AMAUUURY Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 '' SELON MARCA '' A prendre avec de groooooooooooooses pincettes. Etonnant vu que cela devait être Illara l'excédent dans le milieu merengue Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 J'ignore la fiabilité de Cadena Cope (c'est eux qui ont sorti l'info en premier). Mais je dirais que non, rumeurs pas fiables pour l'instant. A confirmer ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ben surtout qu'ils annoncent 10m de salaire dans les médias. Ça fait beaucoup ! Je sais pas d'où ils sortent ça, c'est vraiment venu d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 @JanAageFjortoft : Xabi Alonso on it's way to Bayern (Bild). Voilà la rumeur fiable. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnderHerrera Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Xabi Alonso est cramé, le Real fait bien de s'en séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 @Bild_Sport : Transfer-Hammer! Bayern einig mit Real-Superstar Xabi Alonso. Alle Infos hier! http://t.co/eXotGBYxky http://t.co/WZDVQZKGmK Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 @JanAageFjortoft : Xabi Alonso on it's way to Bayern (Bild). Voilà la rumeur fiable. J'aurais du me taire, pas besoin d attendre bild, marca affirmait que xabi irait la bas. Ce n'était pas une rumeur sortir de nulle part. Ils affirment que ça se fera. C'est fiable ! Et apparemment ça s'est fait vite. Xabi devrait faire une conf. pour expliquer les raisons de son départ . Je suis sur le c**... Vraiment . Apparemment première offre rejetée par le réal mais ils le laisseront partir. Xabi va donc au Bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Le Bayern dirige ses mercatos d'une main de maître quand même. Hormis la gestion du cas Kroosett année c'est du grand art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 p***** j'ai pas remarqué qu'on était dans le mauvais Topic. Lol. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ca fait plusieurs fois qu'on est intéressé par un joueur en début de mercato, ça accélére... puis en fait on arrête... on fait plus rien jusqu'à la fin du mercato où on le temps est compté... Sérieux on est MU m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Pep doit avoir peur des blessures à répétition de Schweinsteiger et Thiago. Transfert intelligent. Xabi Alonso est dans ses dernières années et il ne bloquera donc pas l'émergence d'un autre joueur. Il apportera simplement sa science du jeu et permettra d'arrêter avec cette hérésie Lahm 6 tant l'Allemand est bon en latéral. Modifié le 27 août 2014 par clyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 encore une bonne recrue pour le Bayern si ça se fait meme si il a bientot 33 ans, tout comme Pirlo tu le met juste devant la défense en 1ere relance il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Roma Liverpool PSG Real ce serait bien. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 j'ai pas trouver encore de source mai il parle d'un intérêt du Real pour Reus a la place de xabi alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Du poste pour poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Roma Liverpool PSG Real ce serait bien. Toi tu t'es planté de topic et en plus tu m'a copié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ca Parle de Reus mais aussi de Gustavo mais sinon qui pour un défenseur chez vous y à peut de top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11060287/Manchester-United-target-William-Carvalho-as-Louis-van-Gaal-looks-to-offload-Welbeck-Cleverley-and-Kagawa.html Selon le très fiable Mark Ogden, on va retenter une nouvelle offre pour Carvalho. De l'autre côté, LvG aurait demandé à Woodward de trouver une porte de sortie pour Anderson, Kagawa et Hernandez. Cleverley et Welbeck sont aussi susceptibles de partir en cas d'offre. Modifié le 27 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Non pas Kagawa Xabi au Bayern ? Faisons une grosse offre a Bastian. Qu'il vienne retrouver son coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Il y a pas mal de spéculations dans cet article à mon avis. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Allez j'annonce : Vidal au Réal Madrid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Allez j'annonce : Vidal au Réal Madrid. Damn , ça serait trop triste... United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Allez j'annonce : Vidal au Réal Madrid. Oui je le sent gros comme le c** d'Anderson... Aie aie si ça ce concretise ce sera avec notre argent(celui du transfert de di maria) :-/ « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11060287/Manchester-United-target-William-Carvalho-as-Louis-van-Gaal-looks-to-offload-Welbeck-Cleverley-and-Kagawa.html Selon le très fiable Mark Ogden, on va retenter une nouvelle offre pour Carvalho. De l'autre côté, LvG aurait demandé à Woodward de trouver une porte de sortie pour Anderson, Kagawa et Hernandez. Cleverley et Welbeck sont aussi susceptibles de partir en cas d'offre. Bizarrement je m'y attendais, c'est l'un des seuls 6 encore sur le marché. C'est un pari mais on a pas vraiment le choix maintenant... Modifié le 27 août 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Mais il y a plus de deep lying quoi. Xabi, Pirlo et Carrick se font vieux. Schweinsteiger est tout le temps blessé. Busquets est inbougeable. Il reste plus que des 6 bourrins comme Carvalho et De Jong (un peu plus technique, c'est vrai). On devrait foutre 40 sur Iturraspe. Busby devrait bien rigoler en lisant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés