geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Skysports : Manchester United remain in the hunt for a defender, and with few whispers on Mats Hummels arriving today, a target closer to home is emerging... Il se chuchote un deal sur Mats Hummels Sky Bet @skyjamiecasey #MUFC continue to shorten on the market on Ryan Shawcross’ next club. They’re now 7/2 having been 25/1 this morning. #EFC now 11/8 Grosse diminution de la cote de Ryan Shawcross à United. 25/1 ce matin, maintenant 7/2. Si ça se fait c'est juste énorme. Une statue pour Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Oh yeah ! On cherche toujours un central !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Si Hummels vient, je bande. C'est trop beau pour être vrai. Modifié le 1 septembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Si on chope Hummels, je jure d'aller à Manchester lécher l'anus de Woodward. Marvin, je trouve pas l'info sur Hummels, tu l'as trouvé où ? Modifié le 1 septembre 2014 par Santana 3 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Hummels c'est le top, Shawcross je serai content aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Finalement cette journée sera belle et bien epique ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducotts Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 cleverley se rapprocherait d'aston villa... meme avec tous ces transferts, je me demande comment mister van gaal va jouer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Finalement cette journée sera belle et bien epique ! Comme tu dis, c'est excitant à mort Watch this space qu'il disait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Barkley on l'aurait payé £70 millions minimum. Stones c'est prometteur, il aurait couter une fortune aussi et ça reste un pari. Clyne ou Coleman, oui, pour remplacer Rafael ce serait parfait. Et encore le premier c'est léger. Colback, je préfère autant Blind pour notre milieu. Il n'y a qu'à observer ce qu'il se passe en équipe national pour constater le niveau du football britannique actuellement. Ce n'est pas pour rien que tous les gros club anglais recrutent des étrangers. Pour Hummels et Shawcross, c'était simplement une mise à jour des côtes de SkyBet, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'avoue Shawcross je signe direct aussi ! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Barkley on l'aurait payé £70 millions minimum. Stones c'est prometteur, il aurait couter une fortune aussi et ça reste un pari. Clyne ou Coleman, oui, pour remplacer Rafael ce serait parfait. Et encore le premier c'est léger. Colback, je préfère autant Blind pour notre milieu. Il n'y a qu'à observer ce qu'il se passe en équipe national pour constater le niveau du football britannique actuellement. Ce n'est pas pour rien que tous les gros club anglais recrutent des étrangers. Pour Hummels et Shawcross, c'était simplement une mise à jour des côtes de SkyBet, non? Le niveau de l'équipe nationale c'est surtout dû à Hodgson, les joueurs eux ils sont là. Bref fin du "HS" Un Shawcross serait bien, un Hummels serait très bien. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Y'a d'autres choses à se mettre sous la dent pour Hummels ? Sérieux les gars ce gars serait une réussite énorme avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Shawcross serait vraiment bien comme sentinelle Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est moi ou c'est normal que je sois aussi chaud qu'une burka en frite aujourd'hui tel un acharné de skysports qui se détruit le doigt avec la touche F5 comme un jeune premier devant Disneyland? L'attractivité de United? Ouais ouais on est là! On se fait violence avec un LVG qui a su imposer ses conditions et faire bouger Woodward de son cocon frileux. p***** on est en marche les mecs on est des fous et on veut tout déchirer. United Back in the business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 OH PUTAAAAAIN je rentre de cours je vois qu'on a signé Falcao et que c'est chaud pour Hummels. JE REVE OU QUOI?::: j'y crois paaaaaaaaaaaas!! yeeeeeeees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Non c'est pas chaud pour Hummels haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C pas chaud pour Hummels. Ca le sera peut-être mais pour l'instant pas du tout chaud. Shawcross serait une bonne recrue par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Un jour de deadline day : et encore il y en a qui bossent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il propose quoi comme relance Shawcross ? C'est un vulgaire Jones ou un Varane à la relance ? Parce que sinon on a déjà Rojo (qui je pense est un mixte) et Jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'adore Falcao, je suis vraiment toute excitée de le voir à MU. Pour tout dire, c'était mon 9 du moment préféré avec Van Persie.Par contre euh...on va le mettre où ? Avec tous nos intouchables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 je suis excité comme un roumain au salon de la caravane,shawcross des années que je veux le revoir chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si on termine avec un central, on ferait notre meilleur mercato depuis plus de 7 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'aime quand on claque des dollz!!!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il propose quoi comme relance Shawcross ? C'est un vulgaire Jones ou un Varane à la relance ? Parce que sinon on a déjà Rojo (qui je pense est un mixte) et Jones. Shawcross? C'est un super joueur intelligent et en + il est un produit United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui c'est quoi ce truc ? Je vois qu'il joue à Stoke quand même ... J'ai besoin d'être rassuré là. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés