Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Ah oui mais je sais très bien ce qu'il pense du joueur, pas pour rien qu'il à mis 50M sur lui :P. Tu sais si je devais être d'accord avec tout ce que disais Wenger jserais au chômage moi sur gunners.fr !

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon ben 2-2. Grosse deuxième mi-temps du Japon, qui se rapproche de ce qu'on a vu contre l'Italie. Honda est vraiment un Dieu :wub: Il a même touché la barre sur une demi-volée qui méritait un meilleur sort. Tant pis...

 

Superbe but de Robben, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Skynet

Lourd l'équipe.

Carvajal est titulaire au real, Jesé joue de plus en plus. Isco recommence à êrtre performant. Muniain aie aie aie. Même Morata.

Isco dans les -21, c'est là que tu te dis qu'ils ont trop de gros potentiels :D. Nous c'est thauvin chez les -21, pas isco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruben Pardo aussi est bon. Dommage que Galarreta soit blessé. Kepa a été convoqué aussi (depuis ses 18ans il est avec les -21) Il revient d'une blessure au pouce là. Il est sur le banc.

 

 

Moreno remplacé par Bernat :D ouf.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Entran Kepa, Deulofeu, Derik y S. Ñíguez por Pacheco, S. Gómez, S. Roberto y Jesé"

 

Athletic, Barça, Real et Atletico les entrées.

Saùl a fait 2 ans au Real à 12 ans et est parti chez le voisin.

 

Cette équipe.... Oliver est blessé en plus (et Galarreta je sais !!!)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.0 but de Morata. Logique. Il avait fait un poteau en première mi-temps. L'Allemagne touche pas une balle. Logique aussi. Le pire c'est que mon (mes ?) joueurs préférés là sont madrilènes :/ Isco et Jese.

 

 

 

:o ! 2.0 Isco !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de 6 (Busquets et Itu sont trop âgés :P ) l'Allemagne devrait être capable d'en mettre un. Il manque un Laporte derrière tout de même c'est " le point faible ". Il a choisit la France tout de même.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca fait plaisir de voir qu'il confirmerait son retour en forme (d'après ce que je lis, je regarde pas le match). Il a eu une période très compliquée au Real où il faisait vraiment n'importe quoi. Il gardait trop la balle, faisait pas assez bien la passe, pas les bons choix, était égoiste devant le but etc. On dirait qu'il voulait se montrer en dribblant tout le monde. Sauf qu'il temporisait trop, était pas dans le bon tempo et le lachait pas la balle.

Là depuis 3-4 matchs qu'il joue en tant que remplacant où il rentre entre la 45 et la 70 eme, il est super bon. Il va commencer à frapper à la porte des titulaires si les autres ne gardent pas un gros niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile en U21, moins de pression déjà, de physique (même si 21 c'est déjà pas mal).. Il peut exprimer tout son talent qui est immense et il le fait à merveille. Il faut voir s'il passe le palier Real Madrid, je pense qu'il le fera mais c'est possible que non et qu'ils finissent dans un autre club qui correspond plus à son jeu et aux contraintes de l'entraîneur.

En tout cas c'était un régal ce soir les conduites de balles et passes d'Isco.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est plus facile en U21, moins de pression déjà, de physique (même si 21 c'est déjà pas mal).. Il peut exprimer tout son talent qui est immense et il le fait à merveille. Il faut voir s'il passe le palier Real Madrid, je pense qu'il le fera mais c'est possible que non et qu'ils finissent dans un autre club qui correspond plus à son jeu et aux contraintes de l'entraîneur.

En tout cas c'était un régal ce soir les conduites de balles et passes d'Isco.

 

 

Certes, mais de toutes façons depuis quelques matchs il est bon :). C'est plus une confirmation pour moi d'un regain de forme. Oh niveau jeu je pense que le real a largement de quoi lui donner, je pense qu'il est parfait pour le real même

Par contre je pense qu'il n'a plus rien à faire en U21 lui, ni Carvajal ^^. Gogo en selections !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jeu je trouve que le Real est trop direct pour lui, il est plus fin que ceux qui tournent devant et plus dans la beauté gestuelle (si tu vois ce que je veux dire, c'est plus du ressenti que du concret en fait). Alors bien évidemment ça peut aller il a les qualités pour. Je ne sais pas où je le verrais là, à part au Barça. :P

 

Le commentateur de la Cuatro a dit que c'était peut être le dernier match de Carvajal en U21.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...