busbyboys Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 40M£ pour Carroll et 14M£ pour Charlie Adam, ils sont complètement malades. Carroll deviendrait le 3 ème joueur le plus cher de l'histoire à ce prix là. Let's all laugh at Liverpool. Ca sent la panique à plein nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 40M£ pour Carroll et 14M£ pour Charlie Adam, ils sont complètement malades. Carroll deviendrait le 3 ème joueur le plus cher de l'histoire à ce prix là. Let's all laugh at Liverpool. Ca sent la panique à plein nez. Non, non, 40.8M€, pas £ En tout cas, c'est ce qui est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 il faut reconnaitre qu'avec swarez-torres-carroll-kuyt + gerrard c'est pas mal non plus.. en ce qui concerne manchester, je pense que la meilleure recrue pour nous serait un rooney de l'an passé..!! car avec Rooney-berba-giggs-nani c'est toujours plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 il faut reconnaitre qu'avec swarez-torres-carroll-kuyt + gerrard c'est pas mal non plus.. en ce qui concerne manchester, je pense que la meilleure recrue pour nous serait un rooney de l'an passé..!! car avec Rooney-berba-giggs-nani c'est toujours plus fort Enlève Torres il est à Chelski maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Enlève Torres il est à Chelski maintenant. source stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) source stp?? Marca l'annonce, mais aucun club n'a confirmé Edit : Wikipédia, ca compte ? Modifié le 31 janvier 2011 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scholes97 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Marca l'annonce, mais aucun club n'a confirmé Edit : Wikipédia, ca compte ? pas vraiment mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Il y a un topic pour les transferts Anglais les gars ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 yactiano avait a moitié raison, Adam part bel et bien de Blackpool qui a pris Reid pour le remplacer, mais Adama part à ...Pool We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Tomtom et moi allons avoir un gain de consolation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 SSN: MU aurait proposé 14M pour Adam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 "C'est officiel, Manchester vient de signer le jeune milieu de terrain du FC Bâle, Daniel Unal. La transaction n'a pas encore été révélée mais elle avoisinerait les 10 millions. Fergusson prend une nouvelle fois tout le monde de court, et signe un joueur inconnu du grand public. Un pari risqué, fera t-il la même erreur que pour Bebe ?" L'Equipe.fr Pas mal Mais pourquoi Unal ? Joueur que je connais bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Pas mal Mais pourquoi Unal ? Joueur que je connais bien évidemment. J'ai pris un milieu Suisse pas trop vieux dans l'effectif du FC Bâle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scholes97 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai pris un milieu Suisse pas trop vieux dans l'effectif du FC Bâle ***** t'a failli me faire une crise cardiaque je survivrait pas a un deuxieme transfer de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai pris un milieu Suisse pas trop vieux dans l'effectif du FC Bâle Bon c'était pas très crédible je dois dire mais bien tenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon c'était pas très crédible je dois dire mais bien tenté. et pourtant je suis sûr que quelques-uns ont été vérifié immédiatement sur l'Equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 j'étais en cours j'ai pas suivi le mercato et quand j'ai lu le joueur du Fc Bale j'ai failli péter un cable !! bien joué gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Chyort! Maintenant, c'est Chelsea qui a eu le droit de négocier pour Torres selon le twitter d'un des médias de Sky Sports (Simon) après que LFC soit d'accord avec le montant du transfert. Modifié le 31 janvier 2011 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 BBC et Marca annonce Torres à Chelsea et comme Carroll c'est ok donc c'est quasiment sur! De plus David Luiz devrait signé aussi avant minuit ( A bola et Record ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Mauvais topic les gars. On en parle ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=44&view=getlastpost Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 mais on s'en fout de Torres et Chelsea ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 MU n'aurait pas animé ce mercato... On attendra le prochain « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Pas plus que l'an dernier, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je pense qu'on n'a pas besoin de recruter pour le moment,j'en sens pas l'utilité.Mise à part si des joueurs à nous sont vendu,mais vous voulez vous séparé de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je pense qu'on n'a pas besoin de recruter pour le moment,j'en sens pas l'utilité.Mise à part si des joueurs à nous sont vendu,mais vous voulez vous séparé de qui ? Indirectement, il faudra recruter des bons ("gros") joueurs pour pouvoir rester compétitif. Je dis indirectement car çà n'implique pas le fait de vendre un joueur. Certains joueurs on bien sûr la qualité pour jouer chez nous mais ils leur manquent cette classe internationale qui fait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur, notamment au milieu de terrain. Avec notre effectif actuel, il nous manque ce patron au milieu de terrain qui est capable de prendre le jeu à son compte et de nous sortir de situations difficiles ou même être le métronome, le créateur de notre équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés