Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Yep..un match très sérieux du Portugal même si nos mancunians n'ont pas été à la fête!

Nani à été moins mauvais que Ronaldo, c'est pour dire.....

 

J'ai trouvé Nani plutôt bon avec parfois des excès d'individualisme mais dans l'ensemble ça allait. On peut pas dire que Ronnie a été mauvais mais je dirais plutôt insignifiant, se contentant souvent de passer le ballon au coéquipier le plus proche. Mais sans lui chercher une excuse, il est rentré quand le match était plié dans un match avec aucun enjeu puisqu 'amical. Queiroz avait fait tellement de changement que les joueurs portugais n'arrivaient plus à se trouver. C'est d'ailleurs dans ces 20 dernières minutes que l'AFS a dominé les débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir, parce qu'on a enfin une équipe digne de ce nom, parce que nous même en amical on tue la Suède (2-0 buts de Zigo (Zigic) et Janko (Jankovic)), parce que nous sommes toujours devant la France, parce que vue des supporters c'est tout simplement mortel:

http://www.youtube.com/watch?v=cj1YdY8Efoc

http://www.youtube.com/watch?v=lvkIdjQy8QM

 

:bj: ce ne sont pas des buts transcendants, mais ils en ont loupé des actions! Par contre Vida a pas été génial, je continue à dire qu'en équipe nationale, il se mèle du boulot des autres, du coup, il est toujours en retard! J'adore quand les supporters hurlent: SRBIJA - SRBIJA - SRBIJA!!! :lol:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Très bon match avec de belles actions bien huilées, un grand Gourcuff, un exceptionnel anelka avec sa frappe excentrée, un grand Lloris, des controles exceptionnels de Sagna, un but magnifique du grand Karim, la pluie, et le rouge, ainsi que les sifflets, il y a + de turcs dans le stade que de français, c'est plutot génial, vivement la 2eme mi-temps j'en redemande..

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match affreux

Puis il va falloir faire une pétition pour qu'il arrête le jean-pierre c'est insupportable ...sinon il essayer clairement de faire pencher l'opinion publique pour que tout le monde0

approuve le choix abidal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estonie 0-0 Portugal....quel purge ce match. Le seul point intéressant était le commentateur de la RTP, qui n'a pas réussi à prononcer un seul nom estonien de manière correcte et qui se faisait tellement ch*** qui nous a sorti le planning de Ronaldo à Los Angeles (on l'a aperçu en sortant d'un restaurant "fast-food" pour ensuite aller faire ses courses avec des amies et pour terminer la soirée en boîte) - entre temps, il y avait un estonien qui avait tapé la transversale.... :D

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais franchement match pourri, j'ai halluciné, même si à part Nani, Carvalho et Tiago, c'était une équipe bis du Portugal. ils ont eu des occasions en première période mais les ont vendangées (qu'il est mauvais ce Eliseu :o et le n°14, l'attaquant, aussi).

en deuxième période, sur ce qu'ils ont montré, les Estoniens (mdr leurs noms :D) auraient même mérité de marquer. Meireles a fait du bien par son entrée mais c'était trop tard

 

 

à noter que dans un des autres matchs amicaux de la soirée, l'Italie a été menée 3 fois au score par la Nouvelle Zélande pour finalement l'emporter 4-3 :blink: :blink: Gilardino a égalisé à 1-1 et 2-2, Iaquinta à 3-3 et a marqué le but de la victoire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

pu**** c'est quoi ces erreurs d'amateurs que font le défenseurs anglais ? :wacko: 2 fautes = 2 buts ... <_<

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi le match en streaming et franchement je suis hallucinée :blink: de voir de pareilles erreurs mais le pire ... il me semble que les deux fois ça viens du même joueur ... notre Ferdinand :sad: si quelqu'un qui voit mieux le match quand qualité stream pourrai confirmer qu'il s'agit bien de Ferdinand ??

 

Les anglais ont quand même eux plusieurs occase franche de mettre au fond, notamment Rooney, mais ils doivent passer la vitesse sup pacque la ... s'est pas encore perdue mais tout comme :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, 2 grosses couilles assez incoyables... mais à part ça le jeu anglais est bon

 

le match passe sur la ZDF pour ceux qui ne le savent pas... ;)

 

> 1x rio et 1x barry les couilles

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie de rooney et entrée de cole, sinon il reste carrick et rio comme mancunien ce soir

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egypte 3-3 Guinée ou plus en détail : Hosny 2-1, Guinée 0-1 et l'arbitre 0-1 pour une main de toute beauté non sifflée, à se demander si les arbitres gardent les yeux ouvert durant le match?!

Match moyen mais à la fin on aurait pu inscrire le 4eme de peu, enfin bref un bon match pour l'équipe...

 

Les anglais jouent assez bien même si par moment ils se font quand même bien bouger par les Oranjes... 2-2 bien ça!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre avait meilleur visage en d4euxième mis-temps après la sortie de Barry et Beckam qui na plus le niveau d'en temps!!!

 

Sinon j'ai trouver la prestation de Carlton Cole Enorme!!! ce joueur a des qualités techniques pour son gabarit de toute beauté!! Lui je le verrai bien chez nous!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlton Cole? :o Moi je l'ai pas trouvé très bon. Il a surtout bien vendangé, mais c'est un monstre physique c'est sur! Celui qui est énorme, c'est James Milner. Les deux buts viennent de lui! L'Angleterre a montré un beau visage, excepté ces deux énormes erreurs. Une très belle deuxième période! Le public était venu en masse, on entendait beaucoup les supporters Anglais! :bj:

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 contre la Hollande. Un match de gala en période de reprise, avec donc des erreurs inhabituelles.

 

Pas grand chose à retirer, si ce n'est une satisfaction technique. L'équipe est enfin capable d'attaquer, de créer du jeu. Il reste encore du travail, et Capello aura besoin de plus de temps pour mener la sélection à certains objectifs. Si on le laisse tranquille jusqu'au prochain Euro, tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...