Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tu t'expliques??

 

Pourquoi dénigres--tu le fait qu'il dise que Nasri ne doit jamais porter notre maillot??

 

Moi je suis de son avis...Nasri qu'il reste chez les filles!!

 

Ben qu'il explique son raisonnement, qu'il donne au moins une raison. C'est bidon de dire je n'en veux pas juste comme ça !!! En même temps tu fais la même chose donc je comprend que tu le défende.

 

Nasri a du talent, il pourrait être interresant et apporté un plus technique au millieu, seulement voilà c'est un gunners et c'est pour ça que personne n'en veut au club. Bon après je pense la même chose hein, le joueur et bon mais si j'avais à prendre un gunners ça ne serait pas Nasri !!!

 

Wilshere :wub: .

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano avait fait une interview ou il disait comprendre que Busquets soit titulaire à sa place, que pour l'instant ça lui convenait parfaitement et que c'était à lui de bosser pour gagner sa place.

Qui plus est il disait être dans le meilleur club au monde donc pas de raison pour lui de partir et ça m'étonnerais qu'en un mois il ai changé d'avis, surtout pour venir dans le club ennemi de Liverpool.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la drogue, faut modérer !!

 

Rumeur annonçant que l'on serait intéressé par Rui patricio:

 

United in talks over £10m Portuguese keeper

Manchester United have opened talks with Sporting Lisbon for £10million-rated keeper Rui Patricio. Sir Alex Ferguson is in the market for a new No 1 after 40-year-old Edwin van der Sar refused to perform a U-turn on his summer retirement plans. And Fergie has now set his sights on Portuguese star Patricio after missing out on a host of other targets. First-choice Manuel Neuer has snubbed the Premier League leaders for Bayern Munich after announcing his intention to quit United’s ­Champions League semi-final ­opponents Schalke this summer. Atletico Madrid ­shot-stopper David De Gea has made it clear he is reluctant to leave Spain, even though United were willing to meet the £18m asking price for the 20-year-old. And with Liverpool ­reluctant to sell Pepe Reina to their bitter rivals from the opposite end of the East Lancs Road – the Spaniard is now also emerging as a target for Chelsea – it has forced Ferguson to make a move for Patricio. The 24-year-old ­international has been on United’s radar since 2009

 

Source daily mirror (sit off)

 

Petit résumer aprè le refus de neuer ayant signé ( presque) au bayern et de Gea preferant rester en espagne, fergie suivrait patricio !

 

Amis portugais, je connais pas du tout ce joeur que vaut il va t'on retomber dans les déboires de l'après schmeichel ; Barthez, Carrol, van der grouw, taibi.... :(:(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu du Sporting cette saison, il est une des rares satisfactions avec Carriço notamment. C'est un pilier du club à présent malgré son jeune âge pour un gardien (23 ans). Il s'agit d'un gardien très fort dans les arrêts réflexes. Il est souvent auteur d'envolées spectaculaires mais je ne connais pas trop son jeu au pied. Peut-être qu'un autre forumeur sera plus au courant. Niveau sélection portugaise il se trouve en troisième position dans la hiérarchie derrière Eduardo et Beto mais il va être amené à prendre le poste de numéro un à moyen terme je pense. A voir. Je préfère tout de même Akinfeev mais bon...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est shity et pas MU!! pas d'enfants chez nous et surtout venant d'cette équipe avec la culture de la loose!!!

On te propose Van persie tu y réfléchirais peut être :o

 

Raphael Varanne, 17ans, Lens, serait dans les petits papiers de quelques équipes anglaises. MU serait en pôle pour la signature, devant Arsenal

 

Source : Eurosport UK

Il aurait apparemment snobé Arsenal, reste à vérifier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon jeune, titulaire à seulement 17 ans, qui réalise une bonne saison, un des tous meilleurs de Lens!!

 

Je l'ai vu jouer lors de PSG Lens et il dégage une sérénité incroyable pour son jeune âge!!

 

Il est physique, bon relanceur, joue simple et intelligemment, je pense que c'est un futur grand!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Robben pourrait bien avoir envie de bouger si le Bayern ne se qualifie pas pour la LDC l'année prochaine, ce qui pour l'instant est le cas...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Robben pourrait bien avoir envie de bouger si le Bayern ne se qualifie pas pour la LDC l'année prochaine, ce qui pour l'instant est le cas...

 

CF : Un de mes derniers posts sur le topic

 

Autre rumeur : Robben vers MU ?

 

Reste à savoir si lui peut être intéressé par un retour à Londres. Manchester United, qui l'avait approché lorsqu'il était plus jeune, peut également intéresser le joueur. Sir Alex Ferguson a énormément d'estime pour l'indésirable du Bayern.

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/transferts/201116/arjen-robben-sur-le-depart_102791.html?featureshome-page

 

Avant de lire cet article je ne savais pas que Robben était si CR-like :D

 

En y réfléchissant bien il nous manque ce profil de joueur, un ailier buteur à la cristiano certes ils la jouent solo mais ils ramènent le danger plus qu'un nani qui la joue solo et qui va s'engouffrer dans son côté après je préfèrerais un Sanchez à un Robben au vu des problèmes physiques auxquels ce dernier doit faire face

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben ? Pour donner du boulot aux médecins du club ? Non merci.

 

Je ne crois pas que Fergie soit fan du joueur, il avait déjà taclé deux fois auparavant. Il l'avait taclé la saison passée avant le match contre le Bayern. Et contre Liverpool, lorsqu'il jouait contre le Real. Fergie ne le trouvait pas assez "courageux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, bien sûr. C'est un excellent joueur, il était même invité à OT avant l'euro 2004 et tout le monde pensait qu'il allait devenir un mancunien. Mais l'offre du club était jugé insuffisante, sa valeur avait augmenté après qu'il soit révélé à l'euro 2004. Et là, Chelsea aligne une offre acceptée par les Hollandais. Il aurait pu faire partie du Top mondial s'il avait le physique pour.

 

Mais ce joueur sera difficile à gérer. Trop grande gueule, il y a eu beaucoup de clash entre Robben et Mourinho, qui le jugeait trop individualiste. Cette saison aussi, il y a eu un clash entre lui et Muller, en plein match.

 

Non, vraiment, je ne veux pas de lui. Il y a des rumeurs qui l'envoient au Milan. Certes, c'est un ailier buteur, mais Nani peut arriver à son niveau. Robben a 27 piges, Nani en a 24 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait ce qui pourrait nous arriver de mieux , que Nani prenne enfin son envol . Pour ma part j'exposais juste cette rumeur mais j'ai bien stipulé que je préfèrerais qu'on signe un jeune talentueux comme Sanchez , toute façon dieu seul sait ce que nous réserve Fergie :P

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético: Agüero & De Gea vont rester

 

A quelques semaines de la fin de la saison, plusieurs rumeurs annoncent David De Gea et Sergio Agüero en partance. Enrique Cerezo a démenti toutes ces informations. Le président de l’Atlético Madrid assure qu’ils ne quitteront pas le navire rojiblanco cet été.

 

« Tous les joueurs resteront cet été. Je pense que la base de l’équipe est parfaite. Il faudra attendre le 22 mai pour que la compétition se termine et commencer à travailler sur la saison qui vient ».

 

Source: footespagnol.fr

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...