Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Première titularisation de Ashton (celui qui nous avez mis un but grâce à un retourné) si il réalise la même performance que Gomis, je suis preneur :)

 

James est sorti pour rien, il a cru qu'il était libéro peut-être...

Pour l'instant, l'Angleterre domine et lorsqu'ils n'ont pas le ballon ils font un très bon pressing qui empêche à Trinité et tobago de se projetter vers l'avant.

Apparemment James a bel et bien blessé Jones qui est remplacé.

Buuut de Barry,sur un centre de Birdge, la défense de trinité et tobago n'y était pas du tout, Barry se situait à 3 mètres du but (12ème minute de jeu) .

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième pour Defoe.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trinité et Tobago n'y est pas du tout, 2 à 0 but de Defoe, faut que trinité et Tobago réagisse car vu comme c'est parti, ils vont s'en prendre une dizaine.

 

Belle passe en profondeur de Downing pour Defoe qui se retrouve étrangemment tout seul car la défense est très mal aligné donc il n'y a pas hors-jeu puis devant le but il se décalle légéremment sur le coté et ajuste le goal(16ème minute)

 

Trinité et Tobago arrive un peu mieux à organiser le jeu mais le pressing Anglais l'ai empêche de jouer, les Anglais parviennent à mieux combiner entre eux, le gros problème pour T&T c'est qu'ils défendent vraiment trop bas (leur déf centraux défendent dans leur surface, du coup il n'y a quasiment jamais hors-jeu, les défenseurs ne peuvent pas faire fautes sinon il y a pénalty... il suffit à Ashton ou a Defoe de gagner le duel et ils peuvent desuite tenter leur chance face au goal)

 

Corner pour T&T, cafouillage dans la surface et Ferdinand dégage par contre apparemment il se blesse espérons que ce soit sans gravité, c'est bon aparemment il n'a rien, en tout cas il vient de peut-être sauver un éventuel but Togolais.

Carton jaune pour Gerrard qui a fait faute sur un joueur ayant effectué une virgule devant lui xD

Très belle séquence de jeu offensive de... T&T après un très bon décallage de gauche vers la droite grâce à des passes rapidement enchainés, un joueur de T&T peut tirer mais il voit sa frappe arété par James sans trop de difficulté.

Réaction Anglaise, Defoe contrôle dans la surface de la poitrine, il arme sa frappe mais celle ci est au dessus, s'il avait cadré nul doute qu'il y aurait but vu la distance à laquelle il se trouvait.

Très beau centre de Beckham vers Ashton qui tire trop haut, la défense de T&T est toujours aussi basse par conséquent tout les centres sont dangereux...

 

C'est la mi-temps, L'Angleterre mène par 2 buts à 0, si T&T défend comme sa en seconde période nul doute que le score évoluera en leur défaveur, coté Anglais il serait judicieux de faire rentrer Crouch car la défense Togolaise est souvent mise en danger par les centres Anglais.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 T&T England, bon les anglais jouent avec le frein à main! Mais comme Capello est la pour essayer quelque joueur, y'en a un qui m'a bien plus c'est

Downing! Les 2 buts viennent de lui! Seul p'tit souci c'est son repli défensif mais à part sa il fait un bon match!

 

Gerrard est un peu à la rue today, c'est bizarre! Defoe fait un match correct mais je le vois mal être un titulaire indiscutable! Faudra voir ce que donne les autres attaquants! Becks correct ainsi que Barry, et sinon en défense rien à signaler malgré quelque belle occaz des T&Ts! Comment j'ai eu peur pour Rio, il faut le sortir je ne veux pas qui se blesse!

 

Quelqu'un peu me dire à quoi sert Ashtone?! Il prend de la place pour rien sur le terrain! Et ce cher Calamity, comment Capello peut lui faire confiance, je comprends pas!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashton a servi de point d'encrage il n'a pas été exeptionnel mais bon Rooney étant absent, sinon tes analyses sont justes, Downing a été pas mal offensivement par contre Gerrard et en dessous.

En seconde période, j'espère voir des changements comme la rentrée de Crouch par exemple car si l'Angleterre rehausse légéremment le niveau comme ils l'ont fait vers le milieu de la première mi-temps ils pourront gagner 4 voir 5 à 0.

 

4 changements pour l'Angleterre: sorti de James, sorti de Ferdinand, sorti de Beckham, sorti de Ashton, entrée de Joe Hart de Jagielka, de Bentley et de Crouch.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, plus important que le score, c'est que ce match sert à voir (comme pour les autres matchs amicaux) quels sont les joueurs qui seront "serviable" pour la suite ! L'équipe est en "reconstruction" (si on veut) donc Downing est un des joueurs sur lequel on pourra compter, par contre Ashtone est surement en train de faire son 1er et dernier match avec la sélection! Car y'a beaucoup d'attaquant plus talentueux que lui!

 

Bon sa recommence ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon faut bien tous les essayer car ce n'est pas parce qu'il sont fort avec leur club qu'ils correspondront au jeu de l'Angleterre, regarde Raul et l'Espagne ou Trezeguet et la France.

Et de 3, but de Defoe sur un centre de Bentley, la défense de T&T a vraiment du mal...

 

Je rêve ou la musique qu'on entend dans les tribunes avec les instruments de musiques c'était la chanson de Wayne Rooney?

 

Jolie combinaison entre Gerrard,Crouch et Defoe mais ce dernier manque le cadre.

Sorti de Downing pour l'entrée de Ashley Young, il aura fait une très bonne prestation, Crouch aurait pu marquer suite à une bonne combinaison avec Defoe mais le goal repousse en corner.

Sur une touche Togolaise, la défense Anglaise a un peu de mal et se met en danger mais Jagielka dégage de la tête en corner, celui-ci ne donnera rien.

Sorti de Defoe le double buteur pour l'entrée de Walcott.

Entrée de YORKE :), il reste un quart d'heure de jeu.

Sortie de Bridge et entrée de Warnock c'est le 17ème joueur Anglais sur la pelouse ce soir :lol:

énorme occasion pour l'Angleterre, sur une erreur de la défense, Walcott hérite d'un bon ballon mais il tire sur le goal celui-ci la relache et Crouch la reprend mais le goal était présent puis après la relance un Togolais surprend tout le monde en centrant en retrait le ballon arrive dans les pieds d'un joueur du T&T mais il tire au dessus.

C'est au tour de Ashley Young de tenter sa chance mais le portier Togolais repousse en corner, il y aura 3 minutes de temps additionnels.

3 à 0, score final !!

L'Angleterre en alignant une équipe semi-bis se sera facilement imposé sans trop forcé face à une équipe Togolaise trop faible défensivement, Capello aura fait pas mal tourner l'effectif en faisant jouer pas moins de 17 joueurs.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon faut bien tous les essayer car ce n'est pas parce qu'il sont fort avec leur club qu'ils correspondront au jeu de l'Angleterre, regarde Raul et l'Espagne ou Trezeguet et la France.

 

C'est bien à sa que je pensais en disant "quels sont les joueurs qui seront "serviable" pour la suite"!

 

0-3 T&T England

 

Sa m'a fait plaisir de revoir notre cher Yorke!

 

Bon les rentrants ont été pas mal à part Young et Hart (même si pour lui on a pas vraiment pu juger sa prestation, bref moi je veux Foster comme gardien, personne d'autre!)

 

Jaglieka (ou quelque chose comme sa :lol: ) n'a pas été mauvais même s'il en faudra beaucoup plus pour sortir un mec comme Rio :lol: Young n'a pas été terrible mais je mets sa prestation dans le même registre que celui de Gerrard -> sa ne devait pas être son jour! Bentley bein pas grand chose à dire, de bons centre par ci par là! Crouch, s'est du connu! Walcott a vraiment un sacré vitesse, lui pourra être un joueur très utile!

 

Bon bein les bonnes "recrues" sont Downing et Walcott (je parle pour les nouveaux, car des mecs comme Defoe et Bentley ont commence à les connaître)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur c'est Jagielka :lol: pour l'instant on a Terry et Ferdinand en titulaire donc sa va mais bon il n'a pas été mauvais donc c'est bien déjà, Downing a été bon dans l'ensemble du match, Gerrard a été moins bon peut-être est-ce du à l'absence de Rooney?, Defoe à pour une fois était pas mal, il a bien combiné et a marqué 2 buts espérons qu'il continue comme sa, par contre j'en attendais un peu + de Crouch...

Pour l'instant Beckham est supérieur à Bentley j'espère que par la suite celui-ci s'améliorera pour palier le futur départ de Beckham après la coupe du monde,Barry se soir à été très bon il a joué comme Hargreaves sais le faire, quand le groupe sera à nouveau au complet j'ai hâte de voir l'équipe type de Capello.

 

Par contre, on n'a pas super bien joué non plus, si on a gagné sans trop de problème c'est que en face on jouais face à Trinité et Tobago.

Mais bon 3 à 0, c'est un bon score !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas trop apprécié la prestation de certain,young en dessous et trop personnel,defoe a mon avis ça doit pas etre le meme qu'avec portsouth,et si il a planté 2 buts a mon avis c'est pas une question de talent,meme si je sais qu'il en a,beckham a été tres bien,il a fait son boulot,Ashton m'a par contre dégouté,le gars marque des buts pas possible contre united mais sa s'arrete la pour lui on dirait,j'aurais préféré voir agbonlahor titulaire,apres bentley a fait une bonne entrée,rio a été rio(brillant) glen johnson ne ma pas déçu,meme si pour un match comme ça j'aurais vraimait aimer voir jouer captain gary histoire pour lui de regouter a un match en séléction,sinon james encore une fois on comprend pas tres bien,des fois la et des fois carrement la bas.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a eu l'air d'être un bon match! J'ai pas pu regarder, c'était trop tard avec les révisions je dois me lever tôt!

Moi j'aimerais bien que l'Angleterre joue des grandes équipes à présent, ça serait un bon test de jouer contre les Pays-Bas, l'Espagne... Et si possible trouver une équipe type, sans forcément aligner tous les grands noms. Un nom ne fait pas l'adaptation d'un joueur. 3-0 est un bon score même si on le sait très bien, ce n'est pas une équipe très talentueuse en face mais petit à petit, les anglais reprennent confiance, finalement ça n'a pas que du mauvais de ne pas jouer l'Euro, car ils ont pu se rendre compte d'un problème majeur: l'entente sur le terrain.

 

Bref, j'espère vraiment que Roo' pourra se mettre en jambes! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Vieira il joue pas ? Ah non, il est blessé -_- Et Mexès il joue pas, ah non blessé, donc pas sélectionné :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france qui gagne 1-0, but de ribéry.J'aurai aimé revoir la faute car j'ai pas trop vu,je sais pas si vous avez bien vu??

PFF quand je vois Abidal par rapport à Evra je rigole en 30 minutes il a déjà fait 2 erreurs dont 1 ou sa a faillit couté un but(merci poteau)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France mène bien 1-0 sur un péno de Ribéry mais l'equipe montre vraiment certaine faiblesse niveau défensive, surtout du coté gauche d'Abidal, beaucoup de faute d'inattention de sa part, sinon on voit tout de même qu'on manque cruellement d'un n°10, n'est pas Zidane, non blague à part, le milieu n'appuie vraiment pas assez les attaquants, les laissant se débrouiller tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery va t'il finir le match avec ses 2 jambes? :D:ph34r:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France mène bien 1-0 sur un péno de Ribéry mais l'equipe montre vraiment certaine faiblesse niveau défensive, surtout du coté gauche d'Abidal, beaucoup de faute d'inattention de sa part, sinon on voit tout de même qu'on manque cruellement d'un n°10, n'est pas Zidane, non blague à part, le milieu n'appuie vraiment pas assez les attaquants, les laissant se débrouiller tout seul.

tout à fait, c'est intolérable le match que fait Abidal alors qu'on a Evra sur le banc, fan de MU ou pas, on ne peut pas accepter ça !

et offensivement, Benzema, Ribéry et Henry sont vraiment trop coupés du reste. mais bon, Benzema fait encore un match énorme. et Makelele est toujours aussi monstrueux, quel dommage qu'il joue à Chelski celui là :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...