Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

C'est demain le match ^_^ J'ai hate de voir les Algeriens se faire ridiculiser par le Bresil :bj:

 

Eh wé , je l'avoue on a de la m**** comme equipe nationale ici ... ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pire regarde les chinois :D

Ah ça wé :D

ça remonte le moral de savoir qu'on est pas les plus nul ^_^:wacko:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : Le match Bresil-Algerie aura lieux le 22 Aout au Velodrome (et non le 2 Aout ) .

 

Le Vélodrome accueillera Brésil-Algérie:

Le Stade Vélodrome va probablement être le théâtre d'une rencontre inédite entre la Seleçao et les fennecs Algériens, le 22 août en fin d'après-midi.

Source : Yahoo sport .

 

ps:

Je sais pratiquement la meme news a été posté avant , mais comme ya eu une bourde de la part de l'equipe.fr ... ben j'ai reposté là new correcte ..avec la bonne date ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : Le match Bresil-Algerie aura lieux le 22 Aout au Velodrome (et non le 2 Aout ) .

 

Le Vélodrome accueillera Brésil-Algérie:

Le Stade Vélodrome va probablement être le théâtre d'une rencontre inédite entre la Seleçao et les fennecs Algériens, le 22 août en fin d'après-midi.

Source : Yahoo sport .

 

ps:

Je sais pratiquement la meme news a été posté avant , mais comme ya eu une bourde de la part de l'equipe.fr ... ben j'ai reposté là new correcte ..avec la bonne date ^_^

 

 

ah ben jesper que apres on le remetra pas au 22janvier -_-

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Résultats des match amicaux d'hier soir

 

Russie 2-2 Pologne

Brésil 2-0 Algérie

Norvège 2-1 Argentine

Bulgarie 0-1 Pays de Galles

Côte d'Ivoire 0-0 Egypte

Tunisie 1-1 Guinée

Danemark 0-4 Irlande

Roumanie 2-0 Turquie

Suisse 2-1 Pays-Bas

Grèce 2-3 Espagne

Suède 1-0 Etats-Unis

Bosnie 3-5 Croatie

Autriche 1-1 Rép. tchèque

Hongrie 3-1 Italie

Slovaquie 0-1 France

Ecosse 1-0 Afrique du Sud

Angleterre 1-2 Allemagne

Ghana 1 - Senegal 1

Albanie 3 - 0 Malte

Belarus 2 - 1 Israël

Macedoine 0 - 0 Nigeria

Islande 1 - 1 Canada

Japon 2 - 0 Cameroun

Lettonie 1 - 2 Moldavie

Lituanie 2 - 1 Turkménistan

Luxembourg 0 - 0 Géorgie

Montenegro 0 - 0 Slovénie

Ukraine 2 - 1 Ouzbékistan

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon matche de notre EN ( lalgérie) contre le BRESIL ont aurais pu fair matche nul ou méme plus si c fils de p****t d aribtre nous avais pas enlevé 2 peno mé maintenat il faut faire un bon résultat en gambi pour partire a la CAN je vois bien un ptit 4 a 0 allez ziani tu é le méilleur :lol:

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Australie - Argentine : 0-1

 

Un but de la tête de Martin Demichelis (0-1, 49e) sur un centre calibré de l'omniprésent Leo Messi a suffit à l'Argentine pour s'imposer aux dépens de l'Australie lors d'un match amical disputé mardi à Melbourne. En l'absence d'Hernan Crespo, Leo Messi était associé à Carlos Tevez en attaque. Les hommes du sélectionneur Alfio Basile auraient pu au moins doubler la mise lors de la dernière demi-heure, mais ni Tevez, ni Messi, ni Saviola entré en fin de match n'ont eu le réalisme suffisant. L'Argentine prépare ses deux premières rencontres de qualification au Mondial 2010, le 13 octobre face au Chili et le 17 au Venezuela.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je savais pas trop oùposter ça:

 

Ang : Un match Légendes-Reste du monde

 

A l'occasion du centenaire de l'association des footballeurs professionnels anglais, un match de bienfaisance est organisé entre anciennes gloires locales et mondiales.

 

 

L'équipe des Légendes sera dirigée par l'actuel adjoint du sélectionneur, Terry Venables, alors que la sélection mondiale sera dirigée par Sven-Goran Eriksson. La liste des joueurs sélectionnés sera dévoilée ce mercredi. On devrait toutefois y retrouver côté anglais, des joueurs comme Alan Shearer, Paul Ince, Steve McManaman, Dennis Wise ou encore Ian Wright. Du côté du reste du monde, Dennis Bergkamp, Ruud Gullit et Gianfranco Zola sont annoncés. Eric Cantona pourrait également y figurer. Le match aura lieu le 2 décembre prochain à Old Trafford, et les recettes seront reversées intégralement au financement d'une unité de rééducation pour le nouvel hôpital pour enfants de Manchester. :bj::bj:

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle initiative :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

vraiment un bon match du Maroc hier, félicitations, le nul est mérité.

 

mais faut bien dire qu'encore une fois la France a été médiocre, merci Domenech. seul point positif du match côté bleu : la belle action sur le but de Nasri. et la palme du mauvais match à Landreau qui a tout raté. même Evra a été moyen alors qu'il est déchaîné avec nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

ah bah tiens justement avec laudys on voulait y aller mais on veut etre parmi les british donc on hesite a acheter les places sur le site de la FF

 

hey waynegirll tu dechires enfin quelqu'un qui aime lampard!!t'as très très bon gout lol (on sera au moins 2 ds le stade a esperé qu'il entre en jeu)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey waynegirll tu dechires enfin quelqu'un qui aime lampard!!t'as très très bon gout lol (on sera au moins 2 ds le stade a esperé qu'il entre en jeu)

 

Wouah cte blague nulle :ptdr:

Bon c'est vrai là on veut pas être avec les Froggies!!! :kill: Quoique ca peut être sympa niveau provocation ^_^ Perso je mettrais le mailot de United floqué Evra comme ça, ça montre que je suis diplomate ^_^

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

L'Uruguay en amical

 

La Fédération Française de Football a confirmé, mardi, sur son site, le match amical qui opposera la France à l'Uruguay, le mercredi 19 novembre, à 21h, au Stade de France. Il s'agira de la cinquième confrontation entre ces deux nations. La dernière rencontre remonte au 6 juin 2002 lors de la Coupe du monde en Corée, les deux nations s'étaient séparées sur un score nul et vierge (0-0).

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...