Bygones Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 @rioferby5: "Here we are, it's finally upon us, it's #TransferDeadlineDay! Or for Arsenal fans, just a same old Monday". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Vidal plzzzzz !!!! All in Ed. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Euh c'est Michael Keane le défenseur.... J'ai mal lu j'étais content du coup ... Modifié le 1 septembre 2014 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'adore ce joueur et je ne peux ne pas être content de son arrivée, j'en rêvais à l'époque. Mais dans le fond, là comme ça, je capte pas trop, ... Pourquoi ne pas avoir gardé Chicha alors ? Si Welbeck part je serai terriblement déçu... Il va rester quelque chose de britannique ? On essaye quoi là de faire le 11 latino all stars ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Jones, Shaw, Rooney, Carrick: 4 des 13/14 titulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il n'y a qu'à citer les noms des joueurs britanniques de United que pour comprendre pourquoi on signe des latinos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est officiel pour Falcao les gars? United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'adore ce joueur et je ne peux ne pas être content de son arrivée, j'en rêvais à l'époque. Mais dans le fond, là comme ça, je capte pas trop, ... Pourquoi ne pas avoir gardé Chicha alors ? Si Welbeck part je serai terriblement déçu... Il va rester quelque chose de britannique ? On essaye quoi là de faire le 11 latino all stars ? T'as le choix entre les contrôles foiré de rooney , young ( pour son œuvre) , smalling le mamadou segpa anglais , jones le bourrin , evans la victime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Il n'y a qu'à citer les noms des joueurs britanniques de United que pour comprendre pourquoi on signe des latinos. Barkley, Colback, Stones, Clyne, Coleman... Tous des joueurs qu'on aurait très bien pu essayer de signer aussi... Modifié le 1 septembre 2014 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il a pris des joues Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) "Sanchez 9" derrière il va avoir du mal à le vendre celui là lol Modifié le 1 septembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 l'avantage avec la signature de Falcao, c'est que ni arsenal ni city se renforce devant donc on fait d'une pierre deux coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il a pris des joues Gary On vieillit tous un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 De ce que j'ai compris sur le live de SkySports que je viens tout juste d'ouvrir, Falcao est attendu à 18h (heure française) à Carrington. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Avec Falcao RVP les défenses adverses ça va être ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Skysports : Manchester United remain in the hunt for a defender, and with few whispers on Mats Hummels arriving today, a target closer to home is emerging... Il se chuchote un deal sur Mats Hummels Sky Bet @skyjamiecasey #MUFC continue to shorten on the market on Ryan Shawcross’ next club. They’re now 7/2 having been 25/1 this morning. #EFC now 11/8 Grosse diminution de la cote de Ryan Shawcross à United. 25/1 ce matin, maintenant 7/2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 "Sanchez 9" derrière :Dil va avoir du mal à le vendre celui là lol Ca pique les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Sur twitter sa parle qu'on serait sur Joao Moutinho Et que Burnley souhaite obtenir Anderson en prêt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'adore ce joueur et je ne peux ne pas être content de son arrivée, j'en rêvais à l'époque. Mais dans le fond, là comme ça, je capte pas trop, ... Pourquoi ne pas avoir gardé Chicha alors ? Si Welbeck part je serai terriblement déçu... Il va rester quelque chose de britannique ? On essaye quoi là de faire le 11 latino all stars ? Combien de britaniques chez nos concurrents? Arsenal (6) : Ramsey, Chambers, Wilshere, Gibbs, Walcottn, Chamberlain City (3): Milner, Hart, Lampard Chelsea (2): Terry, Cahill Liverpool (8) : Allen, Henderson, Gerrard, Sterling, Sturridge, Johnson, Lallana, Lambert MU (9): Jones, Smalling, Fletcher, Carrick, Rooney, Shaw, Young, Welbeck, Cleverley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Skysports : Manchester United remain in the hunt for a defender, and with few whispers on Mats Hummels arriving today, a target closer to home is emerging... Il se chuchote un deal sur Mats Hummels Sky Bet @skyjamiecasey #MUFC continue to shorten on the market on Ryan Shawcross’ next club. They’re now 7/2 having been 25/1 this morning. #EFC now 11/8 Grosse diminution de la cote de Ryan Shawcross à United. 25/1 ce matin, maintenant 7/2. Oui j'ai vu ça, si on a Hummels je suis en mode 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si on signe Hummels je change mon avatar que j'ai depuis le jour de mon inscription... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Hummels maintenant? C'est vraiment tard et très improbable, le mec vient d'être nommé capitaine, il va pas se barrer le dernier jour quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bienvenue à lui. Ce n'est pas la recrue la plus urgente, mais un joueur de ce calibre ne peut nous faire que du bien. Il apportera le physique, le jeu en pivot, en déviation qu'il nous manquait dans la pointe de l'attaque. C'est le seul profil qui nous faisait encore défaut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés