Shrek-10 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2738466/This-start-disappointing-A-club-like-Man-United-win-admits-Louis-van-Gaal-goalless-draw-Burnley.html Il veut encore recruter un joueur après Blind, a 24h de la fin du mercato, si ça ce n'est pas du panic buy... Ce sera DeJong, Song (pitié pas lui) ou W.Carvalho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ce sera DeJong, Song (pitié pas lui) ou W.Carvalho... Song a été prêté à West Ham donc c'est sure qu'il viendra pas 1 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 je vois pas d'autre milieu défensif arrivée, si il a pris Blind c'est pour jouer devant la défense, car en back gauche y a déjà Shaw et même Rojo pour dépanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Arrêtez avec vos panics buy, j'ai l'impression d'être sur le forum jeuxvideo.com, on a des lacunes au milieu et en défense, il faut encore une recrue ça on le sait depuis le mois de Mai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnderHerrera Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Shaw, Herrera, Rojo, Di Maria, Blind et .............Hummels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Shaw, Herrera, Rojo, Di Maria, Blind et .............Hummels Tromper de topic. On est sur les rumeurs d'arriver pas sur les joueurs que vous voulez. Et hummels ne bougera pas dortmund mais j'espère me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je suis réellement le seul à réclamer un véritable back droit vu que maintenant on a deux bons back gauche (dont un peut jouer en 6) ? 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 pourquoi faire un back droit ? t'as pas été rassuré par le match de evans cet aprem ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 pourquoi faire un back droit ? t'as pas été rassuré par le match de evans cet aprem ? Rassure-nous!!!It's a joke. 2 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Par back droit, je voulais dire arrière à la place de Valencia, un vrai remplaçant à Rafael quoi 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je me rappel d'un placement défensif très douteux de Valencia les rares fois ou il a pris la place de Rafael... salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Impossible de compter sur Raf toute une saison. Valencia avec son jeu pourri sied mieux au poste de lateral. Il joue avec son physique au lieu de son esprit. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Vidal qui a fais des bisous aux supporters en sortant du terrain.. Je dis sa je dis rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Vidal qui a fais des bisous aux supporters en sortant du terrain.. Je dis sa je dis rien ! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Vidal qui a fais des bisous aux supporters en sortant du terrain.. Je dis sa je dis rien !Ça veut absolument rien dire à mon avis Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 "je vous aime, la preuve, je reste" ... .... ? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 au revoir,vous allez me manquez............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Trop d'espoir augmente le desespoir. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Arrêtez d'être ridicules les gars 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Il fallait voir le match qu'il a fait aussi. :o il nous a fait oublié Pirlo. Dommage qu'on ne le tente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 C'est vrai que le match de Vidal cet aprem c'était... beau. Le milieu de la Juve est sale quand même ! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Si on passe à 4-3-3, alors un arrière droit est indispensable. Valencia n'a jamais été fait pour ce poste et Rafael est tout le temps blessé. Malheureusement, aucune rumeur crédible pour ce poste. J'ai peur que notre Mercato soit déjà fini. C'est très satisfaisant mais on aurait sûrement mieux fait si LVG avait été aux manettes plus tôt ... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je serai pas étonné que Blind soit notre dernière recrue honnêtement. Même si ça me saoulerait. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Pareil, je ne nous vois plus recruter, mais il y aura des départs. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Si on passe à 4-3-3, alors un arrière droit est indispensable. Valencia n'a jamais été fait pour ce poste et Rafael est tout le temps blessé. Malheureusement, aucune rumeur crédible pour ce poste. J'ai peur que notre Mercato soit déjà fini. C'est très satisfaisant mais on aurait sûrement mieux fait si LVG avait été aux manettes plus tôt ... Smalling ARD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés