Saga Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Sinon on a des rumeurs pour des DC ? Lol Si, Rojo est sur le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Si, Rojo est sur le départ Loooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Avec le prêt de Janu à Dortmund, on ne peut pas prendre Reus chez eux? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom60 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ce mercato c'est vraiment du grand n'importe quoi. Même ma grand-mère en carrière sur Fifa aurait fait mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massacredevils Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 J’essaye de me rassurer comme on peut suite à la tournure des transferts même si je trouve que Martial est un très bon joueur avec énorme potentiel, c’est clair qu’il ne vaut pas les montants annoncés. MAIS j’ai vérifié les transferts sortants et rentrants et il y a de quoi espérer une fin de Mercato plus satisfaisante. Départs : Di Maria – 63M De Gea – 40M Chicharito – 13M Van Persie – 5,5M Nani – 6M Evans – 11M Rafael – 3M Angelo Henriquez – 1,5M (Sans compter Falcao – Economie de Salaire de 21M) Total Départs : 143M Arrivées : Depay – 30M Schweinsteiger – 20M Darmian – 18M Schneiderlin – 35M Romero – Gratuit Navas – « Gratuit » dans le cadre du transfert de De Gea (Valeur 10M) Martial - 50M (d’après la presse anglaise) ou 80M (d’après la presse française) Total Arrivées : 153M ou 183M Balance : -10M ou -40M Tout ça pour montrer qu’on est encore large niveau budget transfert même avec l’achat de MARTIAL, comparé à City qui a une balance de -140M. Donc je vois bien (et j’espère surtout) une dernière surprise d’ici demain… Un beau numéro 11 de classe internationale jouant coté droit… Reus ? Bale ? Voir Muller ou Robben. Franchement on peut rêver, mais UNITED peut largement se le permettre quitte à dépenser 100M. (Au point où on en est...) PS : J’aurai préféré que Januzaj reste mais s’il a été prêté alors qu’on n’est pas fourni de fou offensivement c’est que quelque chose se trame pour le remplacer. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Mis à part l'arrivée de Martial qui devrait être officielle dans la soirée, on a qui d'autre qui est entré dans l'game ce soir? Need un rapide récap svp, j'ai afk 3h :x Afk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Espérons mais qui va laisser partir un joueur demain sans possibilité de le remplacer ( à part nous pour Rojo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 J’essaye de me rassurer comme on peut suite à la tournure des transferts même si je trouve que Martial est un très bon joueur avec énorme potentiel, c’est clair qu’il ne vaut pas les montants annoncés. MAIS j’ai vérifié les transferts sortants et rentrants et il y a de quoi espérer une fin de Mercato plus satisfaisante. Départs : Di Maria – 63M De Gea – 40M Chicharito – 13M Van Persie – 5,5M Nani – 6M Evans – 11M Rafael – 3M Angelo Henriquez – 1,5M (Sans compter Falcao – Economie de Salaire de 21M) Total Départs : 143M Arrivées : Depay – 30M Schweinsteiger – 20M Darmian – 18M Schneiderlin – 35M Romero – Gratuit Navas – « Gratuit » dans le cadre du transfert de De Gea (Valeur 10M) Martial - 50M (d’après la presse anglaise) ou 80M (d’après la presse française) Total Arrivées : 153M ou 183M Balance : -10M ou -40M Tout ça pour montrer qu’on est encore large niveau budget transfert même avec l’achat de MARTIAL, comparé à City qui a une balance de -140M. Donc je vois bien (et j’espère surtout) une dernière surprise d’ici demain… Un beau numéro 11 de classe internationale jouant coté droit… Reus ? Bale ? Voir Muller ou Robben. Franchement on peut rêver, mais UNITED peut largement se le permettre quitte à dépenser 100M. (Au point où on en est...) PS : J’aurai préféré que Januzaj reste mais s’il a été prêté alors qu’on n’est pas fourni de fou offensivement c’est que quelque chose se trame pour le remplacer. J'aimerais partager ton optimisme. Mais j'ai pas la force. Bravo à toi. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) J’essaye de me rassurer comme on peut suite à la tournure des transferts même si je trouve que Martial est un très bon joueur avec énorme potentiel, c’est clair qu’il ne vaut pas les montants annoncés. MAIS j’ai vérifié les transferts sortants et rentrants et il y a de quoi espérer une fin de Mercato plus satisfaisante. Départs : Di Maria – 63M De Gea – 40M Chicharito – 13M Van Persie – 5,5M Nani – 6M Evans – 11M Rafael – 3M Angelo Henriquez – 1,5M (Sans compter Falcao – Economie de Salaire de 21M) Total Départs : 143M Arrivées : Depay – 30M Schweinsteiger – 20M Darmian – 18M Schneiderlin – 35M Romero – Gratuit Navas – « Gratuit » dans le cadre du transfert de De Gea (Valeur 10M) Martial - 50M (d’après la presse anglaise) ou 80M (d’après la presse française) Total Arrivées : 153M ou 183M Balance : -10M ou -40M Tout ça pour montrer qu’on est encore large niveau budget transfert même avec l’achat de MARTIAL, comparé à City qui a une balance de -140M. Donc je vois bien (et j’espère surtout) une dernière surprise d’ici demain… Un beau numéro 11 de classe internationale jouant coté droit… Reus ? Bale ? Voir Muller ou Robben. Franchement on peut rêver, mais UNITED peut largement se le permettre quitte à dépenser 100M. (Au point où on en est...) PS : J’aurai préféré que Januzaj reste mais s’il a été prêté alors qu’on n’est pas fourni de fou offensivement c’est que quelque chose se trame pour le remplacer. Reus !!!! Un beau numéro 11 de légende pour ce crack svp! Modifié le 31 août 2015 par oro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Perso tout ces départs me font penser qu'on a de grosses arrivées bouclé, ou alors City à payé une ile aux large de Dubaï à LVG pour qu'il détruise le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Le marché des transfert se cloture quand précisément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Mardi 19h pour les Anglais me semble. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Mardi 19h pour les Anglais me semble. Minuit pour la plupart des pays européens,23h en Italie et déjà clôturé en Allemagne et bien demain 19h en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Désolé me suis bien fait avoir. Modifié le 31 août 2015 par Vasu01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 C'est fake ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 80 millions sur tout ce qui bouge en fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Le joueur offensif surprise serait Griezmann. La clause de 80M devrait être payé et le joueur est motivé de venir selon Balague : Manchester United will activate Antoine Griezmann's 80m release clause. Player wants the deal, should be announced tomorrow. #mufc Bluff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_Devil Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 On aurait recruter Cheikh Khalifa, grand marabout d'Abidjan pour protéger les 16 joueurs restants dans l'effectif de toute blessure. Pour le prix c'est 40M+bonus s'il arrive à faire marquer Rooney en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ahahah. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bluff? Me suis fais avoir, tellement de conneries du club que je m'y mets aussi, je supprime. Désolé du compte fake qui a sortie ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 La journée de demain s'annonce mouvementée LVG doit s'amuser dans son bureau ma parole. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 La grosse cote montante c est Griezmann au fait, t'es où Harv'? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 D'apres les rumeurs demain on signe Griezmann Reus Llorris et peut etre deux autres joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 @Troll__Football: Its official: Van Gaal has sold his mother 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Claqué 50M pour Laporte ma parole vous serait tranquille Je par du principe que Bilbao ne négocie pas et que dans leurs bouche y à que le mot clause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés