Invité O.L.H Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Le football selon Marvin & Mondoudou : Chaque joueur doit être ultra technique , ultra créatif. Gardien compris. 11 joueurs avec le même profil. C'est une caricature mais vous êtes tellement à un stade de "tout ce qui n'est pas ultra doué techniquement ne peut pas être bon", ça devient limite insupportable, désolé 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Le football selon Marvin & Mondoudou : Chaque joueur doit être ultra technique , ultra créatif. Gardien compris. 11 joueurs avec le même profil. Ah oui non mais ça c'est clair. Mais technique et créatif ce n'est absolument pas un profil. Rafael Marquez, Iniesta, Scholes, Seedorf, Ferdinand, Lucio, Drogba, Gundogan, Xabi Alonso, De Rossi et Shevchenko c'est pas vraiment les mêmes joueurs. Mais créatif c'est plus important encore, technique ça vient après. Mais à Manchester United je veux évident les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Le football selon Marvin & Mondoudou : Chaque joueur doit être ultra technique , ultra créatif. Gardien compris. 11 joueurs avec le même profil. C'est une caricature mais vous êtes tellement à un stade de "tout ce qui n'est pas ultra doué techniquement ne peut pas être bon", ça devient limite insupportable, désolé C'est un débat que j'ai souvent entre ami La partie créative n'est pas négligeable et doit être obligatoire pour chaque joueur. Le but étant de jouer au football, et pour jouer au football il faut créer du football. Si c'était un tournoi babyfoot géant, je ne voudrais aucun joueur créatif, ça ne servirait à rien. Le truc qui est prépondérant ce n'est pas la technique évidemment, la technique passe largement après la création. Un match c'est grosso modo 90 minutes de jeu, sur 90 minutes tu as en moyenne 50% de possession de balle, donc chaque joueur à environ 5% de possession durant le match. La technique balle au pied compte donc pour 5% de la note du joueur. Tout le reste étant son jeu sans ballon. D'où la difficulté de se faire une idée d'un joueur sur un compile, puisque ce que tu regardes ne compte que pour 5% de l'appréciation que tu dois objectivement te faire du joueur. Les 95% de ton opinion sur un joueur doit donc être basé sur sa créativité sans ballon, puisque c'est grâce à cet aspect du jeu qu'un joueur fait la différence sur le collectif, à 95% environ (ça peut descendre à 80% en fonction de la possession de son équipe, et du rôle du joueur dans le collectif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Il me semble que j'ai pas négligé la partie technique/Créativité. Je veux pas non plus que des Cleverley. C'était une nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Il me semble que j'ai pas négligé la partie technique/Créativité. Je veux pas non plus que des Cleverley. C'était une nuance. Mais qu'est-ce que la créativité sauf de créer du jeu de football ? 95% de l'appréciation que je me ferais d'un joueur sera fondée sur sa créativité sans ballon. Les 5% restant sur sa créativité avec, et sa technique avec. Donc pour toi qu'est-ce que la créativité ? Précise ton troll stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Selon Eurosport qui cite la Gazetta Delo Sport, on préparerait une offre de 40M€ pour Cuadrado. Apparemment on voudrait quand meme un ailier, ce qui est plutôt bien ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 :D allez déchaînez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Arrêtez de poster des rumeurs pourries sur ce Topic ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Tant que O.L.H est là, on aura personne, true story! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 http://www.fiorentinanews.com/2014/07/offertona-united-per-cuadrado-ma-per-della-valle-non-e-ancora-quella-indecente/ Une offre de United aurait été faite pour Cuadrado... 40 millions d'euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ca reprend juste la Gazzeta, rien de concret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Mais qu'est-ce que la créativité sauf de créer du jeu de football ? 95% de l'appréciation que je me ferais d'un joueur sera fondée sur sa créativité sans ballon. Les 5% restant sur sa créativité avec, et sa technique avec. Donc pour toi qu'est-ce que la créativité ? Précise ton troll stp Le gars qui sort des chiffres pour se donner un genre de connaisseur. Rappelons qu'il est fan de Cleverley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 woké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Matuidi > > > Cleverley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui c'est la réaction de mes proches les plus footix aussi t'inquiète pas j'suis introllable la dessus des footix il y en a plein les rues actualise twitter on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ca reprend juste la Gazzeta, rien de concret. Exact j'ai fait des recherches et j'ai reposté l'article dans rumeurs bidons... À supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Le football selon Marvin & Mondoudou : Chaque joueur doit être ultra technique , ultra créatif. Gardien compris. 11 joueurs avec le même profil. C'est une caricature mais vous êtes tellement à un stade de "tout ce qui n'est pas ultra doué techniquement ne peut pas être bon", ça devient limite insupportable, désolé Et puis la technique c'est très large comme terme aussi. Un tacle est quelque chose de très technique, et un tacle peut même être créatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bah tout peut être technique et créatif, même la façon dont on fait une touche, ou encore sa manière de lacer les shoes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Sauf Fellaini bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est vrai que même sa coupe n'est pas créative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est vrai que même sa coupe n'est pas créative. Ca, c'est plus son coiffeur qu'il faut voir 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Vidal je dis ok mais par contre witsel :s faudrait déjà qu'on se sépare d'un Belge "Fellaini" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Et puis la technique c'est très large comme terme aussi. Un tacle est quelque chose de très technique, et un tacle peut même être créatif. Si un tacle est créatif selon toi, Vidal est le meilleur des créateurs. (chapeau-chapeau .., mais je peut pas bizarrement) Il ne faut pas tout mélanger. Si un tacle est créatif, tout est créatif, et donc tout les joueurs sont créatifs. De plus, selon ton analyse, Vidal est sans doute dans le top 5 des créateurs au monde. Toujours en mouvement, toujours bien placé, très bon tacleur. Mais personnellement je ne suis pas d'accord avec ta (ou votre, je sais pas) définition de la créativité. Et aussi je ne trouve pas Vidal très créatif, mais je m'en cogne, parce que ce n'est pas ce que je lui demande ! Je pense que vous avez raison sur l'aspect créatif du football, et ton analyse de la répartition du jeu avec et sans ballon est très juste. Mais je pense personnellement que tout est question d'équilibre. Équilibre entre Créativité, sécurité défensive et efficacité offensive. Ce sont pour moi les trois composantes d'une équipe de foot. S'il n'y avait que des joueurs créateurs, il n'y aurait aucun équilibre. Vidic n'est pas un créateur et était pourtant indispensable. Des créateurs, il y en a à la pelle à MU. Mata, Kagawa, Herrera, Hernandez, RVP, Rooney. Bref. Place à la sécurité défensive et l'équilibre ! Et c'est en cela que Vidal serait naturellement une recrue de premier choix. Après, là où je te (vous) rejoins, c'est qu'un joueur qui ne propose pas d'appel, ne cherche pas l'espace, qui ne s'adapte pas aux circonstances et tout ce qui va avec, n'est pas un joueur de foot. Mais je n'appel pas ça la créativité. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Le football selon Marvin & Mondoudou : Chaque joueur doit être ultra technique , ultra créatif. Gardien compris. 11 joueurs avec le même profil. C'est une caricature mais vous êtes tellement à un stade de "tout ce qui n'est pas ultra doué techniquement ne peut pas être bon", ça devient limite insupportable, désolé Ca dépend mondoudou s'est repentie hier mais Marvin est toujours fan de Muller tu sais ? 37M sur Muller c'est une affaire pour lui. 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Le fail sur le coup-franc, epic ! Mais en tout cas, Müller a fait un gros match. C'est ça qu'il faut retenir. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés