Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Inconnu au bataillon...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que c'est l'un des futurs talents qui seront reconnus en Europe, moi je le prends avec plaisir vu le beau jeu

que l'on développe en ce moment... Je suis sûr qu'il nous fera un bien fou comme martial en ce moment et memphis plus tard.

 

J'espère ne pas me tromper sur son arrivée et Bienvenue renato

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas convaincu. Il a pas l'air énorme et pour moi ce n'est pas le profil qui nous manque le plus.

Après ça se voit que c'est pas non plus un peintre mais pour 15M voir 20M, mais 40M c'est beaucoup trop.

 

ps: avec 40M je suis sûr que tu peux commencer à intéresser la Roma pour Nainggolan ou Pjanic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh arrête. On est MU, le prix on s'en fout du moment que sportivement on se renforce. C'est fini les années 80-90 ou tu pouvais construire une équipe avec 4 millions, maintenant c'est 40-50M le gamin de 20ans et 80+ le joueur confirmé.

Franchement si le Renato Sanches il est vraiment bon, même à 300M je m'en tape, si c'est pour retrouver le nouveau Carrick, moi en tant que supporter ça me va. Je laisse le reste aux comptables du club. Du moment que je me lève de mon canapé toutes les deux minutes, les prix des joueurs je les oublie.

Et puis United l'a gagné cet argent, on a tout gagné pendant 25ans sans jamais rien dépenser, on peut se permettre quelques recrutements un peu fous non ?

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas quelque recrutement fou c tout le recrutement qui est minable depuis 4-5 ans on enchaîne que les mauvais choix, on depense des sommes astronomiques pour des joueurs moyens, achetons un gros défenseur svp car smalling malgre une bonnes saison reste toujours fébrile sans un gars come vidic qui peut le suppléer, blind faut arreter il est polyvalent sa c super mais apres... ce n est pas un dc on l as bien vu dans les match a grosse intensité, schweini sa sert a rien a la rigeur je prefere fellaini beaucoup de monde ne l aime pas mais moi quand je vois que dans les duel aerien il est monstrueux surtout le match de vendredi en cup le mec a sortie tous les corners et ce bat sur le terrain. Donc faut arreter avec les petits jeunes les perreira c trop tendre faut les preter januzaj il n a pas le niveau et lingard c pareil quand je vois le barca acheter rakitic pour 25 30 millions ils ont fait une putin d affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je suis pas convaincu par ce transfert mais pourquoi pas. Parmi nos milieux on a Carrick et Schweiny qui sont sur la pente descendante, Fellaini et Herrera qui ont du mal à s'imposer et seul Schneiderlin qui est indiscutable. Je pense qu'il pourra avoir du temps de jeu. J'aime bien son profil de milieu polyvalent avec une grosse activité.

Mais le prix évoqué me gêne beaucoup. On pourrait avoir McCarthy pour le même prix. Ce ne serait pas un pari mais une valeur sure qui a confirmé et connait parfaitement le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, City annonce Guardiola... Je dis pas que c'était forcément l'entraineur qu'il nous fallait, mais ne pas être dans l'incertitude de l'identité du prochain coach va les aider pour le marché d'été. Nous on a rien clarifié avec VG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un McCarthy n'apporterai pas grand chose de plus a ce qu'on a je trouve.. Au milieu on a aucun mec capable de casser les lignes balle au poeds , donc je trouve ca apporterai un plus a condition qu'il réussisse bien sur !

Après je serais plus d'attendre quand même qu'il fasse déja une saison entière au Benfica.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que je me lève de mon canapé toutes les deux minutes

 

Ça c'est à cause des hémorroïdes^^

 

Plus sérieusement, les bonnes affaires ça n'existe quasiment plus aujourd'hui, à moins que le mec soit en fin de contrat ou d'avoir une super cellule recrutement.

Dès qu'un gros club vient s'intéresser à un joueur, le prix explose. Un espoir fait 15 matchs en pro et c'est 40M direct. Et tout le monde sait que United n'est pas à plaindre question finances.

Si le joueur assure et fait 10 ans au club, tout le monde aura oublié le montant du transfert. Ferguson aussi a parfois dépensé très cher pour certains joueurs et tout le monde s'en fout aujourd'hui parce que les mecs ont tout cassé.

 

Par contre, il serait peut-être plus judicieux à l'heure actuelle d'essayer de recruter des mecs capables d'être des tauliers, parce qu'on en manque cruellement en ce moment. Les jeunes c'est bien mais ça peut vite montrer ses limites si personne ne les encadrent. Je pense qu'on a plus trop le droit de se planter au niveau du recrutement.

Je vais prendre l'exemple du PSG (désolé Kamak^^). Leonardo, la première chose qu'il a faite, c'est recruter des "patrons" (Ibra, Silva, Motta...) et après il a pris des jeunes (Marquinhos, Verratti, Lucas...). Je pense que c'est la bonne marche à suivre pour vite retrouver les sommets, d'abord en PL puis en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression qu'on est à la rue. On laisse filer Pep à City sans broncher, on laisse filer Klopp à Pool sans broncher. Comme c'est parti, on laisserai Simeone à Chelsea et on risque de se taper le Mou comme coach... Bref, j'en envie de pleurer. Il ne reste que l'espoir que le club fera confiance à Giggs et qu'il devienne un top coach, mais c'est loin d'être gagné.

 

Niveau transfert de joueurs, c'est la cata. On a besoin d'une refonte presque complète de l'effectif et on ne fait que de la mer**... A part Shaw, Martial, Scneiderlin et Darmian c'est vraiment pas top. On a pas d’ailier digne ce nom si on compte Martial comme une pointe, il nous manque un patron de classe mondiale en DC, un DC jeune avec du talent, il nous faut aussi deux milieux.

Jones, Mata, Fellaini, Schweinsteiger, Lindgard, Valencia, c'est dehors...

 

Si le club veut claquer son fric pour reconstruire, qu'on le fasse mais intelligemment. Je connais pas tous les joueurs au monde mais avec ce que je connais je ferais :

 

- Hummels + Stones ou Marquinhos.

- Nainggolan et Renato.

- Neymar et Griezmann. Difficile pour les deux, mais pas impossible tout en sachant que le Barça va devoir vendre pour diminuer leur masse salariale et l'Athletico aura du mal à dire non si on met le paquet.

 

Ça nous donnerai une belle base pour construire :

 

De Gea et Johnstone

Darmian, Shaw, Smalling, Hummels, Stones/Marquinhos et Blind.

Carrick, Schneiderlin, Nainggolan, Renato et Herrera.

Neymar, Griezmann, Januzaj et Perreira.

Martial et Ronney.

 

Avec la polyvalence de certains joueurs + compter sur des jeunes de la réserve, on devrait être pas trop mal, en tout cas beaucoup mieux que maintenant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...