Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je vais arrêter de suivre United, c'est pas possible autant de débiliter dans un seul club ! p*****, entre le Real Madrid et ses transferts à la con et la venue de Falcao, je suis servi ! Sérieux, ça commence a me gaver, bientôt on nous annoncera la venue de Petr Cech alors qu'on a déjà De Gea comme numéro 2 !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et passer de Monaco à United, c'est quoi ?

C est bizzarre aussi ! Il a signe il y a un an a Moneyco, on ne part pas après un an, c est irrespectueux. Ce mec est une énigme, heureusement il ne peut être que meilleur que le Van Persie qu on a vu ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui aime les tatouer tout chauve et qui sont brutal.... maso ou bien ? :bend:

 

 

Surout fan d'un vrai milieu défensif de formation qui mettra le pied quand il faut .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce transfert, je me dis quand même que la bonne vieille époque de Man Utd est désormais révolue :(

 

Vous me direz, chaque cycle touche à sa fin, et c'était inéluctable. On a déjà eu de la chance d'avoir le même entraîneur pendant plus de vingt ans et qui a su donner à ce club une identité différente et unique. Mais bon, maintenant qu'il est parti, on doit tout changer. On l'avait déjà dis y'a deux saisons que cet effectif était en fin de vie, et je pense que LVG l'a bien compris. Il change tout et le club n'hésite pas à dépenser les yeux fermés pour retrouver notre standing habituel.

C'est un peu triste de se dire qu'on rentre dans la normalité, à recruter des joueurs à coups de plusieurs millions pour redevenir la grande équipe d'Angleterre qu'on était encore il y'a à peine deux saisons. Fini les joueurs achetés 10M et qui deviennent des stars chez nous.

 

Fallait bien que ça arrive un jour. En tout cas, ceux qui voulaient un mercato agité sont servis. Falcao et Di Maria, je pense que personne auraient pu parier là-dessus il y'a deux mois.

Actuellement ce n'est plus possible de construire tranquillement en s'appuyant sur des jeunes talents du centre ou des jeunes recrues a moindre coût tout en voulant rester sportivement au sommet. C'est plus possible.

 

A un moment donné Faut savoir ce qu'on veut. Ici on crie dans tous les sens qu'il faut retrouver un standing qui est le notre mais quand ça recrute y'a toujours de la critique qui suit. Tout est cher maintenant même la baguette que j'achete le matin est devenu plus chère pourtant je l'achète quand même!

 

Il reste encore quelques clubs qui restent fidelent a leur politique mais est ce que sportivement ça gagne des gros titres ?? La Réponse c'est non. Au pire des cas ça fera une belle grosse saison et l'année suivante ca reviendra a un standing habituel.

 

Je ne cautionne pas toutes ses dépenses bien au contraire, mais je me dis simplement que face au foot business actuel maintenant c'est comme ça sinon je ferme ma gueule et je me contente de finir 5e de PL chaque année.

 

Plus rien ne sera comme avant et ça je pense que le moins intelligent de ce forum l'a tout autant compris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que Moyes n'avait aucune idée de jeu en tête et les cibles qu'il désirait étaient totalement inaccessibles. Le mec a quand même avoué avoir voulu attirer Cristiano, Bale ou encore Fabregas.

 

Clair, pas comme si Ferguson était sur le premier en gras, et que le deuxième à finis à Chelsea, improbable quoi.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bizzarre aussi ! Il a signe il y a un an a Moneyco, on ne part pas après un an, c est irrespectueux. Ce mec est une énigme, heureusement il ne peut être que meilleur que le Van Persie qu on a vu ce week end

 

En même temps le projet monégasque tombe à l'eau. Ils n'ont quasiment pas investi sur ce mercato alors qu'ils ont perdu un grand nombre de joueurs. Falcao allait pas rester une saison de plus là-bas pour y jouer six matchs de C1 perdus d'avance et un championnat moyen avec un public monégasque fantôme.

 

Je comprends qu'il ait voulu absolument partir pour le coup. Par-contre je comprends moins ses précédents transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair, pas comme si Ferguson était sur le premier en gras, et que le deuxième à finis à Chelsea, improbable quoi.

 

Non laisse, c'est trop "kaway" et "swag" de cracher sur Moyes et affirmer qu'il n'avait pas de "philosophie" de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair, pas comme si Ferguson était sur le premier en gras, et que le deuxième à finis à Chelsea, improbable quoi.

 

Bale si on était vraiment dessus on l'aurait eu un an avant qu'il parte à Madrid. Ca parlait de lui comme digne successeur de Giggs, mais on a jamais eu de réelles rumeurs quant à une arrivée chez nous.

Quant à Fabregas, il a déclaré à plusieurs reprises vouloir faire son trou à Barcelone. On s'est entêté sur des joueurs qui n'avaient pas l'intention de venir chez nous. Ce que voulait Ferguson crédibilise en rien Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non laisse, c'est trop "kaway" et "swag" de cracher sur Moyes et affirmer qu'il n'avait pas de "philosophie" de jeu.

 

 

J'affirme qu'il n'avait aucune philosophie de jeu, et c'est pourquoi les supporters de Everton le voulaient dehors et se moquaient de United. Les faits sont là. D'ailleurs en 1 an ici qu'a-t-il fait ? Van gaal disait qu'il fallait trois mois avant que ce United devienne beau. Déjà 3 mois je trouve ça beaucoup mais ça se tient !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent suivre la Deadlineday sur skysports : http://gofirstrow.eu/watch/68515/1/watch-sky-sports-news.html

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'affirme qu'il n'avait aucune philosophie de jeu, et c'est pourquoi les supporters de Everton le voulaient dehors et se moquaient de United. Les faits sont là. D'ailleurs en 1 an ici qu'a-t-il fait ? Van gaal disait qu'il fallait trois mois avant que ce United devienne beau. Déjà 3 mois je trouve ça beaucoup mais ça se tient !

 

Même un entraineur de poussins a une philosophie de jeu.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps le projet monégasque tombe à l'eau. Ils n'ont quasiment pas investi sur ce mercato alors qu'ils ont perdu un grand nombre de joueurs. Falcao allait pas rester une saison de plus là-bas pour y jouer six matchs de C1 perdus d'avance et un championnat moyen avec un public monégasque fantôme.

 

Je comprends qu'il ait voulu absolument partir pour le coup. Par-contre je comprends moins ses précédents transferts.

 

Hormis son transfert à Monaco son parcours me semble cohérent.

 

Découvert à River, il arrive à Porto. Le portugal est souvent le lieu propice pour les sud américains pour se faire aux exigences du foot européen. Porto a une équipe de dénicheur de talent hors pair. Après il va à l'Atlético. Pas illogique non plus. C'est véritablement à l'Atlético qu'il a explosé. Après son passage à l'Atlético, son rêve était je pense d'aller au Real mais ce n'était pas jouable vu la rivalité. Qu'avait il comme piste à l'époque? Sans doutes des offres plus prestigieuses que Monaco mais il a choisi le club français pour l'argent (je doute du "projet").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Will Keane to QPR pour 3.75 M pour 4 ans

 

 

<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p><a href="https://twitter.com/hashtag/mufc?src=hash">#mufc</a> have accepted a £3.75m bid from Queens Park Rangers for Will Keane. 4-year deal. [via <a href="http://t.co/b76WKr7yAx">http://t.co/b76WKr7yAx</a>]</p>— United Report (@UtdReport) <a href="https://twitter.com/UtdReport/statuses/506408563238256640">1 Septembre 2014</a></blockquote>

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

 

Source Westlondonsports.com

 

Bon vent un Evans en puissance

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ESPN, on essayerait de faire venir un milieu supplémentaire d'ici ce soir .... On parle pas d'un défenseur ...

On va surement repasser à deux centraux derrière avec nos brêles

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté si on joue avec deux défenseurs on a Jones, Evans, Rojo, Blind, Smalling, Blackett

sachant qu'il nous reste le championnat et une coupe ça devrait le faire. Faut juste pas faire jouer Evans et Smalling un certain temps.

 

et si il veut rester dans une défense à 3 (j'espére pas) il peut toujours mettre Carrick si il retrouve un peu sa forme.

après comme tout le monde je milite pour un DC de qualité et d'expérience, un leader. Mais forcé de constater que l'on devra attendre encore 1 mercato voir 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même un entraineur de poussins a une philosophie de jeu.

 

Non. Sauf si on s'accorde pas sur le sens du mot philosophie de jeu, auquel cas encore une fois, tu joues sur les mots et tu ne touches en aucun cas le fond, ce qui devient habituel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui ce bordel !!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...