Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

reus januzaj sa serait vraiment le fire !! mais il a , comme hummels, declaré qu'il restait a dortmund une année de +.... esperons que notre board mette le pacquet sur lui dès que possible. sinon que sa soit les rumeurs de luiz gustavo ou bien sneijder .... pk pas ? il nous faut du sang neuf de qualité au milieu ...derrière mata ou kagawa c pas mal


mais je suis triste de ne plus rien entendre au sujet de kevin strootman.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraître pour le relou, mais c'est pas lui le centre pour Villa.

Et puis, c'était un peu une arnaque ce joueur.

Un peu déçu quand même.... Villa avait marqué sur un but en dehors de la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Affelay il devient quoi ce joueur ?

 

J'ai lu que le Barça lui avait notifié qu'il pouvait se chercher un club apparemment Luis Enriqué ne compte absolument pas sur lui ....

 

Encore un joueur qui a flingué sa carrière en allant au Barça ( ou au Real) trop Tôt ..... le mythe d'Icard en somme !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis depay, jeune ailier néerlandais évoluant au PSV, jouera l'an prochain à united. Source: moi. Fiabilité: 79%.

 

Car: van gaal est son sélectionneur. Il sait que nous avons besoin d'un ailier. Depay en est un, en plus il est jeune et fort. Van persie l a pris dans ses bras longtemps et lui a fait un bisous contre l'Australie. Des rumeurs ont déjà été annoncées dans la presse.

 

Réponse dans quelques semaines

Tu m'as tué la ! MDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le vestiaire batave

 

http://www.youtube.com/watch?v=3vPRq93Uzxw

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...