ericantona

Messages recommandés

Modifié. Sa fiche personnelle est plus évocatrice. :D :D

Tu parles de ça concernant Ninis ?

Parcours professionnel *

2003-2010 Grèce Panathinaïkos 93 (9)

2010- Angleterre Liverpool 0 (0)

:lol:

Il irait donc remplacer Benayoun, je trouve ça plausible, tant qu'on ne me dit pas qu'on va acheter Wijnaldum pour remplacer Tosic, moi ça me va ! :) (^^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Parcours professionnel *

Il irait donc remplacer Benayoun, je trouve ça plausible, tant qu'on ne me dit pas qu'on va acheter Wijnaldum pour remplacer Tosic, moi ça me va ! :) (^^)

Pour ceux qui pensaient que Ninis était un attaquant, on achete pas un joueur attaquant avec des stats de buteur aussi pourri lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Ouai si il vient faut qu'il continue sur cette lancée :bj:

Saison Club Matchs (Buts)

2010- Angleterre Manchester United 90 (199)

giggssign.png

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Ce n'est pas une rumeur en relation avec MU ,mais sa pourrait nous concerné, l'agent de Torres ,Jose Antonio Martin, a declaré au Daily Mail qu'il "est très probable que Torres reste en Première League, mais je ne peux pas dire que ce sera forcément à Liverpool"... donc a moins que ce soit Chelsea ou City, il y a peut etre aussi MU ,a suivre dans les prochaines semaines ... meme si sa m'etonnerai qu'il y est un transfert entre MU et Pool,...Hodgson veut rester en bon terme aves SAF, sa serai un beau cadeau pour MU :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

J'adorerai le voir revêtir nos couleurs mais ça n'arrivera jamais...

Liverpoo, tout comme nous d'ailleurs, ont de grosses difficultés financières...

La vente de el nino permettrait aux scouser de couvrir une bonne partie de leur dette du coup ils le vendront au plus offrant!!!

Et entre chelsea et shitty, on ne fait pas le poids financiérement...

Bref arrêtons de rêver pour torres!!

Pour ninis, c'est que des rumeurs bidons que je dis depuis plusieurs jours...ninis serait bien à west ham ou sunderland, mais pas à old trafford!!!

J'adorerai le voir revêtir nos couleurs mais ça n'arrivera jamais...

Liverpoo, tout comme nous d'ailleurs, ont de grosses difficultés financières...

La vente de el nino permettrait aux scouser de couvrir une bonne partie de leur dette du coup ils le vendront au plus offrant!!!

Et entre chelsea et shitty, on ne fait pas le poids financiérement...

Bref arrêtons de rêver pour torres!!

Pour ninis, c'est que des rumeurs bidons que je dis depuis plusieurs jours...ninis serait bien à west ham ou sunderland, mais pas à old trafford!!!

Qu'est-ce qui te faire dire sa ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Ca sera peut-être Old Trafford, mais certainement pas West Ham, Sunderland, ni Nice d'ailleurs B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Parcours professionnel *

Quel enf**** ! :lol:

Modifié par Mareff

Manchester United are rumoured to be lining up a double Bundesliga swoop as Sir Alex Ferguson prepares bids for Schalke keeper Manuel Neuer and Werder Bremen playmaker Mesut Ozil this summer. Reports in Germany believe the Old Trafford boss is looking to capture both national team heroes once the World Cup comes to a close and is set to offer in the region of £32m for the pair.

Ferguson has been searching for an adequate replacement for veteran keeper Edwin Van der Sar and has been linked with a myriad of potential targets with 24 year old Neuer looking like an ideal acquisition. After four seasons as the first choice keeper at Gelsenkirchen based club he may well be keen on a new challenge having seen his side come painfully close to ending a 52 year wait for a domestic title end in heartache last term.

Mesut Ozil has arguably been one of the brightest performers of the World Cup thus far, helping Joachim Low’s side get to the semi-finals thanks to some inspired displays that have made the Werder Bremen attacking midfielder a target for Europe’s elite.

Both Germans were stars of the successful European Under 21 Championship team that beat England 4-0 to lift the trophy and provide the back bone of the current senior side. It would seem likely that both youngsters would jump at the chance of a move to the Premier League side, so if Ferguson can get the funds together to make a bid for the duo then it would seem a definite possibility that a deal could be struck.

Mesut Ozil open to Premier League Offers – “The World Cup is all that matters at the moment,” he told the Sun. “When I get back we can think about my future, but for now it’s not something I want to give a lot of thought to. To the top players, the Premier League is attractive.

“You look at what Manchester United and Chelsea have achieved over the last five years and you see it would be easy to be successful at two clubs like that. I see what Michael Ballack achieved at Chelsea and the quality of players he played with and the temptation becomes obvious.” (ESPN)

Previous Man United interest in Neuer – Manchester United eye Manuel Neuer as long-term replacement for Edwin van der Sar. (Daily Mail

En résumé, united prépare une offre de 32 millions de livres pour le duo neuer et özil, 2 des stars du mondiale...

Özil dit que la premier league est le championnat le plus attrayant pour les grands joueurs et que United et Chelsea sont des endroits où gagner des trophées!!!

Si cela a déjà été posté dsl...

Manchester United are rumoured to be lining up a double Bundesliga swoop as Sir Alex Ferguson prepares bids for Schalke keeper Manuel Neuer and Werder Bremen playmaker Mesut Ozil this summer. Reports in Germany believe the Old Trafford boss is looking to capture both national team heroes once the World Cup comes to a close and is set to offer in the region of £32m for the pair.

Ferguson has been searching for an adequate replacement for veteran keeper Edwin Van der Sar and has been linked with a myriad of potential targets with 24 year old Neuer looking like an ideal acquisition. After four seasons as the first choice keeper at Gelsenkirchen based club he may well be keen on a new challenge having seen his side come painfully close to ending a 52 year wait for a domestic title end in heartache last term.

Mesut Ozil has arguably been one of the brightest performers of the World Cup thus far, helping Joachim Low’s side get to the semi-finals thanks to some inspired displays that have made the Werder Bremen attacking midfielder a target for Europe’s elite.

Both Germans were stars of the successful European Under 21 Championship team that beat England 4-0 to lift the trophy and provide the back bone of the current senior side. It would seem likely that both youngsters would jump at the chance of a move to the Premier League side, so if Ferguson can get the funds together to make a bid for the duo then it would seem a definite possibility that a deal could be struck.

Mesut Ozil open to Premier League Offers – “The World Cup is all that matters at the moment,” he told the Sun. “When I get back we can think about my future, but for now it’s not something I want to give a lot of thought to. To the top players, the Premier League is attractive.

“You look at what Manchester United and Chelsea have achieved over the last five years and you see it would be easy to be successful at two clubs like that. I see what Michael Ballack achieved at Chelsea and the quality of players he played with and the temptation becomes obvious.” (ESPN)

Previous Man United interest in Neuer – Manchester United eye Manuel Neuer as long-term replacement for Edwin van der Sar. (Daily Mail

En résumé, united prépare une offre de 32 millions de livres pour le duo neuer et özil, 2 des stars du mondiale...

Özil dit que la premier league est le championnat le plus attrayant pour les grands joueurs et que United et Chelsea sont des endroits où gagner des trophées!!!

Si cela a déjà été posté dsl...

Les fans de Redcafé le considere déja comme la nouvelle recrue :wow:

---------VDS----------

Rafeal-Evans-Smalling-Fabio

Valencia-Fletcher-Scholes-Obertan

-------Hernandez-Diouf----

Subs:

Hargreaves, Macheda, Welbeck, Berbatov, Ozil, Neville, Brown, O'Shea, De Laet, Gibson

:united::lol: :lol: :lol:

Modifié par manchester-united-717