Nikeshow Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 A Eurosport ils mettent ces compos là deux jours avant le match, ce ne sont que des compos probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Vida est out! c'était dit par Manutd.com! Et puis l'équipe le dit aussi, que l'équipe sera la même que contre le barça! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 j'y crois a cette formation... vida est incertain pas out Hélas non, il est bel et bien OUT : Vidic out, rooney sub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Hélas non, il est bel et bien OUT : Vidic out, rooney sub? Arf merci pour l'info Effectivement donc leur compo est au pif Disoulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Fletcher a droite ca me plait pas trop ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Anderson devrait être titulaire, j'espère qu'il va nous faire un gros match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Les compos officielles devraient pas tarder a arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROn@ldO Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 c'est quand qu'on aura la compo officiel parce que celle avec fletcher a droite elle me plait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Official Team Confirmed: Foster Ferdinand Pique Brown Silvestre Fletcher Carrick Giggs Anderson Park Tevez Subs: Van Der Sar Vidic Ronaldo Evra Hargreaves source : redcafe Super compo! C'est vraiment celle que je voulais et en plus Foster et Piqué joue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 La compo me fait un peu peur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ah bin finalement c'est "vidique" qui est sur le banc et Ronney out. Foster titulaire ! Excellent. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ce qui est bizzare c'est que c'est vidic sur le banc et pas rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Fergie fait tourner l'équipe, c'est bon ça. Foster titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 La compo est vraiment bis là. On joue le match décisif pour le titre et on rejoue pas jusque dimanche. Je comprends pas pourquoi Ronaldo ne joue pas il joue jamais ces derniers temps. Sinon Park et Giggs sur les ailes, Tevez tout seul devant, Anderson joue et super pour Pique et Foster. Même si j'aurais préféré une equipe type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united1011 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Man Utd : Le groupe face à West Ham Rédaction Football365 - samedi 03 mai 2008 - 10h28 Alex Ferguson a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de West Ham samedi à 13h45 (37eme journée de Premier League). Nemanja Vidic est forfait alors que Wayne Rooney et Patrice Evra figurent dans le groupe. Le groupe de Manchester United Van der Sar, Kuszczak - Neville, Brown, Ferdinand, Silvestre, Evra, 0'Shea - Ronaldo, Scholes, Anderson, Nani, Hargreaves, Carrick, Fletcher- Giggs, Park, Rooney, Tevez ( foot 365 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far_island Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'éspère que le différence va etre faite rapidement. Sinon, bonjour le stress ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Genial pour Foosssterr!! Super compo j'adore Mais piqué n'etait pas dans le groupe aussi??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Fergie fait tourner l'équipe, c'est bon ça. Foster titulaire. ça, on pourra le dire que quand on aura gagné le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Le groupe de Manchester United Van der Sar, Kuszczak - Neville, Brown, Ferdinand, Silvestre, Evra, 0'Shea - Ronaldo, Scholes, Anderson, Nani, Hargreaves, Carrick, Fletcher- Giggs, Park, Rooney, Tevez, Blessés : Vidic (visage), Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Webber, Neville, Pique Et la il est titulaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 La compo est vraiment bis là. On joue le match décisif pour le titre et on rejoue pas jusque dimanche. Je comprends pas pourquoi Ronaldo ne joue pas il joue jamais ces derniers temps. Sinon Park et Giggs sur les ailes, Tevez tout seul devant, Anderson joue et super pour Pique et Foster. Même si j'aurais préféré une equipe type... C'est normal que Fergie fasse tourner un peu l'équipe, elle a fait un match très difficile contre le Barça en milieu de semaine. Et puis Ronaldo, c'est assez rare quand même qu'il est mis au repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Hou cette compo me fait assez peur, mais bon je fais confiance à fergie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 En tous cas si c'est cette compo,j'espère le premie but de Anderson sous nos couleurs car là il devrait être plus haut que d'habitude.... Je suis plutot content de cette compo et puis il faut pas oublier que c'est à OT et qu'ils ont je sais pas combien de blésser donc ils vont être grandements diminués.Puis il faut apporté de la fraicheur et là SAF le fait en mettant des joueurs qu'ils n'ont pas joué depuis longtemps, donc ils vont être à fond tout de suite alors si ce serait les joueurs qui ont joués mardi, ils auraient mis du temps à ce mettre en route.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 FOSTER? PIQUE? Vidic? Sur le banc? Il y a une erreur, c'est Rooney qui doit y être! Moi je comprends plus rien! Y a même pas Ronaldo qui joue...' GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 faut pas se baser sur footanglais pour les groupes. Allez sur le site du manchester evening news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Et RedCafe est un forum de fans, donc la compo est aussi officielle pour moi que celle de Goal.com... A moins qu'eux-mêmes aient une source fiable (MUTV, Sky?). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés