Legend Killer Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Mais il a confondu Evra et Saha tout simplement ne vous enflammez pas C'est clair et faudrait lire les pages précedentes ça économiserai le forum de pleins de posts inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 D'après les commentateurs de Canal + sur le match d'Arsenul on serait prêt à débourser Saha + Brown + 10M€ contre Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 oui on en a deja parlé Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah bon ? où ? y'a pas de topic Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 sur les pages precedentes Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je parle de ce que j'ai entendu en commentaires sur le match de canal + , donc c'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 ben si c'est la même chose, ils ne font que re-citer en retard une vieille rumeur dont on a déjà parlé sur ce topic il y a quelques jours, ils en parlent aujourd'hui mais c'est pas une nouvelle rumeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je préfèrerai attendre pour avoir Anelka ou pourquoi pas Benzema La rumeur Benzema est fondée ? Ca m'étonnerait qu'on puisse l'avoir avant l'été 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KluKremu Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Larsson serait peut etre de retour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je suis en train de regarder le match Nancy - Lyon et Benzema est tout à fait énooormissime. Désolé c'est pas vraiment le topic pour dire ca mais c'est pour vous montrer mon envi de voir ce jeune joueur sous nos démoniaques couleurs :wub: ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Larsson serait peut etre de retour !! Non,il ne veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Benzema ira pas chez nous même si j'aimerai bien l'avoir. Il va rejoindre Wenger et Arsenul y'a déjà des rumeurs là dessus, ou alors il ira en Espagne en digne successeur de Henry ou en Italie en digne successeur de Trezeguet. Anelka a fait un doublé... j'aurai pref l'avoir lui que l'Angolais... Anelka est une valeur sûre. Il n'y a plus de rumeurs sur lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Benzema ira pas chez nous même si j'aimerai bien l'avoir. Il va rejoindre Wenger et Arsenul y'a déjà des rumeurs là dessus, ou alors il ira en Espagne en digne successeur de Henry ou en Italie en digne successeur de Trezeguet. Anelka a fait un doublé... j'aurai pref l'avoir lui que l'Angolais... Anelka est une valeur sûre. Il n'y a plus de rumeurs sur lui ? Ta vu ce qu'l a fait Berbatov a Arsenul chez eux en+,il est tres fort et plus èfficace que ses joueurs que tu vient de citè GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Berbatov vaut bien Anelka, et Benzema c'est dur de comparer puisqu'il a 20 ans et joue en France. Mais je préfèrerai avoir Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ta vu ce qu'l a fait Berbatov a Arsenul chez eux en+,il est tres fort et plus èfficace que ses joueurs que tu vient de citè T'as vu quel prix il coute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 T'as vu quel prix il coute ? Un truc du genre 45.000 points PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 T'as vu quel prix il coute ? t'as vu l'argent que possède Manutd GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 t'as vu l'argent que possède Manutd Oui je l'ai vu cet été et ça me suffit amplement ces achats pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Un truc du genre 45.000 points PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Un truc du genre 45.000 points PES Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Un truc du genre 45.000 points PES OK, tout le monde se cotise pour rassembler 45000 points PES et on achète Berbatov ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Déja dit par moi meme sur le poste "Autres rumeur d'arrivées (PL)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Déja dit par moi meme sur le poste "Autres rumeur d'arrivées (PL)" Ouai enfin normalement c'est ici que tu aurais dû poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ouai enfin normalement c'est ici que tu aurais dû poster Ici ou la bas .. c'est pratiquement les meme post :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Nan là bas c'est les autres clubs, ici c'est MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés