que j'apprécie énormément.

Aujourd'hui, ce n'est pas un match comme un autre! C'est un match primordial pour le gain du championnat.

Même s'il a été provoqué, il n'a pas à mettre un coup de tête! Il aurait pu juste le pousser. On ne joue pas avec ses nerfs à ce stade de la compétition. Il met son équipe dans une situation délicate et heureusement que nous menons.

Je ne vais pas me mettre à l'insulter à tout va, mais sire qu'il a été très con sur ce coup là, ce n'est pas exagéré!

merci ,enfin une bonne reponse la je comprend je disais parce que c'est un joueur que moi aussi j'apprécie énormément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bon sauf le derniere quart d'heure avec le but d'ashton et l'expulsion <_<

et ts les nuls sur le forum !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah fergie va lui expliquer pendant la mi temps comment on se comporte à Manchester.....un peu de fébrilité à la fin de la mi temps, esperons qu'on s'ecroule pas mais bon j'ai confiance!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel con ce nani ! A l'image de ronaldo ! Le genre de gars qui font qu'on traitre les mancuniens de plongeuses!!!

 

Je pense qu'il yaura 3-3 a la fin!!!

 

Pour les petits cretins qui critiquent l'arbitre yavait aussi un main flagrante de BROWN dans la surface!

 

 

Allez j'espere que West va en mettre 2 au minimum ! :bend:

PTDR! Main FLAGRANTE de BROWN!Sans le ralenti tu ne l'aurais pas vue et en plus je suis désolée mais il y a une Poussette FLAGRANTE sur Brown!

La bonne blague, les supporters adverses se la pète et viennent nous emmerder pour se croire importants! Mais bon c'est vrai on supporte l'équipe la plus PLONGEUSE de toute l'histoire, c'est vrai on va encore avoir un doublé que les autres n'auront pas!

Je reste calme quand même avec tous ces jaloux! Ton 3-3 tu l'auras quand tu iras te coucher, c'est à dire dans tes rêves! BON VENT!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'on revienne au match. Ca commence à être lassant de lire des posts inutiles et qui poluent le forum. <_<

Bon, il va faloir être solide en défense. Nous avons l'avantge mais nous jouons à 10. Il va faloir gérer le score au maximum avec si possible, en bonus, un autre petite but pour se mettre à l'abris!

Allez MU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas je m'en remettrais vite car au vu de tes messages de toute facon tu a l'air de plus regarder du Dechavane que de lire du Proust .... discuter avec toi doit etre une perte de temps

 

Arrête il va croire que tu lui parle d'un ancien pilote de F1 français.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...