Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Disons que Anderson est milieu relayeur.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pourtant persuadé que la position de Anderson était devenue claire pour tout le monde, apparemment pas du tout :P

 

Anderson joue en 6 à présent pas en 10, c'est donc un ex-milieu offensif reconverti en milieu défensif.

 

On peut très bien acheter Özil et garder Anderson, mais Ferguson a dit que le mercato pour United était clos.

 

Ps: Le vendeur a du faire une erreur sur l'étiquette ^_^

 

Comme je garde encore une copie de FIFA 08, sorti lors au début de saison 2007-08 où Anderson est arrivé, il avait encore l'étiquette anglaise CAM (center attacking midfielder). Le plan original était certainement de remplacer Paul Scholes comme moteur offensif.

 

J'avoue que cette impression de conversion doit venir du fait qu'il n'a pas évolué assez bien pour mériter le poste futurement laissé vacant par Scholesy. Souvent un joueur se convertit parce qu'il ne peut plus évoluer dans le rôle qu'il savait faire avant et fait tout pour allonger sa carrière. Le problème dans le cas d'Anderson est qu'il ne sait même pas où il cadre dans les plans. Et ça, c'est sans compter sa mauvaise attitude et son manque de discipline par moments.

 

Au final, on manque encore un vrai cerveau offensif sans un Paul Scholes d'antan.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe ! Anderson n'as jamais jouer mdf, il joue plus en 8 et puis il n'as pas encore de poste défini je pense.

 

Moi j'en veux pas d'Ozil, un autre profil mais pas spécialement lui.

Oui c'est vrai quand il est en forme il est capable d'etre un excellent 6 et 10 mais sa position reste encore a eclaircir meme si je pense qu'en 6 (Pool en 2007/2008 contre Gerrard) est son meilleur poste.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex vise Lindegaard

 

Anders Lindegaard est un illustre inconnu, et pourtant, Sir Alex Ferguson aimerait le recruter.

 

Il semblerait que ce gardien danois de 26 ans marche dans les traces du glorieux Peter Schmeichel. Actuellement à Aalesund, son transfert ne serait tout de même pas donné, comme l’a confirmé le directeur du club norvégien : « Manchester United n’est pas entré directement en contact avec nous, mais je peux confirmer qu’il y a un intérêt. Il n’y a pas de fumée sans feu. Dans le cas où un club comme Manchester convoiterait un de nos joueurs, nous sommes prêts à négocier. Mais Anders est à mes yeux le meilleur gardien du championnat et si nous devons le vendre, ce sera pour une somme assez élevée ».

 

L’illustre inconnu risque donc bien de le rester.

 

TF

 

So Foot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs à propos d'Ozil s'intensifient !

- Manchester United Close In On £12m German International Mesut Ozil: Odds of a Move Slashed

 

- Une plus récente : Mesut Ozil WILL play for Man Utd this season

 

.... à prendre avec des pincettes !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté la 2ème news. :lol:

Sinon, moi j'aimerai bien qu'il signe chez nous mais seulement quand Scholes prendra sa retraite et si Hargreaves et Carrick ne retrouvent pas leurs niveaux.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté la 2ème news. :lol:

Sinon, moi j'aimerai bien qu'il signe chez nous mais seulement quand Scholes prendra sa retraite et si Hargreaves et Carrick ne retrouvent pas leurs niveaux.

Autant le prendre maintenant, non ? Sinon il risque de signer ailleurs, et puis il pourrait apprendre de Scholes justement.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, s'il venait à signer, ça occasionnerait un départ (Anderson, Carrick?).

 

Mais Ferguson semble vraiment satisfait de l'effectif, il le répète sans cesse, donc je le vois vraiment mal signer à United.

 

A l'heure actuelle, toute recrue que ce soit en attaque, au milieu ou en défense, engendrait un départ. Sauf peut-être pour le poste de gardien.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué mais imagines que Carrick et Hargro reviennent à leurs meilleurs niveau et qu'Anderson explose... Y aura un sacré bouchon au milieu de terrain...

 

Avec des si on mettrait Paris en bouteille aussi. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, s'il venait à signer, ça occasionnerait un départ (Anderson, Carrick?).

 

Mais Ferguson semble vraiment satisfait de l'effectif, il le répète sans cesse, donc je le vois vraiment mal signer à United.

 

A l'heure actuelle, toute recrue que ce soit en attaque, au milieu ou en défense, engendrait un départ. Sauf peut-être pour le poste de gardien.

On peut pas savoir, parce que Fergie peut très bien nous faire un petit coup de bluff.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué mais imagines que Carrick et Hargro reviennent à leurs meilleurs niveau et qu'Anderson explose... Y aura un sacré bouchon au milieu de terrain...

 

ça fait bcp de chose quand meme^^

Si pour carrick je suis plutot confiant, pour hargo s'il rejoue ça serait dejà bien alors revenir à son meilleur niveau j'y crois vraiment plus.

Anderson a tjrs un peu de mal à trouvé sa place, son role n'est pas clair, avec sa blessure on pourra au mmieux compter sur lui qu'à patir de la 2eme moitié de saison, puis de toute façon il joue souvent en tant que milieu relayeur, défensif.

Ozil aurait parfaitement sa place dans l'effectif, on n'a personne de son profil , mais j'y crois pas du tout au rumeur surtout vu les sommes annoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord pour Ozil , se joueur ma fait forte impression pendant la coupe du monde ! Mais on n'est pas les seul sur lui et la guerre pour l'avoir va être difficile ! Il me semble qu'il peut aussi jouer milieux gauche , un "remplaçant" de Giggs .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait une excellente alternative, et son prix n'est pas trop élevé je pense? 15 millions j'ai lu c'est possible??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès une bonne CDM j'aime pas trop son style de jeu et je pense pas qu'il soit fait pour jouer en PL.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon moment pour le prendre, Schools et Giggs ne joueront qu'une saison à mon avis, Hargo c'est cuit pour lui (il nous faut un milieu récupérateur), en milieu offensive, on a des joueurs âgés + Carrick + les jeunes ( Cleverly, Gibson) mais on a besoin d'un joueur à la Gerrard ou Lampard et Ozil peut être ce joueur. En milieu défensive, on a fletch et O'shea, ce dernier est moyen sur ce poste, Fletch peut jouer n'importe ou, je crois meme qu'il peut jouer avant centre normal :D .

On doit recruter un milieu récupérateur pour jouer aux cotés de Fletch, comme ça notre écossais aura plus de liberté.

Je craint pour Valencia cette saison, je crois que SAF va sacrifier soit valencia soit Nani, Chicha nous a montré qu'on peut compter sur lui, il peut occuper un porte d'avant centre comme celui d'un 9.5. Ca sera la galère pour SAF quand il va choisir les joueurs en attaque. N'oublions pas que notre JSP va revenir et que SAF fait énormément confiance à Berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon moment pour le prendre, Schools et Giggs ne joueront qu'une saison à mon avis, Hargo c'est cuit pour lui (il nous faut un milieu récupérateur), en milieu offensive, on a des joueurs âgés + Carrick + les jeunes ( Cleverly, Gibson) mais on a besoin d'un joueur à la Gerrard ou Lampard et Ozil peut être ce joueur. En milieu défensive, on a fletch et O'shea, ce dernier est moyen sur ce poste, Fletch peut jouer n'importe ou, je crois meme qu'il peut jouer avant centre normal :D .

On doit recruter un milieu récupérateur pour jouer aux cotés de Fletch, comme ça notre écossais aura plus de liberté.

Je craint pour Valencia cette saison, je crois que SAF va sacrifier soit valencia soit Nani, Chicha nous a montré qu'on peut compter sur lui, il peut occuper un porte d'avant centre comme celui d'un 9.5. Ca sera la galère pour SAF quand il va choisir les joueurs en attaque. N'oublions pas que notre JSP va revenir et que SAF fait énormément confiance à Berba.

 

???

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon moment pour le prendre, Schools et Giggs ne joueront qu'une saison à mon avis, Hargo c'est cuit pour lui (il nous faut un milieu récupérateur), en milieu offensive, on a des joueurs âgés + Carrick + les jeunes ( Cleverly, Gibson) mais on a besoin d'un joueur à la Gerrard ou Lampard et Ozil peut être ce joueur. En milieu défensive, on a fletch et O'shea, ce dernier est moyen sur ce poste, Fletch peut jouer n'importe ou, je crois meme qu'il peut jouer avant centre normal :D .

On doit recruter un milieu récupérateur pour jouer aux cotés de Fletch, comme ça notre écossais aura plus de liberté.

Je craint pour Valencia cette saison, je crois que SAF va sacrifier soit valencia soit Nani, Chicha nous a montré qu'on peut compter sur lui, il peut occuper un porte d'avant centre comme celui d'un 9.5. Ca sera la galère pour SAF quand il va choisir les joueurs en attaque. N'oublions pas que notre JSP va revenir et que SAF fait énormément confiance à Berba.

Valencia et Nani ne sont pas des 9.5 jusqu'à maintenant.

????? :blink:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, Nani et Valencia ne jouent pas au même poste que Chicharito.

 

De deux, se passer de Valencia et Nani qui ont fait tous deux une super saison pour un joueur qui n'a pas encore joué une minute en Premiere League ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon moment pour le prendre, Schools et Giggs ne joueront qu'une saison à mon avis, Hargo c'est cuit pour lui (il nous faut un milieu récupérateur), en milieu offensive, on a des joueurs âgés + Carrick + les jeunes ( Cleverly, Gibson) mais on a besoin d'un joueur à la Gerrard ou Lampard et Ozil peut être ce joueur. En milieu défensive, on a fletch et O'shea, ce dernier est moyen sur ce poste, Fletch peut jouer n'importe ou, je crois meme qu'il peut jouer avant centre normal :D .

On doit recruter un milieu récupérateur pour jouer aux cotés de Fletch, comme ça notre écossais aura plus de liberté.

Je craint pour Valencia cette saison, je crois que SAF va sacrifier soit valencia soit Nani, Chicha nous a montré qu'on peut compter sur lui, il peut occuper un porte d'avant centre comme celui d'un 9.5. Ca sera la galère pour SAF quand il va choisir les joueurs en attaque. N'oublions pas que notre JSP va revenir et que SAF fait énormément confiance à Berba.

 

Je te réponds sur le topic Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Valencia souffre du syndrome "2eme année", Ferguson le mettra sur le banc en l'utilisent en fin de match avec sa vitesse et percussion. Il est bon, mais United est capable de s'en priver comme cet saison sur queqlues matchs, notamment lors des gros matchs ou personnellement, c'est juste mon avis, je trouve qu'il apporte vraiment rien mais seulement sur les gros matchs, il reste bien plus menacent quand il entre en cours de match.

 

Bien évidement cela n'a rien avoir avec un possible changement entre lui et Chicha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 15 M, ce serait une aubaine. De toute façon, il a mérité ses galons et il représente toujours une denrée rare sur le marché: un joueur gaucher capable de jouer sur le flanc comme dans une position un peu plus centrale.

 

Malgrès une bonne CDM j'aime pas trop son style de jeu et je pense pas qu'il soit fait pour jouer en PL.

 

On sous-estime un peu trop le championnat allemand, je trouve. On parle d'un championnat aussi robuste et assez exigeant physiquement en comparaison à la PL. De plus, le rythme de jeu est nettement beaucoup plus rapide qu'en Espagne et en Italie (d'où on espérait avoir quelques joueurs). Les joueurs allemands se concentrent peut-être plus sur la technique individuelle que sur la force physique, mais le championnat lui-même est assez dur en dépit d'une sous-exposition médiatique. En d'autres mots, les meilleurs des joueurs allemands ne sont pas piqués des verts en termes de supporter le jeu physique contrairement aux joueurs au sang latin (Brésiliens, Argentins, Espagnols, etc.).

 

À 21-22 ans, il y encore place à de l'enseignement de Ferguson pour s'améliorer sur d'autres aspects tout en gardant son arme de prédilection, la contre-attaque. Qui chialait sur Paul Scholes quand il défendait pas aussi bien dans ses jeunes années comparativement à aujourd'hui?

 

EDIT: je suis un peu surpris que Fergie n'ait jamais trop regardé ce championnat sous-estimé qu'est la Bundesliga au cours de sa carrière d'entraîneur pour aller chercher des joueurs (Hargreaves étant l'un des rares à venir directement du sol allemand). Il faudrait commencer à se rendre compte de la qualité qui y existe là-bas.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...