Serbian ® Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=56161 vida veux que l'on recrute ivanovic! je ne sais pas si on a besoin d'ivanovic mais c'est un bon joueur ( il a était trés bon contre la finlande ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouai non c'est bon. Dos Santos est excellent et aura un grand avenir mais c'est bon, on a pris Nani pour remplacer Giggs à long terme et Anderson (qui n'a déja pas de poste défini). Alors je vois pas l'intérêt de prendre Dos Sntos, ça sent la vieille rumeur de journaleux... Et Vidic est sympa de conseiller un super jeune joueur mais pareil, on a assez de joueurs. Surtout en défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 parfois j'ai l'impression que les journaliste vont sur les forum voir les fantasme des suporter sur qui il veulent comme joueur dans l'equipe et le lendemain sa fait un scoop bref dos santos sa sent la vielle rumeur a 2 balles et puis il nous servira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouai non c'est bon. Dos Santos est excellent et aura un grand avenir mais c'est bon, on a pris Nani pour remplacer Giggs à long terme et Anderson (qui n'a déja pas de poste défini). Alors je vois pas l'intérêt de prendre Dos Sntos, ça sent la vieille rumeur de journaleux... Et Vidic est sympa de conseiller un super jeune joueur mais pareil, on a assez de joueurs. Surtout en défense... Il a vu que ça avait marché pour Ronaldo avec Nani alors lui aussi il veux ramener son meilleur pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Aucun doute que Dos Santos a mu c est mort parceque de Un le mec j ai deja vue un documentaire sur lui dans football mondial sur tps foot le type c est un malade de barcelone c est une sorte de joueur a la messi qui explose jeune mais lui il a un truc en plus mais je le vois pas en premier league vous avez vu les bourins que c est les joueur faut pas rever dos santos il survit pas a son premier match lol en plus pour ilustrer ce que je dis je me rapelle des premeir match d evra qui s est fait decouper par gerard lui meme lors de Mu Liverpool cc etait trop marrant la tete d evra mais si y avait un joueur au barca qu il faudrait piquer c pas dos santos c est Eto o mais c est un reve ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Aucun doute que Dos Santos a mu c est mort parceque de Un le mec j ai deja vue un documentaire sur lui dans football mondial sur tps foot le type c est un malade de barcelone c est une sorte de joueur a la messi qui explose jeune mais lui il a un truc en plus mais je le vois pas en premier league vous avez vu les bourins que c est les joueur faut pas rever dos santos il survit pas a son premier match lol en plus pour ilustrer ce que je dis je me rapelle des premeir match d evra qui s est fait decouper par gerard lui meme lors de Mu Liverpool cc etait trop marrant la tete d evra mais si y avait un joueur au barca qu il faudrait piquer c pas dos santos c est Eto o mais c est un reve ca Je suis pas spécialement d'accord car en Pl tu as de nombreux joueurs qui sont pas forcément très physique et qui sont très technique et qui reussise très bien !!! La Pl n'est pas un championnat de bourrin !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Le capitain de l'équipe national Ghanéenne de -17 ans Paul Addo réve de jouer a Manchester « Je rêve de jouer pour Manchester un jour . Mais pour l'instant je veux juste avancer et m'amélioré pour commencer une carrière professionnelle bientôt. »www.tribalfootball.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Le capitain de l'équipe national Ghanéenne de -17 ans Paul Addo réve de jouer a Manchester « Je rêve de jouer pour Manchester un jour . Mais pour l'instant je veux juste avancer et m'amélioré pour commencer une carrière professionnelle bientôt. » www.tribalfootball.com on peut recruter tous les joueurs de cette équipe, il sont excelents techniquement et surtout collectivement, ça m'a epoustouflé ce mondial des -17 ans, y a aussi l'équipe du nigéria qui a pas mal de bon joueurs, mais je crois que nos recruteurs ont déja entamé les démarches mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 selon le Corriere dello Sport, on serait sur Mutu de la Fiorentina http://www.tribalfootball.com/article.php?id=56447 c'est vrai qu'il est excellent depuis deux saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 pas mal comme joueur même si pour moi huntelaar nous conviendrais mieux en raison de son plus jeune age! mais mutu sa reste quand même un bon attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 en même temps t'en connais beaucoups des doppés prit sur le fait et qui ne mettent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 en même temps t'en connais beaucoups des doppés prit sur le fait et qui ne mettent pas? Il avait qu'à demander à Rio des petits conseils pour passer à travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ah rio doppé? jamais entendu parlé de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=56490 : Nous allons avoir ainsi qu'Everton le jeune gardien international néo zélandais des moins de 17 ans Jacob Gleeson à l'essai une semaine chacun.ah rio doppé?jamais entendu parlé de ca Ben il est sage Rio il parait même qu'il a fait des documentaires pédagogique en personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 17 ans ca fait tres jeune pour un gardien , mais qui c'est c'est peut etre une future grand star! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Mutu c'est un super attaquant, mais c'est aussi un casse couille avec un sacré temperament donc prudence... même si on peut faire confiance à Fergie pour gérer son groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Mutu ne s'était pas dopé, il avait pris de la coke. c'est pas du tout pareil, il y a une différence entre tricher pour faire du sport et vivre dangereusement quand on peut se le permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 T'as qu'a venir a lasgow, elle est pas chere la poudre "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Et comment peux-tu affirmer que Huntelaar a la possibilité de s'affirmer dans le championnat anglais? (Faut se rapeller les débuts de Sheva avec Chelski..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Et comment peux-tu affirmer que Huntelaar a la possibilité de s'affirmer dans le championnat anglais? (Faut se rapeller les débuts de Sheva avec Chelski..) Ben dans ce cas il faut faire un bilan des joueurs qui ont évolués dans le championnat des pays bas avant la PL : Ruud, Van persie, Robben ont tous les trois réussi à s'affirmer en PL. Après Kezman a eu le malheur d'avoir drogba devant lui et Mourinho comme meilleur ami, et Park c'est les blessures qui l'ont stoppé. Et Babel je le sens bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Puis il aura 24 ans , pas la peine de dire que c'est un tout jeune , donc il peu assurer des son arrivée. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je suis tout a fait optimiste à l'idée de son arrivée, mais il ne faut quand même pas affirmer qu'il a tout pour percer dans la PL, c'est complétement absurde. il faut attendre qu'il y joue pour voir. Perso, j'adore l'ajax, mais je ne fais aucun jugement tel que celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 quand on a joué contre le FC Séoul, Fergie aurait flashé sur le milieu de 18 ans Ki Sung-yong et il voudrait qu'il vienne faire un essai de deux semaines http://www.tribalfootball.com/article.php?id=56984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 quand on a joué contre le FC Séoul, Fergie aurait flashé sur le milieu de 18 ans Ki Sung-yong et il voudrait qu'il vienne faire un essai de deux semaines http://www.tribalfootball.com/article.php?id=56984 Quel coquin ce Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Selon The People SAF s'interesse au jeune milieu de terrain du Celtic l'Ecossais Scott BrownBBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés