Adrian Lawson Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 On voit que beaucoup de nos joueurs sont sélectionnés. Par contre, je ne sais pas pourquoi Saha n'a pas été sélectionné. 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 vive l'anglettere mort aux portugais qui ne savent tirer que des penalty ils nous ont battu 2fois à la coupe du monde et à l'euro et tout le temps au quart de final au séance de tire au but on a la poisse contre eux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 raaaaaaa pour ce soir j'hesite entre bresil-portugal et angleterre-espagne !!!! que choisir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Grèce - Corée, c'est bien mieux... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 pour anglettere-espagne c'est demain red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 On va les écraser ces brésiliens ! Mais par contre sport+ ils ont tout compris au lieux de passer brésil-portugal ils passent australie danemark du coup obligé de use le streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 le match passe sur la chaine portugaise RTPI si t'as chaine 366 de canal sat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 oui il devrait passer sur RTPI mais c'est Eurosport qui passe le match du Danemark et pas Sport + Grèce - Corée, c'est bien mieux... dans le même style, Irlande du Nord-Pays de Galles n'est pas mal non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Peuuff mais c'est quoi cette équipe du Brésil qui joue contre le portugal? http://img515.imageshack.us/my.php?image=b...ypauletahc2.jpg Ou sont Dida, Ronnie, Ronaldo ( Fred a la place ) et tous les autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 tu es sûr de ton lien ? moi y'a rien sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Peuuff mais c'est quoi cette équipe du Brésil qui joue contre le portugal? http://img515.imageshack.us/my.php?image=b...ypauletahc2.jpg Ou sont Dida, Ronnie, Ronaldo ( Fred a la place ) et tous les autres.. dida je sais pas ronnie est blessé et ronaldo et fini..... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Dida est blessé, il a un truc a l'epaule je croi Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Dida est blessé comme Ronnie et Ronaldo manque de temps de jeu Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ah c'est bon le lien fonctionne. Je la trouve pas si affreuse que ça la compo des Auriverde, à part Elano même s'il joue régulièrement les matchs amicaux de la Seleçao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Cristiana717 Je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 la pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 c'est moi qui suis folle ou cristiano est capitaine pour ce match?! edit : non non confirmation il est capitaine!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 compo erronée car Helton dans les buts et Sobis devant pour épauler Fred. oui oui CR captain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Capitaine a son age mais nan c'est pour qu'il soit heureux afin qu'il lui dise que c'est mieux qu'il aille au Barca Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bon coup franc excentré d'Elano, tiré directement en direction du but de Ricardo. L'ancien portier de Manchester détourne en corner. commentaire eurosport.fr ???????????????????ricardo encien gardien de manchester???? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ouais mais c'est po le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 nan l'ancien de manchester joue a Osasuna et il est espagnol Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Le Mali a battu la Lituanie 3-1 avec un but de Diallo, un autre de Mahamadou Diarra. Le Danemark a ouvert le score contre l'Australie par Tomasson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Cristiano se fait sifler partout.. Même contre le Brésil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 festival de Quaresma !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés