Bobby Charlton Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 --------------VanDerSar------------ -Hargreaves--Ferdinand-Vidic--Evra- -----------Scholes--Carrick--------- ------Park---------------Ronaldo---- -----------Rooney---Tevez----------- Source : UEFA.fr Même si j'ai l'impression que je suis l'un des seul à trouver sa judicieux de mettre Hargo a droite, je suis content qu'il décide de privilégier un 4-4-2 pour ce match car la meilleure façon de contrer le Barça c'est de conserver le ballon le + possible grace a de multiples attaques, j'espère que le match sera à la hauteur de nos espérances, come on United "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 la blessure de vidic et il grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je trouve que c'est une mauvaise idée de mettre ronaldo labas il faut le changer de cote tout le monde se rappelle contre la roma en 2 ème mi temps il n'a rien fait dan ce cote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 La compo sur le site est fausse. Ronaldo est bien à droite, devant Hargo. Source: uefa.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 De toute façon même s'il y a marqué que Ronaldo joue à gauche et Park a droite, durant tout le match ils ne vont césser de permuter donc de savoir où les 2 joueurs vont débuter la rencontre n'est pas très importante, l'essentiel est que sur nos ailes nous aurons Park et Ronaldo Ps: Heuresement que les joueurs ne doivent pas se placé exactement la ou c'est indiqué sur la feuille de match sinon Tevez et Rooney auraient des soucis à se faire "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabinho Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 la blessure de vidic et il grave? Tout ce qu'on sait c'est qu'il a un virus à l'estomac qui l'a empêché de s'entrainer hier. Il est allé à l'hopital en fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bon match à tous !! come on !!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou-74 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bon ben bon match ( même si sur TF1 ça va être certainement du pro barça ) UNE SEULE CHOSE A DIRE : GOOOOOO UNITED !!!!!!!! :united: :united: :united: :united: "When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Vu notre compo, on peut être sur qu'il y aura du spectacle Sur ceux bon match à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 j'espère que vida va vite se retablir! Come on United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 BON MATCH A TOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bon ben bon match ( même si sur TF1 ça va être certainement du pro barça ) UNE SEULE CHOSE A DIRE : GOOOOOO UNITED !!!!!!!! :united: :united: :united: :united: comme d'hab!moi jdis coupez le son et mettez rmc!!!c'est 100 fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bon match a tout le monde ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewelshwinger Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Come on United!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 le stress!!!!!!bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est partie, sa ce joue maintenant. GO GO GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai peur de cette formation... COME ON RED DEVILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 go united !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 salut tout le monde et bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 PENALTIIIIIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 penalty « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Peno pour nous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Vazi ROnaldo mais le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 pppfffff « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés