Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Quel régal ce Brésil-Argentine, d'une justesse technique !

 

Quel dommage que les "gens" ne regardent ce match que pour Messi et Ronaldinho ...

L'Argentine c'est nul, le Japon les a battus le mois dernier (a).

 

Je regarde aussi ce match. Pas que pour Ronnie mais force est de constater qu'il me régale toujours à chaque touche de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus ses accélérations de 2005/2006, mais ouais, tu sens que le mec invente, qu'il fait dans la création. A la différence de Messi ...

D'ailleurs, il avait déjà sorti une phrase du genre "pour déstabiliser l'adversaire, il n'y a rien de mieux que d'inventer de nouveaux dribbles". Même à 40 ans il serait toujours utile dans une équipe je pense ^_^

 

Y'a Ferguson dans les tribunes :wub:

Aux côtés de Zidane. Bon, lui il est là pour appuyer la candidature du Qatar pour 2022 <_< . Sérieux, si le Qatar fait la Coupe du Monde je m'intéresse plus au foot. Foot-business, go away !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizou à MU ?

 

Attention scoop FootMercato ! Au soit du match Brésil-Argentine, l'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson a été aperçu en compagnie de l'ancienne gloire du foot français Zinedine Zidane. Selon nos sources, l'ex numéro 10 français et le Manager écossais auraient parlés d'un éventuel retour de "Zizou" à la compétition dans les rangs de Manchester.

 

Ferguson, dont l'équipe est en proie à de nombreuses blessures depuis le début et dont le milieu de terrain manque cruellement de liant, serait prêt à mettre sur la table son paquet de chewing-gum pour faire sortie Zidane de sa retraite. Fortement intéressé, l'ancien meneur de jeu des bleus n'a toutefois pas encore donné de réponse définitive.

 

Zidane de retour, prions pour une finale de Ligue des Champions Inter - Manchester !

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

Magnifique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence quand le match des Portugais ? Nani titulaire ?

22h.

 

Normalement il sera titulaire.

 

Compo a 98% sur: Eduardo; João Pereira, Ricardo Carvalho, Pepe e Miguel Veloso; Raul Meireles, João Moutinho e Carlos Martins; Cristiano Ronaldo, Hugo Almeida e Nani.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Messi dans le temps additionnel. 1-0.

 

quel but encore :o

il s'est dit "bon il reste environ 30 secondes de jeu, j'vais peut etre aller inscrire mon but ..." B)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de l'Angleterre

 

Foster - Jagielka, Ferdinand, Lescott, Gibbs - Walcott, Henderson, Gerrard, Barry, Milner - Carroll.

 

 

Foster titulaire = Angleterre perd :)

:lol:

 

Pourquoi c'est pas Hart.

 

Sinon hate de voir jouer le si prometteur Henderson, ta 1 mi-temp pour me convaincre parce que après je regarde le Portugal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Abidal - Gourcuff, Mvila, Nasri - Valbuena, Benzema, Malouda

 

Compo des francais, Lloris captain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...