Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ozil n'avait pas dit qu'il prolongerait seulement si Wenger reste a la fin de la saison ?

 

C'est exact. Ce qui laisse supposer qu'il a obtenu certaines garanties auprès de l'alsacien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact. Ce qui laisse supposer qu'il a obtenu certaines garanties auprès de l'alsacien.

 

C'est quand même un job en or d'être entraineur d'Arsenal, tu es peinard aucune exigence de titre .. aucune pression tu sais que quoiqu'il arrive tu seras renouvelé jusqu'à ta retraite peinard .... arsenal c'est la fonction publique pour l'entraineur .... tu crains rien ... tu te fait défoncer chaque année, tu ramènes péniblement 2 trophées en 15 ans mais non t'es peinard .......... Il y a quand même un vrai manque d'ambition dans ce club je trouve. Quand je vois que nous on dégage un entraineur qui finit 7ème de PL ce qui semble logique ... mais le fait qu'il ait ramené une Cup tout le monde s'en b***** ... il dégage quand même ... car le club ne digère pas de finir 7ème ... à juste titre d'ailleurs ...mais vous non wenger ramène une coupe de la ligue et on a l’impression que vous avez gagné la LDC .... franchement je suis assez surpris ... que vous les supporters n'ayez pas péter les plombs à l'égard du board .... car comme tous les supporters vous devez demander plus que ce que Wenger vous ramène chaque année depuis 15 ans ...

 

Tout le monde se fout de notre gueule car ça fait 3 ans qu'on galère mais sur ces 3 ans on a ramené autant de titre que vous ou presque '(à vérifier) ou en tout cas pas loin . Pour nous, on est au fond du trou et on prie pour que cela s'arrête mais vous non .... tranquille la vie continue ... LOL

 

Bravo, vous êtes méritant .... un peu passif à mon gout mais méritant ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est les dindons de la farce chaque année

Du beau jeu mais aucun titres majeurs ( PL et Champions League )

 

A l'heure actuelle on fait pas spécialement mieux qu'eux en même temps, si on enlève l'aspect financier sur lequel on explose record sur record chaque saison, franchement les Gunners n'ont pas à être jaloux du reste.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seule seconde. Pourquoi ces deux joueurs voudraient venir avant toute chose ? Je pense qu'il faut qu'on se recentre sur des joueurs "moins connus", ils auront l'avantage d'être moins chers et auront moins de pression qu'un Pogba en signant chez nous. Des transferts comme Valencia ou Smalling à l'époque c'était parfait.

faut un mix de joueurs made in UK et surtout made in Manchester , et arrêtez de composer des équipes a coups de millions mal placé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un job en or d'être entraineur d'Arsenal, tu es peinard aucune exigence de titre .. aucune pression tu sais que quoiqu'il arrive tu seras renouvelé jusqu'à ta retraite peinard .... arsenal c'est la fonction publique pour l'entraineur .... tu crains rien ... tu te fait défoncer chaque année, tu ramènes péniblement 2 trophées en 15 ans mais non t'es peinard .......... Il y a quand même un vrai manque d'ambition dans ce club je trouve. Quand je vois que nous on dégage un entraineur qui finit 7ème de PL ce qui semble logique ... mais le fait qu'il ait ramené une Cup tout le monde s'en b***** ... il dégage quand même ... car le club ne digère pas de finir 7ème ... à juste titre d'ailleurs ...mais vous non wenger ramène une coupe de la ligue et on a l’impression que vous avez gagné la LDC .... franchement je suis assez surpris ... que vous les supporters n'ayez pas péter les plombs à l'égard du board .... car comme tous les supporters vous devez demander plus que ce que Wenger vous ramène chaque année depuis 15 ans ...

 

Tout le monde se fout de notre gueule car ça fait 3 ans qu'on galère mais sur ces 3 ans on a ramené autant de titre que vous ou presque '(à vérifier) ou en tout cas pas loin . Pour nous, on est au fond du trou et on prie pour que cela s'arrête mais vous non .... tranquille la vie continue ... LOL

 

Bravo, vous êtes méritant .... un peu passif à mon gout mais méritant ...

 

Toujours le même refrain en omettant évidemment toutes les circonstances. Il n'y a que depuis 2013 que nous sommes réellement à nouveau compétitif économiquement avec les autres grands clubs anglais. Avant cela, on vendait chaque été nos meilleurs joueurs et on les remplaçait par des paris pour rembourser nos dettes. Or si on fait le bilan depuis 2013, soit trois saisons, on a gagné 4 titres. Est-ce que c'est suffisant aux yeux des supporters ? Non, bien sûr que non. La grande désillusion c'est l'année passée qu'on l'a eu, avec le titre qui nous tendait les bras et qu'on a laissé filer bêtement. 

 

Notre situation n'a strictement rien en commun avec la votre, tout simplement parce que les problématiques sont totalement différentes. D'un côté tu as un des meilleurs clubs anglais, qui a dû se serrer la ceinture pendant des années et qui est parvenu malgré tout à conserver un certain statut sur la scène nationale et européenne, quand d'autres ont disparu des radars pendant des années (Milan AC, Inter, Dortmund avant Klopp etc...). De l'autre tu as le club le plus riche du monde qui débourse plus de 200M d'euros par mercato depuis trois ans et qui ne parvient pas à accrocher le Big Four, qui vire ses coachs et qui n'a plus aucune stabilité, ce qui faisait votre force sous Ferguson.

 

Je ne suis pas un partisan de Wenger, mais je respecte son travail et ce qu'il a accompli. Nul doute que le prochain manager n'aura pas autant de crédits et peut-être qu'on finira par sombrer quand il ne sera plus là. Personnellement j'aimerai qu'il parte sur un succès, avec un titre de champion à la clé. En est-il encore capable ? Je suis sceptique, mais il est toujours sous contrat et à l'heure actuelle, n'a pas prolongé, malgré les sollicitations du Board et de ses joueurs cadres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rooney24 : oui depuis 3ans c'est vrai.

 

On regagnera le titre de PL avant eux

Hum je parierais pas là dessus... Même si on est pas sur le bon sujet on va éviter de faire trop de HS on peut continuer sur le topic Arsenal. Et puis sincèrement je préférerais voir Arsenal champion que Chelsea ou City. Après tout moi j'aime bien Arsenal, j'ai jamais rien eu contre eux contrairement à beaucoup de supporters de MU, il ya des joueurs que j'aurais aimé avoir chez nous et même encore actuellement avec Özil par exemple.

 

 

Et non j'ai pas bu, je suis en pleine possession de mes moyens en écrivant ça, Calum ne m'a pas séquestrer pour me forcer à écrire ^^

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je parierais pas là dessus... Même si on est pas sur le bon sujet on va éviter de faire trop de HS on peut continuer sur le topic Arsenal. Et puis sincèrement je préférerais voir Arsenal champion que Chelsea ou City. Après tout moi j'aime bien Arsenal, j'ai jamais rien eu contre eux contrairement à beaucoup de supporters de MU, il ya des joueurs que j'aurais aimé avoir chez nous et même encore actuellement avec Özil par exemple.

 

 

Et non j'ai pas bu, je suis en pleine possession de mes moyens en écrivant ça, Calum ne m'a pas séquestrer pour me forcer à écrire ^^

 

Tu sais que si tu continues à dire des choses comme ça, je risque de basculer du côté obscur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fais gaffe mec OGS va te corriger ! :D

 

Sinon je suis d'accord avec toi, même si certains de leurs fans sont carrément méprisants, les voir perdre me fera toujours sourire ! 

OGS ne corrige que les fins de matchs! Mais évidemment que Chelsea doit être champion si on a pas le choix, c'est d'une évidence.

 

City Liverpool et Arsenal d'Arsène Wenger sont des rivaux qui nous haïssent, Chelsea est juste un club qui a une mauvaise image à cause d'Abramovic qui a juste fait un travail fantastique lol, ah c'est sur tu les laisses avec Claudio Ranieri faire de jolis matchs avec des Jaune Duff, Tore André Flo ou Zola c'est sympa tant que c'est pas dangereux.

 

Je ne comprends pas qu'on puisse préférer Arsenal en tant que fan de United, surtout que Wenger et la rivalité c'est de la pure jalousie, mauvaise foi et de terribles coups et limite des bagarres (Joueurs qui s'en sont donnés à coeur joie, ne risquez jamais de dire à Roy Keane si tu préfères voir Arsenal Champion que Chelsea car là c'est ici que va se faire la correction. C'est un problème de supporters français extérieur au Royaume.

 

Il est certain de ne pas vouloir voir ces clubs qui tueraient leurs proches pour te voir disparaître être champions (En + t'ajoutes à City l'horrible Guardiola), pour moi c'est pas possible. Même dans nos rivalités avec Chelsea le respect était mutuel et total sauf 1 ou 2 joueurs qui ont fait n'importe quoi.

 

--------------

 

Oui un beau suédois sympathiquement rocailleux le Lindelo, en + un nom superbe, une tête de non poésie, un vrai profil.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée j'aime bien, il a l'air solide, avec Bailly ça pourrait le faire maintenant je demande à voir le prix..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'adresse plus la parole tu me dégoute ! :killarsenal:

Roh tu es bougon aujourd'hui :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lindelof a l'air de beaucoup plus porter le ballon vers l'avant, une qualité qu"a bailly mais qu'il n'exploite pas encore assez, peut etre veut il se rassurer en se concentrant plus sur ses taches défensives

Mais comme d'hab avec les portugais le prix du transfert et le fait qu'on joue les pigeons depuis quelques temps, on va casquer, 

la qualité du joueur et ses age, c'est entre 25 et 35 millions...

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah on a cas laisser Chelsea ou le real le recruter 60M et on pleurera quand on arrivera à rien en LDC...

 

Franchement on n'est pas comptables à MU, juste supporters. Qu'est ce qu'on s'en fout du prix ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...