Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle première mi-temps, on a attaqué comme des fous avec ces 3 buts, Ashton nous met un coup derrière la tête avec ce but de malade juste derrière, on s'attend à un match de folie... Et Nani fait son boulet. Quel blaireau. Alors ok l'arbitre ne fait pas son taf en entier, Neill doit prendre un rouge, mais il n'a pas à répondre à cette provocation. Et il nous laisse à 10. Heureuseument qu'on a déjà fait le gros du travail, parce que sinon on serait un peu dans la mouise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il rsique cb de temps de suspension NAni ?

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Reno, Anderson a un plus gros volume de jeu, même si je sortirai Scholes, à 10 contre 11 il faut courir un maximum et à priori on aura pas la possession du ballon, Scholes est immense lorque l'on a le ballon mais sur les phases défensive je préfère Carrick.

 

Hargo est énorme sur cette première mi-temps. Même en arrière droit il est au top niveau mondial :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était tellement bien partie avec un début de match fantastique et puis cette erreur défensive et cette expulsion très bête de la part de Nani qui nous complique un peu les choses.Il va falloir maintenant gérer cette 2ème période sans trop en faire, si le score ne bouge pas, je signe tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe debut de match et 1ere temps ! pu§§§§ on en mettrait encore 3 ou 4 autre si NANI n'avait pas fait le con !!!! celui la vraiment !! j'espere qu'il va se faire tuer dans les vestiaires et exit les 2 derniers matchs pour lui.

 

Franchement abusé sa simulation apres avoir "cogné" l'autre...

 

Sinon super Ronaldo, Hargreaves (decidement il est vraiment tres tres bon a ce poste d'arriere droit), et tevez biensur

 

Franchement NANI !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour remplacer Carrick par Anderson en 2e mi-temps, l'energie et le pressing du bresilien nous ferait surement du bien

Je serai d'accord avec toi si le score était 1-1.

Mais là on mène 3-1 et il faut qu'on garde le ballon et personne mieux que Carrick et Scholes, en plus on joue à 10.

Si on presse trop, on risque de prendre un mauvais contre...

 

Remplacer Carrick/Scholes par Fletcher/Anderson à la 75ème me semble approprié..

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temp voila la pause et mois je comprend nani je sais pas vous mais moi oui .

 

Non mais je veux pas etre vulgaire mais tu dis de la m****... moi ne ne COMPREND PAS un mec qui prend un carton rouge comme ca qu'il joue a Manchester, a Chelsea ou dans le trou du c** du monde ! T'es pro, tu joues le titre, ton equipe mene, ta aucune raison de ceder a l'enervement !

 

Marre de voir des gens defendre des mecs comme Nani ou Zidane ! Quand tu fous ton equipe dans la m**** sur le coup, t'es qu'un con, et ya pas d'excuse

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani il commence serieusement a me les briser avec ses prestations foireuse et la il gache encore plus avec cette expulsion debile , et en plus il fait la pleureuse en tombant pour faire genre j'ai mal pffff

Il a interet a se reprendre car il oublie qu'il joue pour le meilleur club du monde dans une periode crusiale .

Mais bon a 10 ou pas on va gagner :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tenez le bon fil mais nani fait ch*** la franchement.

maintenant on joue a 10 contre une équipe qui vas attaquer

dans cette situation le coaching est tres difficile.

si non jolie doublé de tevez et magnifique but de tevez qui au passage ce défonce sur le terrain sa fait plaisir.

sa ce voie qu'il veut des titre et une mentalité pareille avec nous nous fait beaucoup de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temp voila la pause et mois je comprend nani je sais pas vous mais moi oui .

 

Du haut de tes 14 ans peut-être que tu le comprends mais prends un peu de recul et tu verras que c'est un geste inacceptable...

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der sar : peut faire mieux

ferdinand: comme d'ab

vidic: bon retour

brown: bon mais mauvaise relance

hargreaves:pas mal

carrick: pas tro vu

scholes: bonne interception

park:il est partout

tevez:c'est un lion un pitt sans lesse

cr7:magnifique doublé (il revient en force)

nani:pk tu controle pas tes nerfs ?

Mais tu as vu un fantôme de VIDIC sur le terrain?

Il n'est même pas parmi les remplacants...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts marqués

1 encaissé sur une erreur bete

nani expulsé, c'est mérité pour lui, pas pour l'equipe

jouer encore 45min a 10 contre 11, ça va etre un peu dur physiquement, mais on peut largement le faire,

jpense qu'on peut encore en planter un ou deux, histoire de pas avoir trop la pression si west ham revenait a la marque

sinon match agreable a regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la mitemps moi je donnerai un peu de vitesse au milieu vu l'expulsion de nani en remplacant pourquoi pas carrick pars anderson, ou faire basculer hargreaves milieu et faire rentrer un autre défenseur droit même si ce poste lui va de mieu en mieu :)

moi ce que je comprend pas trop même si Nani mérite le rouge c'est que je crois pas que les arbitres est vu la faute donc y a peut-etre eu usage de la vidéo... après j'en sait rien sa reste mérité...

je pense que si on fait un mauvais résultat ce ne sera pas entièrement de la faute de Nani car même à 10 se serait une mauvaise prestation de s'en prendre 2 en 2eme mi-temps.. West Ham a commencé a s'installer dans notre camp en fin de période et faudra éviter sa...

j'ai quand même confiance et tant pis pour Nani il nous prouve qu'il a encore tout a prouvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der sar : peut faire mieux

ferdinand: comme d'ab

vidic: bon retour

brown: bon mais mauvaise relance

hargreaves:pas mal

carrick: pas tro vu

scholes: bonne interception

park:il est partout

tevez:c'est un lion un pitt sans lesse

cr7:magnifique doublé (il revient en force)

nani:pk tu controle pas tes nerfs ?

 

Vidic joue ???? :wacko:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temp voila la pause et mois je comprend nani je sais pas vous mais moi oui .

 

Et bien moi, je ne le comprends vraiment pas! Pourtant c'est un joueur que j'apprécie énormément.

Aujourd'hui, ce n'est pas un match comme un autre! C'est un match primordial pour le gain du championnat.

Même s'il a été provoqué, il n'a pas à mettre un coup de tête! Il aurait pu juste le pousser. On ne joue pas avec ses nerfs à ce stade de la compétition. Il met son équipe dans une situation délicate et heureusement que nous menons.

Je ne vais pas me mettre à l'insulter à tout va, mais dire qu'il a été très con sur ce coup là, ce n'est pas exagéré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der sar : peut faire mieux

ferdinand: comme d'ab

vidic: bon retour

brown: bon mais mauvaise relance

hargreaves:pas mal

carrick: pas tro vu

scholes: bonne interception

park:il est partout

tevez:c'est un lion un pitt sans lesse

cr7:magnifique doublé (il revient en force)

nani:pk tu controle pas tes nerfs ?

je suis desoler mais vidic il joue pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...