Old Red Devil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bon, pour continuer dans les blagues, selon le Daily Star, en plus de s'interesser à Mavuba, MU s'interesserait à... Chamakh http://www.football365.com/story/0,17033,8...1769066,00.html Tu t'est trompé de topic on n'est pas dans le topic "Blagues" fait attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bon, pour continuer dans les blagues, selon le Daily Star, en plus de s'interesser à Mavuba, MU s'interesserait à... Chamakh http://www.football365.com/story/0,17033,8...1769066,00.html eric cantona, chamakh ce serait plutot à city relis bien l'article, je me disais aussi Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 non c'est United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 De toutes façons à ma connaissance il n'y a qu'un seul club de football à Manchester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Foot mercato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 reddevil60 a raison, ce serait bien City pour Chamakh. Il est écrit: And the Star also reckon that 22-year-old Morocco striker Marouane Chamakh will be on his way to Manchester from Bordeaux, although the poor lad will be lining up alongside Beni Corradi rather than Wayne Rooney. Traduction: Et The Star reconnait aussi que l'attaquant marocain de 22 ans Marouane Chamakj serait aussi en route pour Manchester, même si le pauvre gars serait aligné avec Beni Corradi ( + = ) que Wayne Rooney. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 $¢høL£š¥ tu m as brisé mon rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Scholesy tu m'as redonné la joie de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 En même temps, tu parles d'un rêve... Chamakh à MU, ça peut être une raison de quitter ce monde... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Mdr Chamack a manchester united ce n'est pas un club pour lui , c'est une m**** ce gars qu'il le garde bordeuax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon il est annocé a City.. Donc pon arrette d en parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Mdr Chamack a manchester united ce n'est pas un club pour lui , c'est une m**** ce gars qu'il le garde bordeuax C'est pas la peine de le traiter de "m****" etc.... C'est bon on a compris que vous en vouliez pas a MU et je ne dis pas le contraire. Mais allez y molo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Des fois je me demande quel serait le % de "supporters" en moins si Ronaldo se barrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouai je suis d'accord, n'allez pas l'insulter non plus... Bonne nouvelle que ce soit City quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 on serait en train de superviser le milieu de terrain du FC Séville Puerta, 22 ans http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...oin+Puerta+race inconnu au bataillon en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Si ericantona il est fort je l'ai vu jouer avec Seville c'est une pepite Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C est celui qui a marqué le suberbe but en finle de l UEFA il me semble .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Manchetser United s’est joint à la course des nombreux clubs intéressés par les services du joueur espagnol Antonio Puerta, dont les négociations pour une prolongation de contrat avec le FC Séville sont au point mort. goal.com C'est un tres bon joueur,jeune et a un bon pied gauche il sait joué milieu gauche comm arriere jcrois YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui je l'ai vu jouer 2-3 fois il est vraiment bon. Selon la BBC il serait pas disponible avant le mois de juin 2007 donc pas pour le mercato hivernal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Un arrière gauche, on en a vraiment pas besoin, on a Evra, Heinze et Silvestre. En milieu gauche on a Ryan, Kieran et Park qui va revenir, je ne pense pas que c'est utile de s'y interesser et ça m'étonnerait que Fergie l'approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 selon Philippe Auclair hier sur RMC, si on arrive pas à avoir Hargreaves en janvier ça sera Reo-Cocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 En effet puerta est bon, mais on en a pas trop l'utilité ... Manchetser United s’est joint à la course des nombreux clubs intéressés par les services du joueur espagnol Antonio Puerta, dont les négociations pour une prolongation de contrat avec le FC Séville sont au point mort. Âgé de 22 ans, Puerta est sous contrat avec le club Andalous jusqu’en 2008 et les discussions relatives à une prolongation traînement sérieusement comme a tenu à le faire savoir le principal concerné : « Ca coince. Il existe quelques différends. Tout le monde veut que la situation s’améliore mais ce n’est pas le cas ». Deux clubs anglais surveilleraient avec attention la situation de Puerta. Après Arsenal, il semblerait que Manchester United serait intéressé par les services de celui qui compte six sélections en équipe d’Espagne. Un transfert du côté d’Old Trafford est donc envisageable, même si l’intéressé affirme privilégier Séville. http://www.megafoot.ch/?mod=reportage&id=2688 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 selon Benfica, MU ne suit pas Simao et Manuel Fernandes http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...offer+for+Simao http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...Fernandes+chase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Apparement, ça va être Mavuba ou Reo-Cocker en tout cas si on a pas Hargreaves. Je pense pas qu'on prendra Manuel Fernandes du coup. Simao, je le verrais bien à MU! Il est vraiment fort, il a été bon contre nous la semaine dernière, c'est vraiment un excellent joueur. Je dirais pas non à sa venue personnellement! Là, Benfica dit qu'il n'y a pas d'offre pour lui mais attendons le fin décembre avant de tirer des conclusions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je n'ai aps envie de voir Mavuba ....je le sens mal Reo coker mouai prometteur, capitaine de son equipe ca peut etre pas mal mais je prefere owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés